Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Sagittaire La Lune et Jupiter sont vos amis du jour et la chance pourrait frapper à votre porte. Côté cœur, vous êtes sous le charme
chic le loto est pour moi :clea: a oui alors je suis sous le charme de la tarte aux citrons :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Bon... Je vais me l'écrire moi même mon Ripolinoscope...

VIERGE : Vous êtes beau (ca c'est dit...)
Vous avez fait le ménage chez vous, ce qui vous permet d'envisager sereinement l'avenir.
Du coup, vous avez envie de galettes... Comprenne qui voudra... Les astres parfois, ne sont pas très clairs...

PS : Vierge : Vous êtes décidément très beau.

Fusil t'a une de ses chances que ça soit le printemps !! :sweet: ben oui période des tongs sinon je te dis pas l'élastique des chaussettes.... :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est plutot mon slip qu'il faut plaindre.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

J'ai compris moua :bik:

Enfin, j'crois :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai compris moua :bik:

Enfin, j'crois :hein:
T'es extra-lucide?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, tu le sais bien non ?

Demande à Pada ou Irène, hier soir, je leur ai balancé des trucs, que même qu'ils sont cru que je lisais leur MP :jap: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Oui, tu le sais bien non ?

Demande à Pada ou Irène, hier soir, je leur ai balancé des trucs, que même qu'ils sont cru que je lisais leur MP :jap: :jap:
Jte jure :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah... tu lis les MP mentalement?

Heu... tu sais, je disais ça pour rigoler que tu puais des pieds... C'était une blague... Tu l'as pas mal pris hein?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:ouch: :ouch: Je ne lis pas les MP tout court !!!!

Ah, c'était une blague... ben ton sens de l'humour il est quand même spécial hein :o

On va flooder ailleurs ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::ouch: :ouch: Je ne lis pas les MP tout court !!!!

Ah, c'était une blague... ben ton sens de l'humour il est quand même spécial hein :o
C'est la deuxième fois qu'on me le dit aujourd'hui... Je vais finir par me poser des questions... :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, reste toi-même va :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Le moral est bon, mais prenez soin de le préserver en reprenant confiance en vous. Evitez soigneusement ce qui pourrait provoquer certains doutes en vous. Vous savez que vous pouvez y croire, vous l'avez déjà prouvé. La réussite est au bout du chemin.

Taureau
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps serré. Il s'agit de rendez-vous sentimentaux. Vous aurez des centaines de contraintes difficiles à respecter. De trop fréquents déplacements pourraient bien vous fatiguer, prenez le temps de bien vous reposer.

Gémeaux
Vous pensez pouvoir gagner sur ce terrain-là et les événements vous donnent raison. Il n'y a aucune indication contraire au diagnostric que vous faites sur la façon de procéder dans cette affaire qui n'est un mystère pour personne. Cela vous réussit et vous vous en félicitez.

Cancer
Vous allez vivre une situation assez inhabituelle dans laquelle vous saurez vous conduire avec habileté. Une nouvelle chance vous est offerte de convaincre. Prendre cette opportunité à la légère serait une attitude négative ce qui pourrait se traduire involontairement par un échec.

Lion
Patience et courage sont vos mots clefs et la récompense à votre dynamisme ne tarde pas à venir. Vous entreprendrez des grandes choses et votre persévérance vous soutient malgré certains obstacles placés là avec une certaine complaisance. Vous gagnerez.

Vierge
Vous vous permettez de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous permettra de penser que vous êtes parfaitement heureux. Gardez confiance, les sentiments que l'on vous manifeste sont sincères. Une plus grande certitude en la vie vous serait profitable.

Balance
La patience sera pour vous une qualité indispensable si vous voulez vraiment atteindre un but particulièrement difficile que vous vous êtes fixé. Heureusement la forme sera là pour vous aider à dominer votre irritation et vous pourrez ainsi réussir contre toute attente.

Scorpion
Il devient urgent pour vous d'élargir votre horizon de vie. Il convient de rechercher avec patience les meilleures occasions à saisir. Votre forme pourra être une précieuse alliée dans des démarches délicates que vous avez longtemps laissées de côté. Votre courage paiera.

Sagittaire
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.

