Lluvia
Lluvia
Elle court...pavés détrempés..glissants...la pluie tombe...drue...presque cinglante... Mais cela lui est égal, elle est en retard...très en retard...maudite grève, elle aurait du prévoir...elle aurait du savoir...mais non elle se préparait juste pour lui...mais à quoi bon en oubliant son parapluie....son maquillage doit couler...elle sent l'eau s'infilter à travers son manteau...mouiller ses vêtements... couler le long de ses bas jusque dans ses bottes...
Quelle sombre journée....elle aurait presque envie de pleurer...de dépit...de toutes façons cela ne se verrait pas, vu son visage ruisselant de pluie...elle zigzague entre les passants, manquant de tomber plusieurs fois...Elle sent son portable vibrer...mince et aucun endroit pour s'abriter...un message....deux messages...il faut qu'elle réponde et vite...elle l'avait déjà prévenu de son retard...et lui avait indiqué il y a quelques minutes où elle se trouvait...il devait être en colère...elle s'inquiétait...
Tout s'enchaîne...son pied dérape...elle tente de reprendre son équilibre...peine perdue...la chute est inévitable....elle ferme les yeux...s'attendant au contact rude du sol....elle sent un bras l'attraper....puis elle se sent happée contre lui...elle se retrouve maintenue...il la suivait ? il l'a retrouvé sur le chemin ?
Rassurée...mais elle se sent honteuse...là comme çà ...dégoulinante...et de surcroit en retard...elle n'ose pas le regarder...la pluie ne s'est pas arrêtée, mais elle est à l'abri contre lui sous son parapluie...il ne dit rien...mais il la serre....
- Ton retard m'oblige à modifier ce qui était prévu ma petite chienne. De plus tu risques de te rendre malade ainsi trempée.
- Pardon Maître, je n'ai pas été assez prévoyante.
- Certes, mais pour cela tu seras punie. Pas la peine de cacher ton visage honteux. Le retard n'est pas tolérable venant de toi, entendu ?
- Oui Maître.
Elle enfouit à nouveau sôn visage contre lui...tremblante...elle sent le froid la glacer...mais ça lui est égal, elle est bien ainsi...
- Tu vas devoir te changer, tu ne peux rester ainsi. Bien tu vas pouvoir mettre cette tenue que j'avais gardé en surprise, mais étant donné ton état actuel.
Elle le regarde un peu surprise...qu'a-t-il donc prévu ?et c'est quoi cette tenue ? vont-ils ressortir ensuite ? les questions s'enchaînent dans sa tête...et s'arrête quand elle se rend compte qu'il la regarde d'un air amusé...
- Je sais que tu t'interroges, mais tu vas bientôt découvrir ce qui t'attends. Rentrons vite pour te changer.
Sur ces mots il l'enserre par la taille et avance. Elle se laisse emmener...sa curiosité la ronge...ou est-ce son excitation...elle sourit....les deux...
Ils atteignent enfin le hall de son immeuble...elle ne tremble plus...ne sent plus le froid...la chaleur de son corps, son odeur, sa façon de la tenir... l'éveille...
- Concernant l'humidité de tes vêtements, je peux y remédier rapidemment, concernant le fait que tu trempes littéralement entre tes cuisses...c'est une autre histoire.
Il lui saisit le menton fermement l'obligeant à le regarder...
- Alors ai-je tort ? Attention de ta reponse la suite des évènements peut se dérouler différemment..
Pourquoi rougit-elle...elle a juste à dire oui qu'il a raison...pas compliqué...juste de se l'avouer....elle le voit sourire...il sait très bien qu'elle n'arrivera pas à juste dire oui...et ça l'amuse...
- Alors chienne, dis-moi, mouilles-tu ? pourtant pas compliqué d'y repondre !
Elle déglutit...mais qu'elle est bête...allez...juste un oui...
