Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Très bien, ma soeur s'est mis du vernis pendant et toute la soirée elle planquait son bracelet sur lequel ya dessiné des feuilles de cannabis pour pas que mon père le voiePada a écrit : Ce ciné? Bien?

On s'amuse comme on peutIrene-se a écrit : Très bien, ma soeur s'est mis du vernis pendant et toute la soirée elle planquait son bracelet sur lequel ya dessiné des feuilles de cannabis pour pas que mon père le voie

Heureusement que j'étais là, elle se serait sentie vachement seule en fait sinonPada a écrit :
On s'amuse comme on peut![]()

Tu fais ça a pas mal de monde en ce moment...Irene-se a écrit : Heureusement que j'étais là, elle se serait sentie vachement seule en fait sinon

Jpeux pas être partout quoiPada a écrit :
Tu fais ça a pas mal de monde en ce moment...

Que c'est dur les vacancesIrene-se a écrit : Jpeux pas être partout quoi![]()

J'aime bien l'ordre des priorités, la grasse mat avant tout, et les courses en dernier

C'est pour ça que j'ai faim, j'ai pas mangé et jsuis pas près de dormir...Yuna a écrit :tu connais pas l'expression " qui dort dine"... inculte ...

Je l'applique plus souvent que tu ne le pensesYuna a écrit :tu connais pas l'expression " qui dort dine"... inculte ...

Valfa a écrit :Bonjour là 'dans..

Bon, gros programme ajd, pas assez dormi et une amie qu'a un pb... Le journée va être longue

Je reste pas

ouaw quel accueil
je vais bien merci meme si je me fais un peu rare ces temps ci c toujours un plaisir de vous retrouver

je vais bien merci meme si je me fais un peu rare ces temps ci c toujours un plaisir de vous retrouver

Et tu fais quoi en ce moment...?Only4U a écrit :ouaw quel accueil![]()

t bien curieux lol
je me suis mis en mode vampire, je dors le jour et vis la nuit

Il fait du tetris sans nous inviterPada a écrit : Et tu fais quoi en ce moment...?

T'a bien de la chanceOnly4U a écrit :t bien curieux lol

mauvaise langue vous venez quand vous voulezIrene-se a écrit :
Il fait du tetris sans nous inviter

Avec ou sans Pada ?Only4U a écrit : mauvaise langue vous venez quand vous voulez

C'est pas à toi que je parlaisPada a écrit : Toi tu commence à me trouver doucement![]()

Irene-se a écrit : C'est pas à toi que je parlais
Comment cela, Padounet, n'est pas le nombril de tes pensées.
mais il va

je serais tenté de dire de venir seule mais jl'aime bien le pada donc apres jte laisse le choix ireneIrene-se a écrit :
Avec ou sans Pada ?

Irene-se a écrit : C'est pas à toi que je parlais

Tu es un amiOnly4U a écrit : je serais tenté de dire de venir seule mais jl'aime bien le pada donc apres jte laisse le choix irene

PadaaaaaaaaaaaaaOnly4U a écrit : je serais tenté de dire de venir seule mais jl'aime bien le pada donc apres jte laisse le choix irene

C'est bon t'es invité :bounce
Faut que j'en conclue quoi là?Irene-se a écrit : Padaaaaaaaaaaaaa![]()
C'est bon t'es invité :bounce

LTDSM le nouveau Fred Vargas est sorti :bounce
bah rien, tu devrais être content, s'toutPada a écrit : Faut que j'en conclue quoi là?
LTDSM le nouveau Fred Vargas est sorti :bounce