T'es 10 du coup et je l'ai remise pour toi!
1/
4
3 j'en ai profité aussi
alors poster sous spoiler c'est ça faut apyer sur le bouton "afficher" pour voir se qui est marquer tu vois pas se qui est marquer direct
Tu as bien fait : de toute façon, il allait la rater!
Même pas vrai je me suis bien rincé l'oeilDita Von Teese a écrit : ↑07 septembre 2020, 23:54 Tu as bien fait : de toute façon, il allait la rater!
4/
9 pour enlever la photo en faite faut faire comme tu la met tu édite et au lieu d’insérer image a coté y supprimer image quand tu la met avec le truc de forum bien surDita Von Teese a écrit : ↑07 septembre 2020, 23:54 Tu as bien fait : de toute façon, il allait la rater!
4/
@Ava pour spoiler c'est simple : tu mets ta photo en PJ et ensuite en bas tu vois apparaître la ligne avec le nom de ta photo / insérer dans la ligne / supprimer le fichier
tu cliques sur insérer dans la ligne.
Un texte de type "avec leggins.jpg" apparaît.
Tu sélectionnes le texte et tu appuies sur le bouton Spoiler dans la ligne du haut.
Pour enlever la photo, c'est pareil que d'habitude : dans le panneau de contrôle.
Le seul souci c'est qu'une fois la photo enlevée, le nom du fichier reste. Donc fais gaffe aux noms de fichier que tu mets.
C'est déjà trop tard!sexeprivate a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:46 6 depeche toi de tout nous montrer avant qu'il ne soit trop tard![]()
8 ca c'est ce que tu dis...