Apparemment, ce sens de défilement parait peu logique à notre raisonnement occidental

Je soumet donc la question à votre avis :
Dans quel sens doit défiler la bannière ?
Nous ne pouvons pas nous arrêter sur ce genre de considérations !maugeo a écrit :. Par contre, existe 't'il un moyen pour la faire déroulée dans l'autre sens ...Ne serait ce pas un travail insurmontable
Enfin j'dis ça j'dis rien hein
Certes, certes, je propose qu'un vote démocratique soit réalisé à main levée afin de pouvoir répondre à cette question primordiale.Flop a écrit : Nous ne pouvons pas nous arrêter sur ce genre de considérations !
Si tout le monde faisait ça, le monde n'avancerait plus, nous resterions bloqués, sans avis critique, ayant peur de signaler ce qui nous choque de peur de la somme de travail à accomplir pour arriver à changer.
Nous devons évoluer, peut importe ce que cela nous coute
SVP Mme YUNA , je tiens quand même à preciser, que lors do vote à mains levées, vous avez effectivement levée la main, mais Mr FLOP ,lui, avait ces mains sur vos seins, à la recherche d'une sucette nous à t'il dityuna29 a écrit :tu sais compter maugeo.. je ne vois que 2 vote moi et 50 50
t'es fou toi, bikette va nous lire, je croyais pouvoir compter sur ta discrétionmaugeo a écrit : SVP Mme YUNA , je tiens quand même à preciser, que lors do vote à mains levées, vous avez effectivement levée la main, mais Mr FLOP ,lui, avait ces mains sur vos seins, à la recherche d'une sucette nous à t'il ditAlors, Mme le vote est donc toujours de 2 contre 1
Ah AH, Mme Yuna, vous reconnaissez avoir été touché par Mr FLOP !!! De surcroit, je suis surpris ,venant de votre part, du fait que vous aillez trichée volontaitrement ,et je n'ose pensé, ceci afin de vous faire touchées les seins par un individu sans scrupules qui a abusé de votre faiblesse.yuna29 a écrit :nan en fait j'avais levé les 2 mains... et par galanterie.. Mr Flop a caché mes seins de ses mains.. c'est pas plus compliqué que ça..![]()
Voila, vous montrez enfin votre vrai visage, et c'est une honte (oui monsieur) de menacer de bannir des personnes qui soit dit en passant, font vivre se forum, donc, vous font sentir que vous servez à quelque chose !!! :mécontent:Flop a écrit :Un petit rappel supplémentaire est apparemment nécessaire :
Je ne suis pas conte une négociation à partir du moment ou toute menace de grève ou pression de quelque sorte que ce soit ne soit pas évoqués.
Si la situation venait effectivement à se dégrader, j'en tirerais les conséquence, je serais navré de devoir bannir tout élément perturbateur, mais la survie et la sérénité du forum compte avant toute autre considération.
Jeanjean a écrit :la dictature, dans un pays ou sur un forum, ne dure qu'un moment![]()
l'histoire montre qu'à la fin, le peuple ç toujours raison, et le-dit dictateur finit au mieux en exil, au pire en prison voire meme fusillé (cf Caucescu)
donc, pour le bien etre de ta famille (car je te rappelle que nous savons que tu as une compagne, un enfant, et bous avons meme ton adresse) il sera grand temps d'obtenpérer
![]()
Oui, cela s'appelle un ultimatum, mais je me vois contraint à hausser le ton, au vu de ton je-m'en-foutisme à notre égard![]()
Pour faire valoir ce que de droit
maugeo a écrit :Monsieur, je ne vous permet pas de parler de gens comme cela, et comme répression, je vous provoque en DUEL ....
mets tes lunettes Maugéo !maugeo a écrit :Nos revendications ont gagnéesLe dictateur est déchu
Nous sommes fier de ce combat mené avec notre camarade JJ qui, au péril de sa vie, est venu combattre à nos cotés pour vaincre une dictature intollérable
Je clos ce debat, en rappelant que la démocratie n'est pas un moindre mot