Faut il se protéger aussi pour un cuni?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Faut il se protéger aussi pour un cuni?

Message par Farfa »

Les hommes plus touchés que les femmes par les cancers liés au sexe oral:
Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée vendredi.

Près de deux cancers oropharyngés sur trois sont provoqués aux Etats-Unis et dans la plupart des pays occidentaux par une infection par le HPV 16 et leur fréquence a nettement augmenté ces dernières années, a expliqué Gypsyamber D'Souza, professeur adjointe d'épidémiologie à l'Université Johns Hopkins à Baltimore (Maryland), qui présentait ses travaux à la conférence annuelle de l'American Association for the Advancement of Science (AAAS) réunie ce week-end à Washington.

La pratique de la fellation ou du cunnilingus entraîne ces cancers qui touchent beaucoup plus les hommes, surtout blancs d'âge moyen, que les femmes.

L'analyse montre que ces pratiques répandues commencent à un plus jeune âge et que la fréquence de nouveaux partenaires est également plus grande.

"Notre étude montre que chez les hommes le risque d'une infection par le HPV s'accroît avec le nombre de leurs partenaires avec qui ils ont eu des relations sexuelles buccales", a expliqué la chercheuse.

En revanche chez les femmes, le nombre de récents partenaires n'a pas semblé augmenter le risque d'infection.

Ainsi à nombre égal de partenaires, les hommes ont beaucoup plus de risques d'être infectés par des HPV.

L'étude montre que les femmes qui ont eu plus de partenaires pour des relations vaginales avaient moins de risque d'infection par le HPV transmis par ces pratiques.

Cela suggère qu'une première exposition vaginale au HPV confère une plus grande protection en déclenchant une forte réaction immunitaire, déduit l'auteur de l'étude.

Il semblerait que chez les hommes la réponse du système immunitaire soit plus faible ce qui les rend plus vulnérables à une infection.

Cette infection est assez fréquente et la plupart des personnes l'élimine en un ou deux ans mais les hommes moins que les femmes.

Le HPV ne déclenche pas directement les mutations responsables de la tumeur mais provoque des changement dans les cellules qu'il infecte dans la gorge ou le col de l'utérus qui deviennent cancéreuses.

Le sexe oral augmenterait le risque de cancer oropharyngé de 22%, selon une étude publiée en janvier dans le Journal of the American Medical Association. Ce type de cancer a augmenté de 225% depuis 20 ans.

Site AFP.
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Re: Faut il se protéger aussi pour un cuni?

Message par Ten »

Perso j'y crois pas vraiment. Surtout venant d'une étude américaine, avec la flopée de grenouilles de bénitier qu'il y a..........quand ça sera une étude européenne, pour pas dire française directement, j'y croirais.
Mais là non désolée. Le HPV est un virus de la même souche que l’herpès, alors autant dire qu'il y a bcp de façon de l'attraper.
Ils font le forcing pour faire vacciner en grand nombre, sauf que le vaccin est plus dangereux que le HPV. (voir les soucis en france, il y a même plusieurs procès contre le vaccin, mais ça personne n'en parle).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Comment ils savent que ça vient d'un cunni, et pas des dizaines de cigarettes qui se sont fumés, ou des merdes d'hormones dans leur boeuf qu'ils avalent pas kilos.........ou de leur coca ?

Sérieux !!!
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Coucou Ten :)
J'ai une amie qui est cancerologue et qui m'en a déjà parlé. (Un acteur célébrer la contracté ainsi (DOUGLAS K). Il ne fume pas.)
Nous avons des risque de chopper cette merde via le HPV.
Cela est provoqué par le nombre de partenaire. (c'est aussi valable pour l'anulingus)
Il y a eu des études faites à ce sujet en France par l'institue Curie ou Pasteur je ne sais plus... :jap:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Exact mais ils ne sont pas arrivés à la conclusion sûre et certaine que c'est à cause d'un cunni qu'ils ont choppé ça.
Les façon d'attraper le HPV sont trop nombreuse. Faudrait élever des enfants sous bulle, et mener des expériences pour être sûre du mode de transmission.
Et le pire avec ce virus c'est qu'il est assez petit pour passer à travers le préso.
Ils veulent absolument vendre leur putain de vaccin. Ils veulent même faire vacciner les garçons. Tu t'imagines la manne financière qui se présentent à eux ? et les médecins ne sont pas tout blanc la dedans, ils font aussi le forcing derrière leur patient, en jouant sur les peur, pour vendre.........parce qu'ils faut pas croire que les médecins français sont plus "honnêtes" que les autres, eux aussi ils fonctionnent avec les démarcheurs pharmaceutiques.
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Je comprend ton point de vue Ten.
Mais d'en avoir parler avec une personne qui fait des recherches justement pour s'en premunir m'a fait voir aussi l'autre coté du décor (façon de parler).
La dangerosité d'évolution en cancer est reel & fondé. Des cancers de la gorge, bouche, langue... provoqué par le HPV, elle m'en a cité plein, de personnes ayant euent plusieurs partenaires différentes, pratiquant abondamment le sexe oral, ne fumant pas, vivant à la campagne ou la ville... Bref, il y a bien une relation de cause à effet.
La vaccination pour les adolescentes, AVANT leur 1er rapport est importante, voir primordiale pour éviter les cancers du col de l'uterus et autres joyeusetés. Je sais bien que derriere tout ça il y a les grandes indus pharma qui poussent. mais c'est comme la cigarette.. dire qu'elle ne provoque pas de cancer serait une hérésie... Pourtant on la laisse en vente libre.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

