J'ai lu tout vos commentaires avec un grand intérêt !
Du plus loin que je me souvienne, mon amour pour les pieds féminins ainsi que la douleur à commencé lors-ce que j'avais 7 ans.
Un jour je me suis allongé aux pieds de l'une de mes camarades de classe, elle a alors posée ses pieds sur moi comme si j'étais un repose-pieds.
J'ai beaucoup aimé la sensation que cela m'a procuré, et je pense que c'est à ce moment là que j'ai assimilé les pieds féminins au plaisir.
Après cela, je me suis souvent allongé à ses pieds (et plus tard aux pieds d'autres filles) et lors-ce qu'elle posait ses pieds sur moi je me sentais tellement bien... mais j'espérais aussi qu'elle se lève de tout son poids sur moi et qu'elle me fasse mal avec ses pieds. (Chose qu'elle n'a jamais faite, elle se contentait juste de poser ses pieds sur moi)
Bref, tout ça pour dire que je ne me souviens pas avoir vécu un quelconque traumatisme.
Et à bien y réfléchir, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.
Par contre, mon premier "traumatisme" a été à l'adolescence lors-ce que j'ai compris que j'étais différent de tous mes potes...
Alors qu'eux parlaient souvent de sexe, moi je ne m'intéressait qu'aux pieds féminins ainsi que du plaisir à souffrir sous les pieds des filles.
A l'époque je ne parlais de cela à personne, peur d'être jugé, moqué... ce qui au fil du temps a créer en moi certains problèmes. (replis sur soi, asociabilité...)
Aujourd'hui les choses vont un peu mieux, mais bon... il me reste toujours des progrès à faire !