[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ah c'est gentil, mais je suis un petit joueur comparé à tes talents...hornet a écrit :sinon, j'aime bien les photos du retraité et de non ami quichou le mystérieux![]()
Tu peux déquoter ma photo stp?Quichou a écrit : Ah c'est gentil, mais je suis un petit joueur comparé à tes talents...
elle est vraiment chouette et belle ta photo du coucher de soleil sur bagdadQuichou a écrit : Ah c'est gentil, mais je suis un petit joueur comparé à tes talents...
Quichou a écrit :La Neretva avant d'arriver à Mostar...
Tiens, ca je connais !Quichou a écrit :Le pont de Mostar (Bosnie)
Dom_Tatto_Paris a écrit : Tiens, ca je connais !*
Faudrait que je retrouve la photo N/B "Welcome in Sarajevo" avec de la neige et des traînées de balles sur le mur !
Elle avait de la gueule !
J'ai rien vuPada a écrit :![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
si tu savais ireneIrene-se a écrit : J'ai rien vu
155? T'es gentil làhornet a écrit : si tu savais irene![]()
pady nous avais mise une photo de son "canon 155 mm" pret à tirer![]()
![]()
![]()
oups pardon ... tu préfères peut etre le M1 240 mm ?Pada a écrit :
155? T'es gentil là![]()
C'est toi dessus ? :bounceQuichou a écrit :pffff... Je le savais!
![]()
Lettonie encore... Une isba
[url][URL=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]]
T'es mignonne Biquette, mais honnêtement, c'est fait avec un poket lambda sans aucune technique... Rien à voir avec celles de Hornet... Mais j'aime bien mes sujets!Bikette a écrit :Toi aussi, t'es achement doué pour le photo mon Quichou
Bikette a écrit :Oui, je sais![]()
Nan mais on s'en fout du type d'appareil en fait, je voulais dire que tu sais prendre "la" photo quoi, le paysage
Par exemple, moi, j'aurais pas eu l'idée de prendre l'île de Rab depuis la côte croate.
Je sais pas si je suis claire
... Pour moi, la plus belle ville d'Europe... :bouncehornet a écrit ::bounce :bounce :bounce
rhhaaaaaa !!! .... j'aime bien tes photos Quichou !!! :bounce
les angles de prise de vue et azussi les lumières, j'adore !!!![]()
je dois bientot aller à Pragues ... je prendrai des photos pour mettre avec les villes des pays de l'est :bounce