Weekend coquin chez des amis qui avaient prévu une soirée privée avec d'autres couples libertins qu'ils connaissaient depuis presque un an.
Il y avait une 10aine de couples, et nous nous ne connaissions que le couple organisateurs depuis plusieurs années. On s'entend super bien, mais apparemment ils ont voulu essayer une soirée privée chez eux pour la première fois et nous "présenter" leurs connaissances.
Mais la tournure des événements nous a refroidi totalement, nous n'avons pas du tout le même concept d'une soirée privée. Du coup nous sommes restés une grande partie de la soirée sur la terrasse, en tenue semi légère et sans culotte pour moi.
Lors des dernières discussions avec qq couples avant leur départ, nous avons eu la confirmation qu'ils ne sont définitivement pas notre "tasse de thé"

Nous sommes arrivés le vendredi soir chez les amis, le samedi après-midi les "connaissances" sont arrivées petit à petit. Après qq séances de massage par des pro (rien de coquin du tout hein, de vrais massages), un petit tour dans le jacuzzy, le gouter/café.........bref à 20h tout le monde était là et tout est prêt question apéro dinatoire, musique et "coins câlins" aménagés dans l'ancien garage transformait petit à petit en appart.
A 21h c'était parti, un homme "attrape" une femme (pas la sienne) commencent à se chauffer très vite et filent au coin câlins, mais que eux deux........puis 2 par 2 les autres ont fait de même.
Ça nous a interpelé, ils partent deux par deux, chacun de leur côté.........sans compter qu'il n'y a même pas de jeux de séduction ou autre, c'est assez trash direct je te roule une pelle, te fout un doigt dans la chatte et suis moi je vais te baiser ... Euh ouaip non pas pour nous, pas comme ça.
Un homme avec qui j'avais bien rigolé dans l'aprem, me "chope" sur la piste de danse, fourre sa langue dans ma bouche, sans me demander mon avis. STOP je le repousse gentillement et me casse sur la terrasse avec mon homme.
Il nous rejoint et là j'explique que nous avons besoin d'avoir un peu plus que du feeling physique pour baiser avec d'autres, et surtout ce qui ne nous intéresse pas c'est de baiser simplement à deux. Nous on se mélange vraiment, si c'est pour baiser qu'à deux, je reste avec mon homme, nous sommes les mieux placés pour faire un max de plaisir à l'autre.
Sur ce il nous demande depuis quand on libertine, bin ça fait presque 10 ans et nous avons commencé à 35 ans. Eux ça fait 14 ans qu'ils libertinent mais ils ont bien 20 ans de plus que nous là. Ils ont fait ça sur le tard, pour rebooster leur couple.
Et en parlant avec un peu tout le monde sortant fumer sur la terrasse, on se rend compte que tous ne libertinent pas depuis très longtemps (2ans en moyenne, sauf ceux à qui nous avons mit un gentil "vent") et ils ont tous au mini 10 ans de plus que nous (nous étions les plus jeunes).
Je ne parle pas de l'age parce qu'il ferait parti de nos critères, pas du tout, nous avons des amis libertins avec lesquels on s'éclate qui sont plus vieux que nous.
Milieu de soirée, un mec qui lui aussi me courait derrière, se tient debout chemise ouverte sans pantalon, queue bandante, et me dit "on se connait maintenant" et il agite sa queue vers ma main

Non monsieur on ne se connait pas assez pour être autant familier avec moi comme ça. (qq1 d'entre eux étaient bien bourrés, les nanas aussi)
Bref des sérial baiseurs pour bcp, ils sont venus à cette soirée pour baiser rien de plus (malgré ce qu'ils disaient l'aprem, en total contrariété), pas de séduction, les hommes trop entreprenants, en gros c'était "vulgaire" (je sais vous vous dites que je ne fais pas dans la dentelle non plus, mais non pas comme ça, pas dans ces situations, je reste respectueuse de toute le monde).
Dans les sujets de discussion est venu celui des sites de rencontres pour libertin, dont on n'adhère pas depuis le début. Ils n'avaient pas l'impression de comprendre comment on pouvait libertiner comme nous sans être inscrits nul part. Chacun ses trucs, et sa façon d'appréhender les chose.
En fin de soirée et le lendemain (parce que 3 couples en plus de nous ont dormi sur place) il y a eu plusieurs "réflexions" "blagues" sur les hommes bi/homo......et vu ce qu'ils en pensent et comment ils jugent, non on ne veut pas plus les connaitre.
Bref soirée "ratée" si on veut, mais pas vraiment pour nous, parce que même s'il elle n'est pas terrible ça reste une expérience de plus pour nous. Nous avons quand-même bien discuté, nous nous sommes aussi bien rendu compte qu'entre les belles paroles de l'aprem et les actes du soir il y avait un fossé immense.
Ces personnes se connaissaient toutes, elles avaient déjà fait des soirées privées entre eux. Donc qu'ils attaquent direct comme ça on le comprend, même si ça ne se passe pas comme ça avec nos amis.