Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
zig a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:10
Nan mais en fait c'est antinomique parce que j'aime pas les gens et je veux voir personne
ouais ouais.....
moi je sais ce que tu es en vrai
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
zig a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:11
Putain merde, j'ai pas ça je crois
ça doit pouvoir s'arranger
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
zig a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:21
Tu vas me transmettre des trucs cochons?
à part peut être des idées, sans doute que non......
zig a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:23
...et je ne compte pas changer
Putain mais tu viens me les mettre ces coups d'fouet oui..?
je t'ai dit, suis une gentille, moua..... tu peux me gueuler dessus si tu veux mais moi je ne sais pas crier sur les gens
Mad'O a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:24
je t'ai dit, suis une gentille, moua..... tu peux me gueuler dessus si tu veux mais moi je ne sais pas crier sur les gens
nan je te prends pas pour un clown je pense juste que tu ne peux pas me leurrer sur ce que tu es vraiment, c'est mon super pouvoir
zig a écrit : ↑15 septembre 2020, 19:59
Tu tapes GGT et CDT et VGM et tu devrais avoir une idée. Maintenant, laisse moi boire mes pastis, je prépare ma nuit là
PS: demain, on apprend les leucocytes et si on a le temps, on parle tsh us avec T3 et T4 L.
Je peux même te suggérer une piqûre de potassium pour que tu me foutes la paix
Toi tu cherches la torture sous AG.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Biquette a écrit : ↑15 septembre 2020, 20:30
Gamma GT, une enzyme qu'on trouve dans le sang quand tu as trop bu ou que tu as un problème au foie
Vrai mais bon nombre de maladies peuvent faire "monter" ce curseur. On a encore trop souvent à penser qu'une personne à bilan perturbé consomme trop d'alcool et c'est un peu trop "facile".
Exemple à la con: Tu as 70 ans, tu es obèse et diabétique: Bingo, le curseur s'affole. Je dis bien que c'est un exemple hein? Il doit y avoir plus de quinze pathologies qui font penser que (...) alors que non (...).
zig a écrit : ↑16 septembre 2020, 11:35
Vrai mais bon nombre de maladies peuvent faire "monter" ce curseur. On a encore trop souvent à penser qu'une personne à bilan perturbé consomme trop d'alcool et c'est un peu trop "facile".
Exemple à la con: Tu as 70 ans, tu es obèse et diabétique: Bingo, le curseur s'affole. Je dis bien que c'est un exemple hein? Il doit y avoir plus de quinze pathologies qui font penser que (...) alors que non (...).
Je le sais, mais tu as raison de le rappeler
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.