Claquement...Douleur....Chaleur...elle ruissèle...
Il lui resaisit le menton.
- J'attends.
-....euh...et bien...
Claquement...Douleur...Chaleur....elle coule encore plus....
Elle lance un non à la va-vite en essayant de tourner la tête....
- Bien..bien, je vois que tu refuses de t'avouer ce que ton corps ne cache pas.
Sur ces mots il la plaque contre la porte vitrée du hall, ouvre son manteau et glisse sa main sous la jupe...remontant le long des bas, effleurant la chair brulante et trempée de l'entrecuisse...
Elle halète...elle voudrait qu'il remonte encore sa main...mais non il la retire...elle soupire de frustration...
- Je sais ma petite salope, tu aurais voulu mes doigts n'est-ce pas ? un puis deux puis trois et toute ma main...
Sa poitrine se soulève de plus en plus vite...elle boit ses paroles comme pour ressentir ses mots...comme si ses doigts la pénètraient...la fouillaient..
L'ouverture de la porte la ramène à la réalité...
- Avance, entre dans l'ascenceur et déshabille-toi.
Elle sursaute mais s'exécute...
Elle commence à se déshabiller alors qu'il maintient la porte ouverte de l'ascenceur....Elle sent la brûlure de son regard sur chaque parcelle de peau qu'elle découvre...cou..épaules...poitrine...seins...ventre...hanches...cuisses....bas-ventre...et son sexe...
Impudique, lubrique petite chienne face à lui dans cet ascenceur...il l'observe sans un mot...dans l'embrasure de la porte...elle ne bouge pas...sa peau encore humide...ses cheveux qui gouttent...ses tétons pointants...sous l'envie ou le froid...ou les deux liés...et son sexe perlant de sa dévorante envie...
Juste à sa merci là...il sait qu'elle adore...il le lit dans son regard....sa petite chienne...
Il entre à son tour...clique sur le 10ème étage....les portes se referment enfin...
Nue, cambrée, fesses collées contre les parois de l'ascenseur....elle le regarde...envie insolente...envie indécente....elle se sent coulante....il ne bouge pas...il ne dit rien...elle devient presque impatiente...
1 étage...
Sa respiration s'emballe...elle tente de reprendre son souffle....et si quelqu'un entrait ?
2ème étage...
Elle esquisse un mouvement pour se redresser...aucune muscle de son corps ne réagit...elle se mord la lèvre...
3ème étage...
Toujours son regard presque pesant...presque comme un lien qui l'oblige à ne rien faire...
4ème étage...
Elle soupire bruyamment...la gifle part...cuisante...elle ne retourne pas la tête vers lui...
-Regarde-moi.
Elle frémit mais ne bouge pas..
-J'ai dit : Regarde-moi.
Lentement elle tourne à nouveau son visage vers lui...deuxième gifle...
-J'ai horreur de me répéter.
Prestement elle le fixe à nouveau...
7ème étage...
Elle sent ses joues la picoter...son bas ventre palpite aux rythmes de ses envies qui l'envahissent..
-Je te conseille vivement de ne pas me chercher.
Elle sursaute, rougissante...si prévisible que ça...mais pulsions animales qui l'animent...qui la poussent à risquer un :
- Pour...
Le quoi se termine dans sa tête...il lui maintient la mâchoire...elle le regarde...tremblante d'envie...brûlante d'insolence...mais son corps ploie....pression du regard....
Il vient se plaquer contre elle...elle ne sent plus son corps bouger...elle se laisse juste manipulée...sans un mot...le silence est lourd...et elle ruissèle...
Ding !
- Prends tes vêtements !
Elle se dépêche de les ramasser au sol, et s'apprête à sortir de l'ascenseur...quand il l'attrape par la taille...elle s'immobilise..
-Pas si vite...donne ta langue..
Elle trempe déjà à l'entendre...elle approche ses lèvres et laisse sa langue apparaître...
