Monsieur Marcel a écrit : ↑06 août 2020, 14:56
Il y aurait des grosses poitrines aux seins légers ?
à ma connaissance le sein est fait de deux matières : la glande mammaire et la graisse. Et je crois que si tu as plus de glande que de graisse, le sein est moins lourd. Mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance!
Le problème des prothèses mammaires c'est que ce n'est pas à vie. A ma connaissance, il faut y passer tous les 10/15 ans. ça par contre, ça ne me dit pas trop.
Entre autre. Moi je veux faire du saut à l'élastique alors si c'est pour les retrouver à un endroit mal placé et qu'on m'appelle Monsieur après : non merci !
Soffrog a écrit : ↑06 août 2020, 14:56
Non envisageable pour rien du tout, uniquement si c'est pour la santé et ils ont intérêt à m'anesthésier 3 jours
De toute façon, toi, tu n'en as pas besoin : ta poitrine est superbe : beau volume et bien tétonée!
Judeline a écrit : ↑06 août 2020, 15:00
Entre autre. Moi je veux faire du saut à l'élastique alors si c'est pour les retrouver à un endroit mal placé et qu'on m'appelle Monsieur après : non merci !
Judeline a écrit : ↑06 août 2020, 15:00
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit : ↑06 août 2020, 15:05
Merci mais t'es beaucoup mieux gaulée que moi
Je crois qu'il faut un jugement de Pâris
Vous devez vous présenter toutes deux @Soffrog et @Dita Von Teese , complètement nues devant un bel éphébe qui devra vous départager.
Monsieur Marcel a écrit : ↑06 août 2020, 16:31
Vous devez vous présenter toutes deux @Soffrog et @Dita Von Teese , complètement nues devant un bel éphébe qui devra vous départager.
Qui sera le bel éphèbe ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Monsieur Marcel a écrit : ↑06 août 2020, 16:31
Dita Von Teese a écrit : ↑06 août 2020, 14:59
à ma connaissance le sein est fait de deux matières : la glande mammaire et la graisse. Et je crois que si tu as plus de glande que de graisse, le sein est moins lourd. Mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance!
3
mais aussi comment peser vos sein :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser