Tu t'ennuies pendant les vacances ?
Pas de pelouse à tondre chez les voisins ?
De voiture à nettoyer ?
De chien à sortir ?
Des examens à réviser ?
Ta mère est au courant ?

Un nouveau genre du "livre de ma mère" de Cohen?
oh que non! Pour beaucoup sur le rose, il était plus facile de montrer leurs fesses que de parler d'eux.
ces derniers temps, c'est plus des doigts que des queues
Je ne parle (malheureusement) pas italien : ça veut dire quoi "figha"? Le reste, j'ai compris!Mikaellla a écrit : ↑10 septembre 2020, 13:11 pas plus tard que cette nuit, un beau jeune me déclara " che figha, che culo " en m'y mettant des doigts
les flics n'arretaient pas de passer autour du rond-point sur lequel nous étions arretés, gyrophares allumès .... c'était pas fait pour nous rassurer
ça arrive à tout le monde de faire une faute d'orthographe!!!!!!!!!!! A toi beaucoup moins souvent qu'à la plupart des gens, il est vrai!
Là c'est ton côté "mec" qui parle!
Vacma a écrit : ↑10 septembre 2020, 13:25 J’en connais qui ne cessent de se plaindre et C’est chiant à la longue. Ces geignards emploient cette méthode pour se rendre intéressants ou pour attirer l’attention!!! Ils ou elles feraient mieux de se dévoiler autrement...
On peut se plaindre et soutenir, mais il faut aussi faire profiter du meilleur de soi !!!
Rien ne vaut une bonne tranche de rire, à part peut-être une douce gâterie...![]()
Pour moi ces gens là me sont "toxiques", peut-être parce que je suis très empathique, je lis facilement les sentiments des gens avec leurs gestuels (un instinct primaire que tout le monde a, plus ou moins présent consciemment). Avant je mettais un certain temps à réagir et m'éloigner, peur de blesser, de ce que pourrait faire ou penser l'autre, mais ça c'est fini.Vacma a écrit : ↑10 septembre 2020, 13:25 J’en connais qui ne cessent de se plaindre et C’est chiant à la longue. Ces geignards emploient cette méthode pour se rendre intéressants ou pour attirer l’attention!!! Ils ou elles feraient mieux de se dévoiler autrement...
On peut se plaindre et soutenir, mais il faut aussi faire profiter du meilleur de soi !!!
Rien ne vaut une bonne tranche de rire, à part peut-être une douce gâterie...![]()
Bien vu, me je ne me plains pas, je dis ce que j'en fais désormais des geignards