Ho ben si y'a que ça pour te faire paisir, je t'envoie le morceau que j'ai à la maisonZig a écrit : On a pas de gingembre mais on a de l'origan pour foutre dans les pizzas par exemple![]()
Le pub des égarés
-
FqD0fi6
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Quel goujatSensations a écrit :J'veux bien de la pizza aussi par contre, on n'a pas encore manger![]()
Il pense qu'à me baiser mais jamais à me nourrir
-
FqD0fi6
Oui je trouve aussiZig a écrit : Quel goujat
Et là, il joue sur son pc avec un café sans se soucier de moi
-
Supprimé
C'est rien qu'une orduuuureSensations a écrit : Oui je trouve aussi![]()
Et là, il joue sur son pc avec un café sans se soucier de moi
-
BcxCa8
-
Supprimé
Toi, je te jure que tu ne jouira pas tant que tu te traînera pas le cul par terre devant moi, en larmes à cause du manqueSandy a écrit : Oui mais encagé :siffle2:
-
BcxCa8
Zig a écrit : Toi, je te jure que tu ne jouira pas tant que tu te traînera pas le cul par terre devant moi, en larmes à cause du manque
-
Supprimé
Et pour conclure avant de quitter, je dirais que quand on est vanille à 54%, il vaut mieux fermer sa grande gueule de chienne...pôv pucelle du SM
-
Supprimé
J'ai fait une très belle rencontre récemment.
Une belle femme très attachante.
Mais si je n'ai pas trouvé l'amour, j'ai gagné une amie précieuse...
-
BjEd9a10
dans ce monde c'est rare une rencontre comme ça..... je sais de quoi je parle... prends soin de cette amitié alors... c'est peut-être aussi difficile à trouver que l'amour..
-
Supprimé
Oui, c'est pas mal...Irene-se a écrit :C'est bien aussi
Mais... comment dire?
-
BjEd9a10
tout à fait.... il y a des envies qu'un ami ne peut pas .. combler..Ripolino a écrit :...
Les amis ne comblent pas tout...
-
BjEd9a10
-
DeLsEp9
Yuna a écrit :fais gaffe si zig passe dans le coin.. il va nous traiter de bisounours...
Ce ne sera pas le seul à le dire,
-
Supprimé
Un bizounours moi?Yuna a écrit :fais gaffe si zig passe dans le coin.. il va nous traiter de bisounours...
Moi chui une brute. Un dur. Un tatoué. Un prédateur.
Hum...
-
Supprimé
En gros, t'as pas baisé quoiRipolino a écrit :J'ai fait une très belle rencontre récemment.
-
Supprimé
Oh putain la honte, elle a même pas su quoi répondre ma PouletteZig a écrit :Et pour conclure avant de quitter, je dirais que quand on est vanille à 54%, il vaut mieux fermer sa grande gueule de chienne...pôv pucelle du SM![]()
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
BcxCa8
Elle a surtout pas vu ton message avant, mais t'inquiète la pucelle du SM va te pourrir la vieZig a écrit : Oh putain la honte, elle a même pas su quoi répondre ma Poulette
-
Supprimé
Sandy a écrit : Elle a surtout pas vu ton message avant, mais t'inquiète la pucelle du SM va te pourrir la vie
-
Supprimé
C'est déjà fait; Maint'nant, faudrait pêt bien que je me vide non?Sandy a écrit :
Elle a surtout pas vu ton message avant, mais t'inquiète la pucelle du SM va te pourrir la vie
-
Supprimé
Va apprendre la sodomie à ta vanille touaPada a écrit :De l'action chouette :bounce
-
LVb6gO8
De mémoire, ça fait bien un an que tu dis toujours ça nan?Zig a écrit : C'est déjà fait; Maint'nant, faudrait pêt bien que je me vide non?![]()