toi t'es un con de sudiste moi chuis pas d'ici juste éxiléeZig a écrit : Oui mais quand même quoiT'es une conne de sudiste et je suis né là-bas alors y a un lien, forcement
![]()
Le pub des égarés
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le pub des égarés
Dernière modification par Tite-libe le 02 juin 2011, 22:22, modifié 1 fois.
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
Ben non mais un niais comme toi qui encule sa chienne à sec, il le crie sur les toits quoi, il fait pas son effarouchée mystérieuse
-
Supprimé
Exilée d'où?tite-libe a écrit : toi t'es un con de sudiste moi chuis pas d'ici juste éxilée
-
Supprimé
Slut toi même, malpoli.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
V., tsk tsk tsk... quel laisser aller sur ce forum tout de même...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
V., tsk tsk tsk... quel laisser aller sur ce forum tout de même...
-
LVb6gO8
tite-libe a écrit :tout le monde
SalutZig a écrit :B'jour bande de que trop des cons
-
LVb6gO8
Jt'en pose des questions moi ?Zig a écrit : Pourquoi tu l'encules pas en fait?
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Intéressant tout çaZig a écrit :Nan j'dis ça parce que moi, j'encule dès le départ, pour poser les règles
-
Supprimé
On parle de sodomie et Machine arriveYuna a écrit :re les glands...c'est calme ici
-
Supprimé
T'as des hémorroïdes, c'est ça hein?Irene-se a écrit : Tu perds pas le nord toi
-
Supprimé
Quand chienne Sandy à les siennes d’hémorroïdes, je l'encule quand même. ça saigne un peu mais bon, ça la calme bien quand même 
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
j'adooooore la poésie de gros loulouZig a écrit :Quand chienne Sandy à les siennes d’hémorroïdes, je l'encule quand même. ça saigne un peu mais bon, ça la calme bien quand même
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
BjEd9a10
bande de jaloux.. c'est pas parce que vous n'y avez pas droit qu'on doit suivre votre mauvais exemple...Pada a écrit : +1
-
Supprimé
Ben c'est l'vocabulaire qui me manque quoitite-libe a écrit : j'adooooore la poésie de gros loulou
-
LVb6gO8
Tu veux peut être nous montrer comment on fait? :bounceYuna a écrit : bande de jaloux.. c'est pas parce que vous n'y avez pas droit qu'on doit suivre votre mauvais exemple...
-
Supprimé
C'te lapsusPada a écrit : Tu veux peut être nous monter comment on fait? :bounce
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est lui qu'a dit à haute voix qu'il s'était plantéZig a écrit : Trop lol putain, merci
-
Supprimé
On y peut rien si il est conIrene-se a écrit :
C'est lui qu'a dit à haute voix qu'il s'était planté
-
BjEd9a10
merci irene.. j'avais pas vu...Irene-se a écrit : T'as pas édité assez vite
donc zig avait raison...
-
Supprimé
Mais donc, ça veut dire que le Niais veut se faire monter par Machine, c'est bien ça?