Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Nan mais en fait je suis pressé que tu accouches; ça va me permettre de savoir (calculer) à quelle date tu vas reprendre forme humaine pour que je te baise
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Par "forme humaine", j'entends: "pas pire qu'avant" quoi
Blodwen a écrit :Et puis en fait je t'avoue je n'ai jamais été enceinte, c'etait pour faire parler de moi, dans le fond je ne vaut pas mieux que pinasseman!
Je voulais m'inscrire sur un autre forum et le parcourant … Je me suis rendu compte que beaucoup avait migré ici …sauf, que j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà ici … et, moi je ne connais personne …. Oups !
Envie d'échanger après une histoire D/s qui s'est terminée pour moi sans que j'y comprenne grand chose !
J'ai eu le malheur de tomber amoureuse de mon Dom ...apparemment cela ne se fait pas !
Je crois que j'ai besoin de voir comment d'autres vivent leur relation SM ...peut être étais je un peu isolée et que je me suis perdue ?
Sinon j'ai 23 ans et je suis une nana dynamique et joyeuse !!! … je ne voudrais pas que vous m'imaginiez totale dépressive !!! :siffle2:
En même temps , les sentiments ça se contrôle pas ... Dom ou pas Mais je savais pas qu'on avait pas le droit de tomber amoureuse de son Dom
Enfin bon, je suppose que comment dire c'est "écrit dans les termes du contrat" nan? Un peu comme un couple adultère , où on dit pas de sentiments
Mais les choses évoluent , les relations aussi, et les setiments arrivent quoi qu'on fasse
Sofree a écrit :zut ! j'ai essayé de me repérer ce matin en parcourant le forum ...avant , de poster !
et, je cherchais un lieu où me présenter ....je pensais être au bonne endroit !
Désolée !!!!
je repars chercher de ce lieu alors !
Je voulais m'inscrire sur un autre forum et le parcourant … Je me suis rendu compte que beaucoup avait migré ici …sauf, que j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà ici … et, moi je ne connais personne …. Oups !
Envie d'échanger après une histoire D/s qui s'est terminée pour moi sans que j'y comprenne grand chose !
J'ai eu le malheur de tomber amoureuse de mon Dom ...apparemment cela ne se fait pas ! Je crois que j'ai besoin de voir comment d'autres vivent leur relation SM ...peut être étais je un peu isolée et que je me suis perdue ?
Sinon j'ai 23 ans et je suis une nana dynamique et joyeuse !!! … je ne voudrais pas que vous m'imaginiez totale dépressive !!! :siffle2:
premier point : raté! moi tu me connais
deuxième point : Excellente idée ma grande! Parce que heureusement pour le monde et l'humanité tout les doms ou prétendus tels ne sont pas forcément des mecs incapables de s'impliquer dans une relation, et qui usent de domination pour passer d'une nana à l'autre facilement sans efforts. c'est quoi, ça : "ça se fait pas"? Y aurait un règlement intérieur de la ligue du BDSM et personne serait au courant?
Désolée mais non nous ne nous connaissons pas !
je crois qu'on me prend pour une autre , nous avons semble t-il le même pseudo mais ça s'arrête là !
je ne connais personne de personne ni sur ce forum ni d'autre ..pour la bonne raison que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum SM !!!