Le pub des égarés
-
cLEg7
Re: Le pub des égarés
Yuna a écrit :oups..je devais penser à autre chose....
on veut même pas savoir à quoi!!!
-
LVb6gO8
Tu crois?Kireseth a écrit :
on veut même pas savoir à quoi!!!KEUCHONNE!!! Avec Pada et Irene en plus j'parie!!!
Jpense que tu peux enlever Irene dans ta phrase
-
cLEg7
Pada a écrit : Tu crois?![]()
ah ben si j'enlève Irene, ça fera plus du TRIOlisme quoi...
-
BjEd9a10
en fait il ne veut pas me partager...Pada a écrit : Tu crois?![]()
-
LVb6gO8
C'est surtout toi qui aimerait ne pas avoir de concurrente hein?Yuna a écrit : en fait il ne veut pas me partager...c'est ça hein.. ?
![]()
-
LVb6gO8
Spa faux tiensKireseth a écrit :
ah ben si j'enlève Irene, ça fera plus du TRIOlisme quoi...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
A ce point... JAMAISYuna a écrit :quoique celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première pierre..
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3740 times
- A été remercié : 4885 times
Vous accentuez mon mal de crâne, je vous quitte 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J't'avais bien dit de mettre un suppoBikette a écrit :Vous accentuez mon mal de crâne, je vous quitte
-
E7hyM9
Lui aussi il s'appelle ZigZig a écrit :
Dernière modification par E7hyM9 le 26 mai 2011, 21:57, modifié 1 fois.
-
E7hyM9
-
Supprimé
Bon ben je vais aller voir mais c'est par politesse hein?Indécise a écrit : t'as qu'à passer dans la section exhib
-
E7hyM9
tu n'es pas obligé tu saisZig a écrit : Bon ben je vais aller voir mais c'est par politesse hein?
-
BcxCa8
Tu dois plus avoir envie de te vider toi :siffle2:Zig a écrit : T'es toujours là où il faut pas toua
-
BjEd9a10
par politesse...Zig a écrit : Bon ben je vais aller voir mais c'est par politesse hein?
-
FqD0fi6
-
BjEd9a10
ben c'est que j'ai pas l'habitude de mettre ma langue entre les touches d'un clavier quoi.. 
-
Supprimé
Yuna a écrit :ben c'est que j'ai pas l'habitude de mettre ma langue entre les touches d'un clavier quoi..
-
E7hyM9
pauvre clavierYuna a écrit :ben c'est que j'ai pas l'habitude de mettre ma langue entre les touches d'un clavier quoi..
-
Supprimé
Pada a écrit : C'est surtout toi qui aimerait ne pas avoir de concurrente hein?![]()
-
Supprimé
On le sait que tu préfères autre part mais c'est comme ça heinYuna a écrit :ben c'est que j'ai pas l'habitude de mettre ma langue entre les touches d'un clavier quoi..
-
E7hyM9
-
Supprimé
Ca c'est classe...Irene-se a écrit : On le sait que tu préfères autre part mais c'est comme ça hein
-
Supprimé
-
E7hyM9
bon ben moi, sur ce je vais aller me matter flashforward, bonne soirée et bonne nuit 
-
Supprimé
J'ai vu tes tofsIndécise a écrit :bon ben moi, sur ce je vais aller me matter flashforward, bonne soirée et bonne nuit
-
Supprimé
Bonne nuit, j'ai compris le pourquoi du bounceIndécise a écrit :bon ben moi, sur ce je vais aller me matter flashforward, bonne soirée et bonne nuit
-
E7hyM9
parce que je ne les montre pas celles làZig a écrit : J'ai vu tes tofsPourquoi t'as jamais un fouet à la main?