Et ben moi il m'a dit bonjour gentiment.
Et si tu regardes bien il dit "bonjour bande de cons".... pas bande de connes.

Et ben moi il m'a dit bonjour gentiment.
En congé sans solde jusqu au 26. Je suis donc pauvre ce mois ci mais après bim 3 semaine de 52h l'argent va revenir.
Ba c'est le ragondin quoiAshanee/Chance a écrit : ↑15 juillet 2020, 12:45 Le bannissement définitif durant un temps limité
Ca s ameliore![]()
Je me suis mal exprimé dans mon exprimation c'est toutAshanee/Chance a écrit : ↑15 juillet 2020, 12:45 Le bannissement définitif durant un temps limité
Ca s ameliore![]()
Ashanee/Chance a écrit : ↑16 juillet 2020, 14:49 OUAIS ben si c'est pour t exprimer comme ça essai le bâillon boule
![]()
@ zig moi j'aime ça figure toi que ca me rend meilleur suceuse
Parceque t es pas admin. Et que t es pas elle
je voulais répondre mais Ash le fait très bien pour moi, merci ma belleAshanee/Chance a écrit : ↑17 juillet 2020, 19:06 Parceque t es pas admin. Et que t es pas elle
Que du coup tu la cité mais ne parle pas en son nom
Du coup pas de rouge pour toi
Mais si tu tiens tant à avoir du rouge t as qu a supplier pour que MAdame te defonse la peau![]()
D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps sur le tchat mais j'en profite ici pour te remercier des gentils mots que tu as écris vis-à-vis du forum et de ses membres
Je ne sais pas
C'est pas ça la questionAshanee/Chance a écrit : ↑19 juillet 2020, 13:08la chartre dit:
Les modérateurs écrivent en rouge lorsqu'ils appliquent la modération. Cette couleur leur est donc réservée tant à l'écriture qu'à la couleur de leur pseudo.
![]()