Capricorne
A l'impossible nul n'est tenu, encore moins vous que quiconque dans les circonstances que vous connaissez. Vous allez réagir de la meilleure façon qui soit et on vous remerciera chaleureusement pour une aide précieuse que vous saurez apporter.

Verseau
On vous recommande une certaine opportunité à saisir qui pourrait être la bonne occasion. La décision vous appartient de savoir dire oui ou non. Votre hésitation est compréhensible et vous saurez faire votre choix sans trop attendre.

Poissons
Vos finances ne semblent pas trop menacées par des dépenses imprévues. Vous aimeriez repousser des échéances qui pourtant ne doivent pas attendre. Tout ce que vous pouvez faire c'est de préparer un plan de restructuration qui fera patienter d'éventuels impatients.

Bonne journée :)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour
Bikette a écrit ::hello:

Cancer
Vous allez vivre une situation assez inhabituelle dans laquelle vous saurez vous conduire avec habileté. Une nouvelle chance vous est offerte de convaincre. Prendre cette opportunité à la légère serait une attitude négative ce qui pourrait se traduire involontairement par un échec.

et ça t'étonnes, t'as vue le gars....

je ne prends rien, ni personne à la légère.

voyons pour elle

Sagittaire
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.

Conclusion, faut qu'elle se bouge le cul, il serait temps

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Vous vous permettez de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous permettra de penser que vous êtes parfaitement heureux. Gardez confiance, les sentiments que l'on vous manifeste sont sincères. Une plus grande certitude en la vie vous serait profitable.

Ca, ça me va. Change rien. :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Un horoscope sur mesure, t'avoueras hein ? :sol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Un horoscope sur mesure, t'avoueras hein ? :sol:
Oui... Je te dirai ce que je veux pour le prochain... Je ferai ma liste au père noël...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::
Verseau
On vous recommande une certaine opportunité à saisir qui pourrait être la bonne occasion. La décision vous appartient de savoir dire oui ou non. Votre hésitation est compréhensible et vous saurez faire votre choix sans trop attendre.
Je préfère attendre demain pour prendre des décisions, là j'suis pas en état
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Tu parles Charles :o :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge

ça, ça veut dire une bonne nouvelle ? :pada:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

:sweet: Mouais je vais faire mon possible :o
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

franchement, ca sert à quoi ce machin... :-/

V., pas très pla-net. :non:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais t'as fini d'être désagréable toi ? :oust:

Bikette, pas contente que tu critiques tout :mmff:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Donner son avis c'est critiquer ?

Non, je dis juste que moi perso je les planètes et leur influence que le bdsm je m'en cogne comme lamajeure partie des gens.

Maintenant, comme t'es chez toi, tu fais comme tu le sens, et c'est tout.

Quand c'est bon, on en remange et on se tait, c'est quand ca pique la bouche qu'on râle, tu n'as jamais remarqué ?

Pis les gens qui pensent pas tout comme toi, c'est pas forcément des désagréables, c'est juste des gehs qui permettent de faire bouger les choses, et des fois dans le bon sens.

Pour peu qu'on ait l'envie, l'intérêt, la volonté, de les écouter.

V., qui ne se prend pas la tête avec ce qui ne le mérite pas. :ange:

(Ps c'était quoi "toutes" les autres critiques ? Par curiosité... )
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hé ho, du calme hein :heink:
Si en plus, t'as pas d'humour, on est mal barré hein... :sarcastic:

Bikette, pour une fois d'accord avec V, ne pas se prendre la tête avec ce qui ne le mérite pas :ange:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Ha mais très calme moi justement.

Et l'humour ca va.

Pas confondre avec discussion (pour une fois justement) sérieuse (trop ?) factuelle.

Quand tu veux (bon, pas ici j'imagine, ca perturve l'alignement des planètes probablement)

V., pas trop père turbateur. :non:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:soupir1:

Moi je l'aime bien mon horoscope :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit ::soupir1:

Moi je l'aime bien mon horoscope :pada:
Moi aussi je l'aime bien ton horoscope... je le trouve drôle et plein de vie.... Quelle importance que cela soit vrai ou pas... Il suffit d'en faire ce que l'on désire et puis c'est tout :ahah:

Sagittaire

j'essaie mais pas toujours facile !! :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Vous connaitrez le repos du guerrier. Vous avez le sens du devoir accompli et partant du principe que toute peine mérite récompense, vous vous octroyez le droit à une pause bien gagnée. Votre forme a tout à y gagner. Vous saurez profiter de l'instant présent.

