J'ai de plus en plus un penchant pour le cote humiliation dans une relation BDSM ( le faire subir je precise

Je souhaiterai lancer ce sujet afin d'avoir vos différents points de vue, experiences, ressentis...
A vos claviers les Doms / Soum / Switch et autre

Alors pour lancer un peu le sujet voici en quelques points tires d'un site et qui donne quelques exemples...
- Les insultes et abus verbaux
- Les atteintes physiques : éjaculation faciale, crachat, gifles sur le visage.
- L'exécution des tâches dégradantes, comme nettoyer les cuvettes de w.c. avec une brosse à dents.
- L'ondinisme et la scatophilie : Obliger ou empêcher la soumise de satisfaire ses fonctions naturelles ou, au contraire, l'y contraindre.
- L'obligation d'un maintien humble et servile comme ne pas regarder dans les yeux, marcher la tête basse ou à quatre pattes, ne parler que sur ordre, manger à même le sol...
- Le rabaissement au rang de bête : la soumise est forcée à manger de la pâtée pour chien ou à boire dans une gamelle…. Cette pratique est à distinguer du PetPlay, qui consiste à forcer la soumise à adopter le comportement d'un animal, généralement une chatte ou une chienne.
- Le travestissement forcé, comme l'obligation à s'habiller en esclave, en soubrette…