Contente de mon astuce anti rat.
Hier j'ai demandé sur FB si qq1 pouvait me fournir en crottes de serpent pour faire fuir les rats que nous avons sous la terrasse.
Nous sommes envahis de rats depuis 2 semaines, la faute à ma voisine qui a poules, lapins, cochons d'inde dans son jardin, tous en liberté et ces animaux là mangent végétaux et graines.............comme les rats.
Du coup ma terrasse offre le gîte et la voisine offre le couvert
Une copine m'a filé les crottes et la mue de son serpent que j'ai pu mettre sous ma terrasse, et sous le comptoir où sont nos batteries du solaire. Y avait de plus en plus de crottes et pisses de rats, ça craint un max les excréments de rats, ça apporte maladies et à moi ça me file des crises d'asthme.
Je ne pouvais plus m'approcher du comptoir
Je suis contente, les crottes de serpents ont fonctionné, ce matin je n'ai pas trouvé de pisses et merdes de rats sous le comptoir.
Nous en avons bcp trop, obligé de mettre de la mort au rat, ça me fait chier parce que ça ne tue pas que les rats et c'est même dangereux pour leurs prédateurs, s'ils les bouffent alors qu'ils sont empoisonnés à la mort au rat, les prédateurs en crèveront aussi.
Mais j'ai pas le choix y en a vraiment trop là