Tu veux plus jouer à Tétris toi?Irene-se a écrit :
Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Re: Topikaflood pour Exhib
Smum a écrit : Ouep enfin faut pas te forcer surtout hein, cache ton enthousiasme
-
Supprimé
Tu ne sais pas compter jusqu'à 4 ??Pada a écrit : Ouep un trio :bounce
Parce que je serai la, hein, je donne pas ma part au chat
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Pada a écrit : Tu veux plus jouer à Tétris toi?
JJ a compris ce que je voulais dire, LUIJeanjean a écrit : Tu ne sais pas compter jusqu'à 4 ??![]()
-
LVb6gO8
C'était pas dans mes calculs çaJeanjean a écrit : Tu ne sais pas compter jusqu'à 4 ??![]()
-
Supprimé
c'est beau, tu sais parler aux femmes toiPada a écrit : Reviens bordel, jte ferais des pates
-
LVb6gO8
-
Invité
oula sa veut dire que tu as une fuite attend j'arrive te reparer sa ^^Smum a écrit : GraveJe mouille
-
LVb6gO8
Merci mon amiJeanjean a écrit : c'est beau, tu sais parler aux femmes toi![]()
-
Supprimé
Tu ferais ça pour moi ? :excité:Pada a écrit : Reviens bordel, jte ferais des pates
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Au pire on fait un trio si tu y tiens heinPada a écrit : C'était pas dans mes calculs ça
Smum, JJ moi
-
LVb6gO8
Pourquoi je m'y attendais..?Irene-se a écrit : Au pire on fait un trio si tu y tiens hein![]()
Smum, JJ moi
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Hey faut pas me colmater... JJ sera pas content aprèsMel29440 a écrit :oula sa veut dire que tu as une fuite attend j'arrive te reparer sa ^^
-
BjEd9a10
je suis déjà sur le coup smum..Smum a écrit : Jte parle plusSale traitresse
![]()
-
LVb6gO8
Laissez moi profiter de la vie, c'est que jsuis jeune encore merdeYuna a écrit : ben ..
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
St'a dire que Irene a pas l'air pressée de laisser sa place quoiYuna a écrit :bon pas longtemps alors... ça fait un bail que j'attends moi..
-
Invité
Re: Vos photos
tu peux tout me montrer il n'ya plus que nous deux sur le forum ;on peut faire ce qu'on veut 
-
BjEd9a10
je te ferai une tof rien que pour toi ce soir de la nuisette.. avec et sans rien dessous.. 
on arrete le flood..
on arrete le flood..
-
Supprimé
Mel29440 a écrit :ah ns avons le prenom de yuna maintenan
Je savais pas qu'il fallait le mettre sur le forum
-
BjEd9a10
cokin s'est planté.... z'avez rien lu...Irene-se a écrit :![]()
Je savais pas qu'il fallait le mettre sur le forum
-
Supprimé
Ce serait pas mal qu'il y ait un modo dans le coin pour le coupYuna a écrit : cokin s'est planté.... z'avez rien lu...
-
LVb6gO8
Je suis pas qualifié, désoléIrene-se a écrit : Ce serait pas mal qu'il y ait un modo dans le coin pour le coup
-
BjEd9a10
c'est sandy qu'il faut remercier.. je l'ai fait pour toi.. donc.. tu me dois un truc...Cokin29 a écrit :désolé Yuna je crois qu'un modo est intervenu , merci a lui