Il la mord....lui dévore la bouche....elle se sent défaillir...elle a juste envie qu'il l'a prenne là...comme sa chienne ...mais non il l'entraîne par la taille hors de l'ascenseur...
Quelle sombre journée....elle aurait presque envie de pleurer...de dépit...de toutes façons cela ne se verrait pas, vu son visage ruisselant de pluie...elle zigzague entre les passants, manquant de tomber plusieurs fois...Elle sent son portable vibrer...mince et aucun endroit pour s'abriter...un message....deux messages...il faut qu'elle réponde et vite...elle l'avait déjà prévenu de son retard...et lui avait indiqué il y a quelques minutes où elle se trouvait...il devait être en colère...elle s'inquiétait...
Tout s'enchaîne...son pied dérape...elle tente de reprendre son équilibre...peine perdue...la chute est inévitable....elle ferme les yeux...s'attendant au contact rude du sol....elle sent un bras l'attraper....puis elle se sent happée contre lui...elle se retrouve maintenue...il la suivait ? il l'a retrouvé sur le chemin ?
Rassurée...mais elle se sent honteuse...là comme çà ...dégoulinante...et de surcroit en retard...elle n'ose pas le regarder...la pluie ne s'est pas arrêtée, mais elle est à l'abri contre lui sous son parapluie...il ne dit rien...mais il la serre....
- Ton retard m'oblige à modifier ce qui était prévu ma petite chienne. De plus tu risques de te rendre malade ainsi trempée.
- Pardon Maître, je n'ai pas été assez prévoyante.
- Certes, mais pour cela tu seras punie. Pas la peine de cacher ton visage honteux. Le retard n'est pas tolérable venant de toi, entendu ?
- Oui Maître.
Elle enfouit à nouveau sôn visage contre lui...tremblante...elle sent le froid la glacer...mais ça lui est égal, elle est bien ainsi...
- Tu vas devoir te changer, tu ne peux rester ainsi. Bien tu vas pouvoir mettre cette tenue que j'avais gardé en surprise, mais étant donné ton état actuel.
Elle le regarde un peu surprise...qu'a-t-il donc prévu ?et c'est quoi cette tenue ? vont-ils ressortir ensuite ? les questions s'enchaînent dans sa tête...et s'arrête quand elle se rend compte qu'il la regarde d'un air amusé...
- Je sais que tu t'interroges, mais tu vas bientôt découvrir ce qui t'attends. Rentrons vite pour te changer.
Sur ces mots il l'enserre par la taille et avance. Elle se laisse emmener...sa curiosité la ronge...ou est-ce son excitation...elle sourit....les deux...
Ils atteignent enfin le hall de son immeuble...elle ne tremble plus...ne sent plus le froid...la chaleur de son corps, son odeur, sa façon de la tenir... l'éveille...
- Concernant l'humidité de tes vêtements, je peux y remédier rapidemment, concernant le fait que tu trempes littéralement entre tes cuisses...c'est une autre histoire.
Il lui saisit le menton fermement l'obligeant à le regarder...
- Alors ai-je tort ? Attention de ta reponse la suite des évènements peut se dérouler différemment..
Pourquoi rougit-elle...elle a juste à dire oui qu'il a raison...pas compliqué...juste de se l'avouer....elle le voit sourire...il sait très bien qu'elle n'arrivera pas à juste dire oui...et ça l'amuse...
- Alors chienne, dis-moi, mouilles-tu ? pourtant pas compliqué d'y repondre !
Elle déglutit...mais qu'elle est bête...allez...juste un oui...
Claquement...Douleur....Chaleur...elle ruissèle...
Il lui resaisit le menton.
- J'attends.
-....euh...et bien...
Claquement...Douleur...Chaleur....elle coule encore plus....
Elle lance un non à la va-vite en essayant de tourner la tête....
- Bien..bien, je vois que tu refuses de t'avouer ce que ton corps ne cache pas.