La vaccination pour les adolescentes, AVANT leur 1er rapport est importante, voir primordiale pour éviter les cancers du col de l'uterus
C'est là que je ne suis pas d'accord avec eux, vacciner à tout prix pour, en guise d'excuse, le cancer de l'utérus.
Sauf que ce cancer là est très très très bien soigné, et pris au tout début (grâce aux visites de contrôles chaque année) il ne nécessite qu'une intervention minime, sous anesthésie locale. Alors que le vaccin lui vous handicape à vie. Ma mère l'a eu y a longtemps de ça.
Il y a des centaines de jeunes filles française (et surement américaines, mais ça ils en disent rien hein) dont la vie est foutue à cause de ce vaccin. le rapport risque/bénéfices de se faire vacciner n'en vaut pas la peine.

Mon oncle a un cancer de la bouche, il ne fumait pas non plus, d'après ce qu'on sait il était fidèle à ma tante, et réciproquement. Par contre c'était un cheminot ......alors ?
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Je ne fais pas l'apologie du sexe oral avec plusieurs partenaires attention, mais je ne crois pas ne leurs "explications", pour moi ce n'est encore qu'une histoire de faire du fric en jouant sur les peurs des gens.
Comme ils l'ont fait pour l'hépatite B et le vaccin de la grippe aviaire.........une arnaque.
Mais ceci n'est que ce que moi je pense, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3578 times
A été remercié : 4655 times

Message par Biquette »

Au delà de ça, question pratique, comment qu'on fait pour se protéger lors d'un cuni ? on met la capote sur la langue ? :ahum:

:hornet:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Il existe des capotes exprès, ça s'appelle une digue. Comme un film alimentaire, on le colle sur la vulve.
Jamais essayé.
Mais le HPV passe à travers les capotes, ce virus est vraiment très petit.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

j'arrive pas à trouver une image, je tombe sur les capotes féminines :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais pas !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ten a écrit :j'arrive pas à trouver une image, je tombe sur les capotes féminines :/
C'est pas grave ;)
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Je ne pense pas que HPV passe au travers du latex?!
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Je me renseignerai la dessus.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

farfa a écrit :Je ne pense pas que HPV passe au travers du latex?!
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Je me renseignerai la dessus.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ce virus peut même se transmettre par le peau à peau.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

ce virus n'est dangereux que dans petit pourcentage, comme tant d'autre maladie.
Faut il pour autant se vacciner ?

En ce moment ils font un bcp de bruit autour du virus zita transmis par les moustiques, mais dans la réalité il n'est pas plus dangereux que la grippe et très souvent les infectés ne s'en redent même pas compte.

Tu vois où je veux ne venir, il faut tjs regarder de loin et mathématiquement leur "prévention par les vaccins".
c'est vraiment une manne financière énoooooooooooooooorme si on arrive à vendre un nouveau vaccin pour une nouvelle maladie.
Comme l'histoire du prozac et de plein d'autre médoc.
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Il existe deux cents sortes de HPV (dont 2 sont les muqueux & les cutanés).
Ils peuvent etre dangereux ou pas.

tableau recap ;)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Lésions précancéreuses et cancer

L’infection par certains papillomavirus, comme les HPV16 et 18, est également associée au développement de cancers chez les hommes, notamment les cancers du pénis, de l’anus et de l’amygdale.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Effectivement, la capote en laisse passer :)
Del&7p

Message par Del&7p »

Il se trouve que dans ma famille, quelqu'un de très proche a choppé ce papillomavirus en mars = cancer de la langue, pris en charge à l'institut Gustave-Roussay : chirurgie, chimio ,radiothérapie, se nourrit avec une sonde ,séances d'orthopsie pour réapprendre à parler, et il n'est pas sorti de l'auberge!..
C'est un témoignage de plus pour sensibiliser les gens et les inciter à se faire vacciner, sinon à prendre toutes les précautions!!
Mikaellla
Langue Pendue
A remercié : 1089 times
A été remercié : 1875 times

Message par Mikaellla »

il existe des préservatifs " langue de chat " pour la langue
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre