Just-Envie a écrit : ↑11 septembre 2020, 15:28
Coucou Alt de quoi tu parles ? lien ? le rose ??? tu me montres ?
merci
Matoma71 a écrit : ↑11 septembre 2020, 15:58
Pour ça il faut que tes dossiers soient accessibles mon chat enfin je suppose ...
Tu confirme @Alt184
je vous ai répondu, mais ma réponse n'est plus là
Il vous avait été demandé de la copier par @Ten , mais cela n'a pas été fait, votre réponse étant claire et détaillée et donc utile à tous les membres, elle a été transférée ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par Modo le 14 septembre 2020, 22:43, modifié 1 fois.
Raison :Explication du transfert
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Constance de C a écrit : ↑14 septembre 2020, 10:19
Oui tu pourras passer le balai partout.
Mais frappes fort avant d'entrer ds la salle de bains qd je suis sous la douche j'entends pas et je ferme les yeux à cause du shampoing. Et comme c'est une douche à l'italienne tu me verrais toute nue!
En tant que bon professionnel, je toquerai trois fois avant de pénétrer dans la salle de bain, puis j’ouvrirai la porte en tâchant de ne pas laisser mon attention se détourner de sa tâche. Je ramasserai les serviettes sales, les remplacerai par des propres et douces, puis je passerai l’éponge sur la faïence de la douche...puis, c’est vrai qu’elle est occupée .
Dois-je nettoyer et rincer celle qui m’emploie ou devrais-je patienter , un drap de douche ouvert pour la couvrir???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma a écrit : ↑15 septembre 2020, 07:55
En tant que bon professionnel, je toquerai trois fois avant de pénétrer dans la salle de bain, puis j’ouvrirai la porte en tâchant de ne pas laisser mon attention se détourner de sa tâche. Je ramasserai les serviettes sales, les remplacerai par des propres et douces, puis je passerai l’éponge sur la faïence de la douche...puis, c’est vrai qu’elle est occupée .
Dois-je nettoyer et rincer celle qui m’emploie ou devrais-je patienter , un drap de douche ouvert pour la couvrir???
Constance de C a écrit : ↑15 septembre 2020, 08:42
Juste poser les serviettes suffira!
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Constance de C a écrit : ↑15 septembre 2020, 08:52
Plaisir des yeux comme on dit au souk
C’est parfois insuffisant lorsque les pulsions l’emportent sur la retenue!!!
Et tu possèdes tout ce qu’il faut pour que ma soupape tourne et siffle à en faire jaillir de la vapeur par les oreilles!!!
Vacma a écrit : ↑15 septembre 2020, 09:40
C’est parfois insuffisant lorsque les pulsions l’emportent sur la retenue!!!
Et tu possèdes tout ce qu’il faut pour que ma soupape tourne et siffle à en faire jaillir de la vapeur par les oreilles!!!
Ça doit être surprenant à voir! Erotique? Pas sûre
Non @Soffrog , c’est très sensuel !!! J’ai eu l’occasion de voir une photo de ce genre dans laquelle dépassaient les seins du mannequin sur la gauche et la droite !!! Seule une poitrine opulente permet de réaliser une telle photo !!!
Vacma a écrit : ↑09 février 2021, 10:41
Non @Soffrog , c’est très sensuel !!! J’ai eu l’occasion de voir une photo de ce genre dans laquelle dépassaient les seins du mannequin sur la gauche et la droite !!! Seule une poitrine opulente permet de réaliser une telle photo !!!
Merci @Vacma pour la comparaison avec le mannequin mais... celle de dos qu'à prise mon mari ne révèle ... que mes fesses