En flag ?
Les Frufrus
-
- Loquace
-
- Loquace
Re: Les frustré(e)s 2.0
Je crois que tu n'es pas trop "chaud" pour la confrontation ?
Mammifère doué de Sens !
-
- Loquace
-
- Remarquable
- A remercié : 20 times
- A été remercié : 42 times
Voilà pas plus de cul

Je lui déjà dis que je veux plus a ce niveau mais je reçois une fin de non recevoir en gros
-
- Loquace
J'ai pensé à un truc, les captures d'écran sont postables sans réduire normalement, c'est ce que je fais via mon pc parfois quand ma photo est trop grosse, est ce que tu as cette option sur ton téléphone/tablette ?
Alors ça ferait p't'être une manip ou deux en plus, prendre la photo et ensuite la capturer pour la poster, mais si ça peut aider..
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Pom-d'@mour a écrit : ↑22 juillet 2020, 22:48 Faut en profiter là-bas ici on ne pourra plus poster de photos ! Du moins moi je ne pourrais plus....

J'ai pensé à un truc, les captures d'écran sont postables sans réduire normalement, c'est ce que je fais via mon pc parfois quand ma photo est trop grosse, est ce que tu as cette option sur ton téléphone/tablette ?
Alors ça ferait p't'être une manip ou deux en plus, prendre la photo et ensuite la capturer pour la poster, mais si ça peut aider..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2834 times
- A été remercié : 3429 times
Olá les potos,

Un petit coucou rapide bien que je ne pense pas vous voir beaucoup ici aujourd'hui...
Une page qui se tourne mais une nouvelle à réécrire.
Un petit coucou rapide bien que je ne pense pas vous voir beaucoup ici aujourd'hui...
Une page qui se tourne mais une nouvelle à réécrire.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Coucou, non mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas... ce n'est pas moi qui sera le plus pénalisé dans l'affaireBiquette a écrit : ↑23 juillet 2020, 08:10![]()

-
- Langue Pendue
- A remercié : 2834 times
- A été remercié : 3429 times
Oui mais si je veux faire voir mon bigorneau à tout le monde, je fais comment ??

Este é o meu coquetel para sempre!!!
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Pom-d'@mour a écrit : ↑23 juillet 2020, 11:38 Coucou, non mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas... ce n'est pas moi qui sera le plus pénalisé dans l'affaire![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonjour.
Je peux m’incruster svp?
Frustrée depuis... tellement longtemps que j’ai oublié quand lol
Je peux m’incruster svp?
Frustrée depuis... tellement longtemps que j’ai oublié quand lol
Bienvenue V@nille, il me semble que l'on s'est croisés sur dicto mais ton profil a été supprimé...
Si tu n'es pas la même personne alors au temps pour moi et n'hésite pas à te présenter...
Aujourd'hui c'est calme nous profitons des dernières heures de l'autre côté !
Si tu n'es pas la même personne alors au temps pour moi et n'hésite pas à te présenter...
Pom-d'@mour a écrit : ↑23 juillet 2020, 15:21 Bienvenue V@nille, il me semble que l'on s'est croisés sur dicto mais ton profil a été supprimé...
Peut être, j’ai connu il y a des années quand j’étais enceinte mais autant dire que ça ne me rajeunit pas, tu as bonne mémoire si c’est le cas car ça fait 10 ans mais je suppose qu’ils ont supprimé mon compte depuis le temps en effet.
Je viens de faire un post dans présentation mais je peux en refaire un ici, pas de soucis.
J’ai 38 ans, (rectification 39 je sais plus compter lol) je suis célibataire depuis un petit moment et je suis clairement frustrée car j’en ai un peu marre lol
J’ai eu des aventures vite fait mais c’est pas pareil quoi
-
- Loquace
Je te confonds avec une autre V@nille qui était venue sur le topic de l'autre forum...V@nille a écrit : ↑23 juillet 2020, 15:42 Peut être, j’ai connu il y a des années quand j’étais enceinte mais autant dire que ça ne me rajeunit pas, tu as bonne mémoire si c’est le cas car ça fait 10 ans mais je suppose qu’ils ont supprimé mon compte depuis le temps en effet.
Je viens de faire un post dans présentation mais je peux en refaire un ici, pas de soucis.
J’ai 38 ans, (rectification 39 je sais plus compter lol) je suis célibataire depuis un petit moment et je suis clairement frustrée car j’en ai un peu marre lol
J’ai eu des aventures vite fait mais c’est pas pareil quoi
Bienvenue chez les frustrés alors !
Au plaisir de papoter avec toi !

MerciPom-d'@mour a écrit : ↑23 juillet 2020, 16:59 Je te confonds avec une autre V@nille qui était venue sur le topic de l'autre forum...
Bienvenue chez les frustrés alors !
Au plaisir de papoter avec toi !![]()
Du coup si tu es célibataire de longue date comme tu disais, plaisir solitaire régulier ? Des sextoys ?
-
- Loquace
-
- Loquace
Décidément Bugs Bunny a des adeptes !
C'est lui le Gourou des Frustrées !
C'est lui le Gourou des Frustrées !
Mammifère doué de Sens !
-
- Loquace
-
- Loquace
C'est foutu Bruno on peut pas lutter !
Le Lapinou a eu not' peau !
Le Lapinou a eu not' peau !
Mammifère doué de Sens !
-
- Loquace
C’est la 1ère question que tu poses à une inconnue toi ?

Mammifère doué de Sens !
Non mais après j’ai un... je ne sais pas comment le nommer... plan Q occasionnel? Mais ça ne me satisfait que sur le moment.
Et c’est que de temps en temps
Et c’est que de temps en temps
-
- Loquace
Ah mais t'es pas une vraie de vraie frustrées alors !
Mammifère doué de Sens !
Étant donné que c’est que de temps en temps, si quand même!
Je suis frustrée de ne pas avoir de mec! Lui, c’est de temps en temps, mais j’y trouve pas mon compte, c’est pas ce à quoi je prétends et comme je suis extrêmement difficile et sélective, ça n’aide pas
Je suis frustrée de ne pas avoir de mec! Lui, c’est de temps en temps, mais j’y trouve pas mon compte, c’est pas ce à quoi je prétends et comme je suis extrêmement difficile et sélective, ça n’aide pas
-
- Loquace
-
- Loquace
Bon bin c’est mort quoi !
C'est ça aussi d'être le doyen...
C'est ça aussi d'être le doyen...
Mammifère doué de Sens !
Je suis sans doute nulle et superficielle mais pour moi le physique c’est vachement important donc je suis assez difficile, je l’avoue et je l’assume totalement.
Après, passer l’étape du physique, il y a le mental qui rentre en jeu.
Enfin voilà, j’ai pas de mecs lol mes critères sont trop sélectifs mais ça vient du fait que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.
Mon plan Q occasionnel réponds à mes critères mais j’en veux plus! J’ai besoin de plus donc ça ne le fait plus.
Après, passer l’étape du physique, il y a le mental qui rentre en jeu.
Enfin voilà, j’ai pas de mecs lol mes critères sont trop sélectifs mais ça vient du fait que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.
Mon plan Q occasionnel réponds à mes critères mais j’en veux plus! J’ai besoin de plus donc ça ne le fait plus.