Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
zig a écrit : ↑20 juillet 2020, 17:46
C'est pas ça la question
TA question c'est
pourquoi quand je cite @bikette le @bikette n'est pas rouge.
c'est parceque quand tu cite la sus-nomée t'écris pas en son nom, et que du coup c'est pas rouge
Biquette a écrit : ↑18 juillet 2020, 17:10
D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps sur le tchat mais j'en profite ici pour te remercier des gentils mots que tu as écris vis-à-vis du forum et de ses membres
Biquette Tu vois je ne suis pas admin, quand je fait un copier coller de son nom, ( qui est en rouge parcequ ELLE est admin) et que je colle ca fait toujours noir et blanc
Ashanee/Chance a écrit : ↑20 juillet 2020, 17:50
TA question c'est
pourquoi quand je cite @bikette le @bikette n'est pas rouge.
c'est parceque quand tu cite la sus-nomée t'écris pas en son nom, et que du coup c'est pas rouge
Onurb43 a écrit : ↑22 juillet 2020, 12:17
@maudyssee quelles pratique aime tu?
La question est vaste.
En résumé, l'ensemble des pratiques que tu peux trouver dans le bdsm, sauf ce qui concerne les aiguilles ou les brûlures, par exemple (il y a certainement d'autres choses que je n'apprécie pas spécialement, mais rien qui ne me vienne en tête là tout de suite).
Je vois pas de vraies barrières entre bdsm et vanille parfois. S'attacher ou autre par exemple plusieurs vanilles le font aussi ou encore l'aspect D/s même un tout petit peu j'en vois pas qu'en bdsm.
C'est assez subjectif où ça commence je dirai lol
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
C'est exactement ça. Chacun a ses propres limites, ses barrières, ses tabous.
Met oui, attaché une femme, et lui caresse ou léché tout le corps, tendrement ou sauvagement suivant ces réactions...
Ou inversement, être attaché et servir en quelques sortes de sextoys a une femme.. cela requière plutôt d une relation domination/soumission
amazone a écrit : ↑22 juillet 2020, 12:06
Tu n'es pas attiré ?
Attiré, je ne sais pas... Par contre, étant phtographe, j'adorerais mettre en images ce genre de scène... je trouve cela très graphiquement intéressant (ne me demandes pas pourquoi ^^)
amazone a écrit : ↑22 juillet 2020, 14:24
Asdepik j'espère que tu trouvera des modèles c'est vrai que parfois on voit de très belles photos de ce genre de moments sur internet.
je commence à désespérer à vai dire... Difficile de demander à une fille de poser, encore plus pour ce genre de photos
amazone a écrit : ↑22 juillet 2020, 14:31
Et demander à un couple ?
La vérité c'est que je suis passionné de photo et pratiquant de longue date. Mais pour des raisons de confidentialité (ma femme, toussa toussa) j'ai envie d'explorer le seul thème que je n'ai pas encore abordé : le corps féminin.
Je ne vais pas m'étaler ici, mais disons que mes choix ne sont pas en adéquation avec le repos du ménage.
donc demander à un couple ? oui dans un sens ce serait plus facile... ou plus compliqué au choix !
Je ne suis vraiment pas doué pour demander ce genre de choses..
asdepik a écrit : ↑22 juillet 2020, 14:26
je commence à désespérer à vai dire... Difficile de demander à une fille de poser, encore plus pour ce genre de photos
Je pense que tu peux trouver, j ai posée en bondage il y a ....quelques années, et les photos étaient superbes
Reste à trouver l'entente et la confiance entre modèle et photographe
Ava a écrit : ↑22 juillet 2020, 14:36
Je pense que tu peux trouver, j ai posée en bondage il y a ....quelques années, et les photos étaient superbes
Reste à trouver l'entente et la confiance entre modèle et photographe
j'envie le photographe qui t'a fait poser ! Moi, pour les raisons de temps, disponibilité et discrétion évoquées plus haut, cela me paraît mission impossible