Je ne fais que passer

, nue
 , nue  

Yuna a écrit :bonjour tout le monde.
toi tu avais trop chaud smum... et moi j'étais sous ma couette... elle n'est pas de trop celle-là... mais crevée.. j'ai peu dormi..
 Yuna ... t'as vu l'heure où tu te couches aussi ?
 Yuna ... t'as vu l'heure où tu te couches aussi ?  
Oui ouiYuna a écrit :hein ?

) , pas moyen de dormir je me suis relevée à 23h30 , pour sortir derrière vers 00h30 jusque 2h30 du matin
 ) , pas moyen de dormir je me suis relevée à 23h30 , pour sortir derrière vers 00h30 jusque 2h30 du matin  me suis recouchée à 03h pour me lever à 5h30
 me suis recouchée à 03h pour me lever à 5h30 

oh la vache.... ben merde alors...Smum a écrit : Oui oui
Moi je me suis couchée à 22h30 après avoir vu destination finale 4 (une daube) , pas moyen de dormir je me suis relevée à 23h30 , pour sortir derrière vers 00h30 jusque 2h30 du matin
me suis recouchée à 03h pour me lever à 5h30

des photos? le questionnaire?Yuna a écrit :non je suis zen.. je viens de me caresser..

Yuna a écrit :oh la vache.... ben merde alors...

et dire que j'y &tais pas ..Smum a écrit :toi aussi mal dormi?
Moi il faisait trop chaud dans la chambre ... j'ai passé une partie de ma nuit, dehors dans le jardin, nue
j'en sais rienMonsieur Marcel a écrit : et dire que j'y &tais pas ..
personne pour te voir ?
 il faisait nuit j'avais pas la lumière extérieure allumée
  il faisait nuit j'avais pas la lumière extérieure allumée 
heureusement qu'il y a des cameras infrarougesSmum a écrit : j'en sais rienil faisait nuit j'avais pas la lumière extérieure allumée

Mouarf honnêtement je m'en fousMonsieur Marcel a écrit :heureusement qu'il y a des cameras infrarouges

Mel29440 a écrit : bonjour toi

S'il le dit c'est que ça doit être vrai non?Irene-se a écrit :
LTDSM mon voisin a décrété que je n'aimais pas les casquettes vertes mais que j'avais tort parce que la salade verte c'est bon pour la santé

Pada a écrit : S'il le dit c'est que ça doit être vrai non?

ExactementIrene-se a écrit :
C'est pas parce que je comprends pas toujours le pourquoi de ce qu'il raconte qu'il faut oublier que les vieux c'est sage et qu'il faut les écouter