On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenirYuna a écrit :salut pada...
vous m'avez tous manqué aujourd'hui.. fait ch... que je ne puisse pas venir maintenant...

On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenirYuna a écrit :salut pada...
vous m'avez tous manqué aujourd'hui.. fait ch... que je ne puisse pas venir maintenant...

Ben pourquoi?Yuna a écrit :salut pada...

de quelle place tu parles....Irene-se a écrit : On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenir
 la bannière ?
  la bannière ? 
j'ai du taf par dessus la jambe.. et mon collègue qui zieute mon écran.. donc..Pada a écrit : Ben pourquoi?

Jette un coup d'oeil à l'historique si tu me crois pas :siffle2:Yuna a écrit :salut toi
de quelle place tu parles....
la bannière ?
J'ai juste dit que je gardais la place au chaudYuna a écrit :je ne suis pas en vacances moi.. re

En tout cas tu nous manques aussiYuna a écrit :

c'est vrai saIrene-se a écrit : En tout cas tu nous manques aussi

la meilleure façon de garder une place au chaud est de s'y asseoir à la place de l'autreIrene-se a écrit : J'ai juste dit que je gardais la place au chaud

aller une tape sur l'épaule en signe d'amour amical et virilOnly4U a écrit :j'avais envie de sexe sans forcement d'amour
aujourd'hui j'avais une grosse envie d'amour sans forcement de sexe...

,voilà nouvelle voiture dans la cour ...
 ,voilà nouvelle voiture dans la cour ... 
 salut Yuna , on à acheté une KIA Ceed break (attractive, 115 crdi)
 salut Yuna , on à acheté une KIA Ceed break (attractive, 115 crdi)Maugeo a écrit :Salut le flood,voilà nouvelle voiture dans la cour ...

tout le monde
  tout le monde Bikette a écrit :
Tu nous mets une tite photo Mau ? Je vois pas du tout à quoi ça ressemble
 .... et dire que tant d'ingénieurs de chez notre ami gougueule y mettre tous leurs coeurs pour actualiser les infos à la minute pres
  .... et dire que tant d'ingénieurs de chez notre ami gougueule y mettre tous leurs coeurs pour actualiser les infos à la minute pres   

Ya quoi ce soir...?Irene-se a écrit :Envie d'être ce soir

Pada a écrit :

Seulement 2Irene-se a écrit :
Bon allez, je dois faire des courses pour 2 repas moi du coup

J'ai pas de place dans mon frigoPada a écrit : Seulement 2

J'oubliaisIrene-se a écrit : J'ai pas de place dans mon frigo

Mon congelo ya même pas moyen de faire rentrer une pizza dedans sans forcerPada a écrit : J'oubliais

Jvais ramener ma bouffe puisque c'est comme çaIrene-se a écrit : Mon congelo ya même pas moyen de faire rentrer une pizza dedans sans forcer
Au pire tu manges pas