Taureau
Faites attention à certains indices dans une entreprise relativement hardie. Les difficultés qui pourraient contrarier le dénouement heureux de cette affaire nécessite de vous un moral excellent. Abstenez-vous de faire certains commentaires désobligeants.

Gémeaux
Grâce à votre forme physique qui revient en force, vous aurez la chance de gagner une plus grande indépendance dans votre vie. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques, votre vie vous semblerait infiniment plus radieuse. La réussite est proche.

Cancer
Une belle aventure dans les affaires pourrait se décider brusquement surtout si vous savez surveiller la bonne direction. Un nouveau départ dans votre vie est-il vraiment souhaitable ? L'avenir proche nous dira si votre prudence mesurée vous donne raison.

Lion
Des nouvelles intéressantes vous obligent à réfléchir sérieusement à la question posée. Votre opinion sur ce sujet délicat pourrait choquer. Pensez à modérer vos affirmations pour éviter tout conflit. Votre talent d'orateur vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.

Vierge
Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure ou à un endroit que vous n'avez jamais vu avant. Vous êtes en pleine forme allez faire de nouvelles découvertes.

Balance
Vous allez connaître une agréable nouvelle. Vous prenez le relais et vous vous mettez en quatre pour répandre autour de vous cette annonce qui donnera beaucoup de plaisir à tous ceux qui veulent bien l'entendre. Vous aimerez rendre les gens heureux.

Scorpion
Vous ressentirez le besoin de faire une pause. Vous pourrez profiter d'une occasion agréable pour respirer un peu et faire le point. Après cet entracte mérité, une activité débordante vous permet de combler un retard qui se révèle ne pas être aussi important que vous le pensiez.

Sagittaire
Vous aurez tendance à avoir une attitude tranchante et critique envers certaines personnes. Attention elles risquent de mal le prendre. Si vous constatez que la conversation s'envenime, essayez d'être plus amical et plus souple, l'état de vos finances en dépend directement.

Capricorne
Vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas de relations intéressantes en ce moment. Vous aurez la chance de faire la rencontre de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Des liens amicaux se noueront entre vous si vous faites le premier pas.

Verseau
Une personne parmi vos connaissances cherche à savoir comment vous pourriez réagir dans certaines circonstances. Vous éviterez sa curiosité car une chance inattendue se présente pour vous éviter une confrontation. Votre attitude digne vous permet de déjouer le complot.

Poissons
Ne vous entêtez pas obstinément dans une affaire compliquée. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de conserver l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.

BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Vierge
Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure ou à un endroit que vous n'avez jamais vu avant. Vous êtes en pleine forme allez faire de nouvelles découvertes.
faut vite que je trouve ces nouvelles énergies.. je suis HS... :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Vous connaitrez le repos du guerrier. Vous avez le sens du devoir accompli et partant du principe que toute peine mérite récompense, vous vous octroyez le droit à une pause bien gagnée. Votre forme a tout à y gagner. Vous saurez profiter de l'instant présent.
Le repos du guerrier :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous aurez tendance à avoir une attitude tranchante et critique envers certaines personnes. Attention elles risquent de mal le prendre. Si vous constatez que la conversation s'envenime, essayez d'être plus amical et plus souple, l'état de vos finances en dépend directement.
Ok ok, je vais faire attention alors :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Verseau
Une personne parmi vos connaissances cherche à savoir comment vous pourriez réagir dans certaines circonstances. Vous éviterez sa curiosité car une chance inattendue se présente pour vous éviter une confrontation. Votre attitude digne vous permet de déjouer le complot.

Un complot? je vais régler ça :croma: :batte:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Pas touche à mes finances :niarf:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

Donc aujourd'hui je ferme ma grande gueule :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

:sandy: moi ??? Ben non alors je suis la douceur même :bik: ah mes finances.... :sweet: T'approche pas :oust:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La délégation de sagittaire est de sortie :lol: :lol:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Nan nan je viens y mettre ma nageoire :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:niarf:

:mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Faut partir à l'aventure ? :zig1:
Tu m'étonnes que je vais avoir besoin d'énergie si je dois vraiment faire tout ça :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La délégation de sagittaire est de sortie :lol: :lol:
:bik:
Répondre