Sur ces mots il la plaque contre la porte vitrée du hall, ouvre son manteau et glisse sa main sous la jupe...remontant le long des bas, effleurant la chair brulante et trempée de l'entrecuisse...
Elle halète...elle voudrait qu'il remonte encore sa main...mais non il la retire...elle soupire de frustration...
- Je sais ma petite salope, tu aurais voulu mes doigts n'est-ce pas ? un puis deux puis trois et toute ma main...
Sa poitrine se soulève de plus en plus vite...elle boit ses paroles comme pour ressentir ses mots...comme si ses doigts la pénètraient...la fouillaient..
L'ouverture de la porte la ramène à la réalité...
- Avance, entre dans l'ascenceur et déshabille-toi.
Elle sursaute mais s'exécute...
Elle commence à se déshabiller alors qu'il maintient la porte ouverte de l'ascenceur....Elle sent la brûlure de son regard sur chaque parcelle de peau qu'elle découvre...cou..épaules...poitrine...seins...ventre...hanches...cuisses....bas-ventre...et son sexe...
Impudique, lubrique petite chienne face à lui dans cet ascenceur...il l'observe sans un mot...dans l'embrasure de la porte...elle ne bouge pas...sa peau encore humide...ses cheveux qui gouttent...ses tétons pointants...sous l'envie ou le froid...ou les deux liés...et son sexe perlant de sa dévorante envie...
Juste à sa merci là...il sait qu'elle adore...il le lit dans son regard....sa petite chienne...
Il entre à son tour...clique sur le 10ème étage....les portes se referment enfin...
Nue, cambrée, fesses collées contre les parois de l'ascenseur....elle le regarde...envie insolente...envie indécente....elle se sent coulante....il ne bouge pas...il ne dit rien...elle devient presque impatiente...
1 étage...
Sa respiration s'emballe...elle tente de reprendre son souffle....et si quelqu'un entrait ?
2ème étage...
Elle esquisse un mouvement pour se redresser...aucune muscle de son corps ne réagit...elle se mord la lèvre...
3ème étage...
Toujours son regard presque pesant...presque comme un lien qui l'oblige à ne rien faire...
4ème étage...
Elle soupire bruyamment...la gifle part...cuisante...elle ne retourne pas la tête vers lui...
-Regarde-moi.
Elle frémit mais ne bouge pas..
-J'ai dit : Regarde-moi.
Lentement elle tourne à nouveau son visage vers lui...deuxième gifle...
-J'ai horreur de me répéter.
Prestement elle le fixe à nouveau...
7ème étage...
Elle sent ses joues la picoter...son bas ventre palpite aux rythmes de ses envies qui l'envahissent..
-Je te conseille vivement de ne pas me chercher.
Elle sursaute, rougissante...si prévisible que ça...mais pulsions animales qui l'animent...qui la poussent à risquer un :
- Pour...
Le quoi se termine dans sa tête...il lui maintient la mâchoire...elle le regarde...tremblante d'envie...brûlante d'insolence...mais son corps ploie....pression du regard....
Il vient se plaquer contre elle...elle ne sent plus son corps bouger...elle se laisse juste manipulée...sans un mot...le silence est lourd...et elle ruissèle...
Ding !
- Prends tes vêtements !
Elle se dépêche de les ramasser au sol, et s'apprête à sortir de l'ascenseur...quand il l'attrape par la taille...elle s'immobilise..
-Pas si vite...donne ta langue..
Elle trempe déjà à l'entendre...elle approche ses lèvres et laisse sa langue apparaître...
Il la mord....lui dévore la bouche....elle se sent défaillir...elle a juste envie qu'il l'a prenne là...comme sa chienne ...mais non il l'entraîne par la taille hors de l'ascenseur...
Re: Lluvia
ça va les chevillesSolib75 a écrit :Alors promis promis
Je n'y suis pour presque rien...

