Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Quelqu'un sait comment on peut se faire un bleu sous l'ongle du gros orteil sans aucun coup, juste comme ça, le matin en se levant, c'est bleu pâle et là ça vire au noir...mais j'ai po mal
Zig a écrit :
Tu conserves une sensibilité de cet ongle?
Oui c'est comme d'habitude sauf que je sens une trés trés légère gêne quand je marche et qu'il est chaud sur le bleu... Je comprends vraiment pas comment il a pu arriver là
Sensations a écrit :
Oui c'est comme d'habitude sauf que je sens une trés trés légère gêne quand je marche et qu'il est chaud sur le bleu... Je comprends vraiment pas comment il a pu arriver là
Ça m'est déjà arrivé, en marchant avec des rangers pendant plusieurs kilomètres Mais pour toi je vois pas
Sensations a écrit :
Donc, y a pas d'urgences.
Fais voir ça à un médecin (selon l'évolution) dans la semaine mais si dans la journée, cette noirceur dont tu parles "monte" plus haut que l'orteil où que tu ne sens "plus rien", dirige toi sur un chu.
Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une urgence secondaire, tu vas pas mourir
Sensations a écrit :
Merde
Peut-être parce que je passe mes journées dans des bottes avec 10 cm de talon et qu'en ce moment je marche beaucoup avec
Si c'est ça c'est vraiment pas cool
Ya de l'idée
J'avais l'ongle qui est devenu tout noir, j'ai tout coupé vu que yavait plus aucune sensibilité, et l'ongle neuf a repoussé par dessus, rien d'alarmant quoi ^^
Zig a écrit :
Donc, y a pas d'urgences.
Fais voir ça à un médecin (selon l'évolution) dans la semaine mais si dans la journée, cette noirceur dont tu parles "monte" plus haut que l'orteil où que tu ne sens "plus rien", dirige toi sur un chu.
Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une urgence secondaire, tu vas pas mourir
Merci Monsieur Zig
merde je vais pas mourir C'est Sinner qui va être déçu :blod: