Perso j'ai tenté les 3 premières lignes et dès l'impression de me retrouver au boulot, j'ai arrêté. Je relirai quand je serais reposée et plus à même de déchiffrer, parce que là, ça m'énerve juste de devoir rester en mode "prof"... Je SAIS que c'est pas forcément gentil de dire ça, que c'est pas une façon de recevoir les gens mais je ne peux pas lire un truc aussi mal écrit le soir, quand je rentre du taf, et que je viens de m'envoyer 29 copies aussi mal écrites... Alors je vais lire ça, mais plus tard... bien plus tard... dans quelques jours sans doute.
Alors non, la Quiche l'est pas gentil tout plein ni rien...mais... il a pas totalement tort non plus. Disons qu'il aurait sans doute dû se contenter de rappeler que ya le respect du posteur, certes... mais qu'y a aussi celui du lecteur, un peu, quand même...
Et moi, ce qui me pousse à éviter parfois le forum rose, c'est pas que les gens critiquent... c'est que certains écrivent mal, et/ou des trucs sans intérêt, et viennent se plaindre qu'on ne les lise pas ou qu'on ne dise pas Alléluia à toutes leurs inepties.