Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 15:16
et moi autour des 25 je dirais quand j'y suis allée avec ma nièce!
15 ans de + ..ca me derange pas
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 15:19
y'a pas d'âge pour regarder le roi lion.
entierement d'accord pas d'age pour regarder
des SEINS animés.
Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 15:25
C'est pas mon genre de films préféré mais je peux comprendre que ça plaise.
surtout quand tu e l'actrice principaleeeee
Ten a écrit : ↑13 septembre 2020, 16:17
Super, avec les talons en plus, c'est très joli.
Je porte quasiment toujours des talons. Pas forcément de ouf mais en fait, je n'aime pas les chaussures plates : je trouve que ça me fait de grands pieds. Et puis au moins avec des talons,je marche un petit peu moins vite. Parce que sinon....
Ça galbe les jambes et fait cambrer, c'est plus sexy en tenue de corps les talons.
Moi avec mon mètre 58 les talons ne sont pas de trop même si j'en mets pas des très grands non plus, chevilles trop fragiles (normal avec le poids qu'elles doivent porter alors qu'elles sont fines).
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑13 septembre 2020, 16:21
Ça galbe les jambes et fait cambrer, c'est plus sexy en tenue de corps les talons.
Moi avec mon mètre 58 les talons ne sont pas de trop même si j'en mets pas des très grands non plus, chevilles trop fragiles (normal avec le poids qu'elles doivent porter alors qu'elles sont fines).
faut faire des bains de gros sels pour renforcer tes chevilles.
Et oui, ça allonge une silhouette et ça la féminise.