tu l'auras plus sous la main

80km environ, 1h30 de route.
Démonia a écrit : ↑18 mars 2019, 12:19 Et bien moi je suis en colère contre ma belle mère , car elle a accusé mes enfants de vol !!! Alors quils ne fouillent pas chez elle et qu'ils ne vont pas dans sa chambre , contrairement à leur cousin ! Bref à lui elle n'a pas envoyé de message pour savoir si lui a pris ce qu'elle croit qu'on lui a volé !
C'est clair que tu n'as pas eu le temps de te "préparer" à ce départ mais je crois que en tant que parent, même préparé, ça fait "un choc". Il faut en passer par là, comme tu le dis toi-même, on ne fait pas des enfants pour les garder avec nousTen a écrit : ↑18 mars 2019, 20:38 80km environ, 1h30 de route.
Oui mine de rien c'est dur dur de voir son ainé partir.
Autant je voulais qu'il prenne enfin son envol, comme tout parent, autant comme ça se fait je me sens "abandonnée".
Je sais c'est débile comme sentiment, mais je crois que pour mon subconscient le voit comme un abandon de plus. Celle de mon père que je n'avale pas, et lui maintenant (peut-être pas au bon moment pour moi)...alors que non c'est juste "la vie" quoi. On ne fait pas des enfants pour nous on va dire, on les fait pour eux, qu'ils soient eux, qu'ils fassent leurs vies, leurs familles (ou pas), mais qu'ils soient des hommes/femmes heureux(ses) et utiles aux autres.
C'est de sa tablette samsung dont il s'agit , sachant que nos mômes sont toujours en survet serré et t shirt nous on l'aurait vu hein , forcément !!!!!
Alors Ten, cette première petite semaine sans l'aîné ? Et ses frères le prennent comment ?Ten a écrit : ↑18 avril 2019, 10:07 Voila notre ainé a les clefs de son studio depuis lundi.
On le déménage demain vendredi.
Il a reçu la lettre des impôts lui indiquant qu'il doit faire cette année sa propre déclaration d'impôts sur le revenu, vu qu'il ne sera plus "rattaché" à notre foyer fiscal.
Du coup nous allons sûrement payer des impôts sur le revenu, ce qui est normal, mais on a "peur" quand-même![]()
Un peu ... une porte s'est refermée sur le meuble que je portais ... mais il y avait un doigt entre les deux
Je n'ai jamais mis d'autocollants 'enfant à bord', parce qu'effectivement ça change rien, ni pour moi pour ma propre conduite, ni pour les autres. Si accident doit y avoir, personne ne fera "plus attention" à la voiture avec "enfants à bord", ça arrive et puis c'est comme çaamazone a écrit : ↑09 juin 2019, 09:01 Coucou
Je demande conseil aux parents ou aux autres qui s'y connaissent en anticipant un tout petit peu![]()
Avez-vous des astuces pour occuper des petits lors de long trajets en voiture (plusieurs heures) ?
Vous changez quelque chose à votre manière de conduire quand il y a des petits dans la voiture ? (je vois souvent "enfants à bord " sur l'arrière des voitures mais naïvement je ne vois pas ce que ça change quand on respecte déjà toutes les règles.
Oh purée
Tu m'étonnes. Le principal est qu'on en ait parlé , et qu'il est conscient de tout ce que ça implique