Merci

M'enfin ???
 M'enfin ???   

des choses ont été dites et entendues des deux cotés , enfin trois avec les enfants .
 des choses ont été dites et entendues des deux cotés , enfin trois avec les enfants . 

Ah les boules en effet avec des voisins sans gênefred34970 a écrit : ↑05 octobre 2019, 10:02 Le retour de congé, la joie des bruits de l'appartement d'à côté.
Ils reçoivent régulièrement du monde et quand ils ne sont pas sur la terrasse j'entends les meubles bouger, des bruits sourds et alors le summum c'est leur utilisation de la terrasse jusque minuit comme s'ils étaient seuls dans une maison individuelle sans voisins....

Courage
 Courage 
amazone a écrit : ↑06 octobre 2019, 09:15 C'est vraiment emm*rdant ce genre de choses ! Je compatis car j'ai ce même problème avec le bistrot d'en bas ils font des karaoké ou je ne sais quoi parfois jusqu'à 3h du matin c'est une vraie boite de nuit dans ma chambre (vibrations, paroles distinctes de la musique etc). On leur a déjà dit d'arrêter mais rien ... un jour on va finir par appeler les flics ils vont rien comprendre !
Vous leur avez déjà parlé ? sinon appelez les flics pour tapage nocturne ils les remettront peut-être à l'ordre...parce qu'une ou deux fois ok mais quand c'est récurrent et de mauvaise fois faut pas abuser !
Bon courage
C'est à dire ?

A cause de L'AVC. Réapprendre la parole c'est dur... J'ai perdu tellement de choses...
Garde la foi, ça va aller, t'es forte ma caille
 Courage courage courage
 Courage courage courage 

Oh mince alors, qu'est ce qui t'arrive mon Nours ?

je sais pas un petit coup de froid ou une mini gastro
 la sa va mieux j'ai était au boulto se matin.
 la sa va mieux j'ai était au boulto se matin.
Ah oui, c'est la "saison"

je sais pas trop quoi te dire
 je sais pas trop quoi te dire

Je suis de tout coeur avec toi, sois forte
 Je suis de tout coeur avec toi, sois forte 

courage Ten, je vous embrasse bien fort
 courage Ten, je vous embrasse bien fort   

Les nouvelles sont un peu rassurantes en effet.

Oui c'est mieux, même pour vous, c'est plus rassurant
 Du courage encore, ça va finir par rentrer dans l'ordre
 Du courage encore, ça va finir par rentrer dans l'ordre