Culture Pub
-
FqD0fi6
Re: Culture Pub
Ils l'ont lancé sur le net pour faire le buzz, avec un site du même nom pour vanter l'épilation du sexe aux ados... Z'ont du la retirer d'urgence aux vues des réactions des gens...
-
LVb6gO8
Nan mais c'est quand même assez incroyable qu'ils aient pas percuté avant quoi, jsais pas j'imagine qu'il y a des mères de familles chez Veet, ça les a pas dérangé plus que çaSensations a écrit :Ils l'ont lancé sur le net pour faire le buzz, avec un site du même nom pour vanter l'épilation du sexe aux ados... Z'ont du la retirer d'urgence aux vues des réactions des gens...
-
DeLsEp9
Yuna a écrit :celle là je viens de la voir elle m'éclate..![]()
elle t'éclate,
faut tout nettoyer
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui, quasiment tout le monde en a un
-
Supprimé
Irene-se a écrit :Génial, je vais enfin voir toutes les conneries que je rate en n'ayant pas la télé
T'es pas obligée
-
Osezjosephine
des sensations "pures" qui me faisaient mouiller et rougir quotidiennement... :siffle2:
ou comment on est passés de "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" à "baisons avec les produits laitiers" ...
-
cLEg7
han, moi je la trouve vulgaire cette pub, et le côté pompé sur 9 semaines et demi, c'est juste d'un ringaaaaaaard... Franchement, c'est pas une "belle" pub selon moi, c'est juste atrocement racoleur.
-
Supprimé
Meme en vidéo, ça me donne envie de distribuer des baffes dans la gueule à ce morveux 
-
E7hyM9
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
E7hyM9
Celle là c'est la première pub que regardait ma puce
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
elle avait 6 mois
elle avait 6 mois