Parce que tu en portes une?Elle a écrit :Erf....comment dire.....j'en mouille ma culotte

Elle a écrit :Erf....comment dire.....j'en mouille ma culotte

mais faut pas dire des trucs keumeuça, le Chat va être encore tout néssiter après

Suis tout nexisté depuis hier soir en non stop full continu HD !!Cedille92 a écrit :![]()
mais faut pas dire des trucs keumeuça, le Chat va être encore tout néssiter après

comment ca se faitSolib75 a écrit : Suis tout nexisté depuis hier soir en non stop full continu HD !!
![]()
![]()

MDR....y'en a un qui m'a fait la même remarque ce midi. D'ailleurs....Solib75 a écrit : Suis tout nexisté depuis hier soir en non stop full continu HD !!
![]()
![]()

Me demande bienJolierose a écrit : comment ca se fait
Pit'etre que deux suaves et splendides soumises n'ont pas aidé a ce que je reste d'un marbre zen tres realiste....
C'est de la solidarité de Dom....Elle a écrit : MDR....y'en a un qui m'a fait la même remarque ce midi. D'ailleurs....

t'as qu'a les matter comme il faut aussi!Solib75 a écrit : Me demande bien
Pit'etre que deux suaves et splendides soumises n'ont pas aidé a ce que je reste d'un marbre zen tres realiste....
faut serrer la vis mon pti gars

Haaaaaaaaan 3D et toutSolib75 a écrit :
Suis tout nexisté depuis hier soir en non stop full continu HD !!
![]()
![]()

t'as le blue ray aussi?

Elle a écrit :MDR....y'en a un qui m'a fait la même remarque ce midi. D'ailleurs....
c'est la faute au tapis

Nan la fente pour le disc, c'est Dust qui l'a...moi j'ai juste les fiches pour les prises...Cedille92 a écrit : Haaaaaaaaan 3D et tout![]()
t'as le blue ray aussi?

Je pouvais po, elles nous ont eu par presque surprise !!Jolierose a écrit : t'as qu'a les matter comme il faut aussi!
faut serrer la vis mon pti gars

bah maintenant tu peux reprendre la mainSolib75 a écrit :
Je pouvais po, elles nous ont eu par presque surprise !!![]()

Solib75 a écrit : Nan la fente pour le disc, c'est Dust qui l'a...moi j'ai juste les fiches pour les prises...
![]()

Genre t'es une victime aussiSolib75 a écrit :
Je pouvais po, elles nous ont eu par presque surprise !!![]()

Je l'avais dit qu'on avait un super tapis fait pour ça!Laphoenix75 a écrit :
c'est la faute au tapis![]()
(hé...on est en train de flooder ton super texte là!)
t'inquiète pas va le flood c'est fun et la suite c'est pas pour demainElle a écrit : Je l'avais dit qu'on avait un super tapis fait pour ça!
(hé...on est en train de flooder ton super texte là!)

C'est toi qui le dit mais je vais faire accelerer la reflexion de l'artiste moi, z'aller voir ca....Laphoenix75 a écrit : la suite c'est pas pour demain
T'inquietes pasJolierose a écrit : bah maintenant tu peux reprendre la main
y'a au moins une des deux mains
je sais ou elle etait...

Solib75 a écrit :
T'inquietes pas
je sais ou elle etait...
![]()

Où?

cachée ?Solib75 a écrit : T'inquietes pas
je sais ou elle etait...
![]()

Marrant il me semble que tu etais allée voir en details la ou elle pouvait s'etre cachée...!!Elle a écrit :
![]()
![]()
![]()
Où?![]()

Solib75 a écrit :
Marrant il me semble que tu etais allée voir en details la ou elle pouvait s'etre cachée...!!
Ha oui, j'avais déjà oublié... faut recommencer alors!
Solib75 a écrit : C'est toi qui le dit mais je vais faire accelerer la reflexion de l'artiste moi, z'aller voir ca....

La prochaine fois mais alors, ca sera meme pas du hot...ca sera du carbonisé !!Jolierose a écrit :
Solib75 a écrit :
Meme pas peur...![]()
Moi non plus!!!
Je suis certaine que tu es d'accordLaphoenix75 a écrit :
ah ouais