Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Sofree a écrit :Je n'ai eu qu'un maître un peu plus d'un an , donc pas une grande expérience, très vite cependant j'ai senti une emprise morale, et il m'est devenu indispensable comme le besoin de respirer. Au début cette relation m'a semblé dingue , je ne me reconnaissais même pas, un mélange de peur et d'excitation et de désir …
j'ai adopté des codes , des modes de pensées … qu'il souhaitait me voir adopter .
Mais, je n'ai jamais senti qu'il cherchait à me façonner à l'image de la S qu'il souhaitait mais en tenant compte de ma personnalité et de mes attentes .
Il ne voulait pas que je renonce à mes valeurs ni mes passions …. il voulait que je devienne sa soumise en restant la femme que je suis.
Et paradoxalement , la soumission m'a donner une liberté que je n'imaginais pas … et je ne me suis jamais sentie dégradée mais au contraire grandie !
Ça s'est pour répondre à Eclipse qui me demandait ce que je recevais en échange …
je trouve dommage que l'on ne puisse pas juste échanger sur des idées … je ne cherche pas à être convaincue ni à convaincre mais à connaître d'autres façons de vivre le SM !!
@ Solib
il ne s'agit pas de dire que c'est bien ou mal ...le SM de toute façon c'est mal dégoutant et immoral !
et , nous irons tous en enfer !
Tu es mon fantasme de la poupée.
Tu vois Vintage, c'est de ça que je parlais
Sur le sujet des fantasmes irréalisables j'ai fait part de celui d'avoir le contrôle total sur une soumise, à la manière d'un marionnettiste. Et mis à part quelques détails ça correspond à ce que tu viens de dire.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mois dernier à la dernière FIP.
J'avais beaucoup aimé les photos poupées vraies-fausses entrevues récemment, qui m'ont donné l'idée d'un shoot similaire d'ailleurs, mais impossible de remettre la main sur le lien... :-(
Tonton Zayr a écrit :Sur le sujet des fantasmes irréalisables j'ai fait part de celui d'avoir le contrôle total sur une soumise, à la manière d'un marionnettiste. Et mis à part quelques détails ça correspond à ce que tu viens de dire.
il s'agit de ne pas se mélanger dans les ficelles ... même si je préfère les cordes !