Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
J'y penseraisIrene-se a écrit : C'est dès ce soir hein

Nan, ça c'était aujourd'hui, et hier, et avant hier, et avant avant hier, et...Tenro78 a écrit :oh ce soir tu vas prendre

Finalement c'est pada qui prendsPada a écrit : J'y penserais
Nan, ça c'était aujourd'hui, et hier, et avant hier, et avant avant hier, et...

:siffle2:Pada a écrit : Nan, ça c'était aujourd'hui, et hier, et avant hier, et avant avant hier, et...
Tenro78 a écrit : Finalement c'est pada qui prendsj'avasi fais le bon choix dans le sondage

Tu arrive à déterminer ça avec une seule phrase?Tenro78 a écrit : Finalement c'est pada qui prendsj'avasi fais le bon choix dans le sondage

Fais la maligne toiIrene-se a écrit :

C'est toi qui as confirmé ce qu'avait dit Tenro hein, maintenant c'est trop tardPada a écrit :Fais la maligne toi

Tu veux que je balance deux trois dossiers de ce week end...?Irene-se a écrit : C'est toi qui as confirmé ce qu'avait dit Tenro hein, maintenant c'est trop tard

Je dis que tu vas prendre ce soir et tu me dis que ca c'était hier... donc soit tu switch la prochaine fois soit c'est toi qui prends 

Vas y balancePada a écrit : Tu veux que je balance deux trois dossiers de ce week end...?

Tu va vachement vite en besogne toiTenro78 a écrit : Je dis que tu vas prednre ce soir et tu me dis que ca c'était hier... donc soit tu switch la prochaine fois soit c'est toi qui prends

OuiiiiiiiiiiPada a écrit :
Tu veux que je balance deux trois dossiers de ce week end...?

Comme quoi t'aurais pas du me provoquer et tout c'est ça ?Pada a écrit : Tu veux que je balance deux trois dossiers de ce week end...?

au fait je voulais vous montrer ça

Bikette a écrit :Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 22 de l'année 2011 est....
![]()
Irène
![]()
... ContinueIrene-se a écrit : Comme quoi t'aurais pas du me provoquer et tout c'est ça ?

Pada a écrit : ... Continue

Bon bah ok, Tenro je confirme tout ce que tu avais dit

Tu l'aura voulu...Irene-se a écrit :

Dernière modification par LVb6gO8 le 05 juin 2011, 22:40, modifié 1 fois.
Je le savais je suis trop fortIrene-se a écrit :

Tenro78 a écrit : Je le savais je suis trop fortun jour les femmes domineront pas seulement les hommes mais aussi le monde

Pada a écrit : Tu l'aura voulu...![]()

Tenro78 a écrit :
Je le savais je suis trop fortun jour les femmes domineront pas seulement les hommes mais aussi le monde

Dernière modification par Supprimé le 05 juin 2011, 22:42, modifié 2 fois.
:bounce
Dernière modification par LVb6gO8 le 05 juin 2011, 22:42, modifié 1 fois.
Et tu nous postes ton cul pour fêter ca ?Irene-se a écrit :au fait je voulais vous montrer ça![]()

Tu fais photographe toi ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Et tu nous postes ton cul pour fêter ca ?

On fera photographe à tour de rôle ?Irene-se a écrit : Tu fais photographe toi ?

C'était bas en même tempsYuna a écrit :recommence pada j'ai pas vu le dossier que tu as sur irene...

une histoire de mots ... et de mouton à 4 pattes ...Yuna a écrit :recommence pada j'ai pas vu le dossier que tu as sur irene...

Ça met l'ambianceDom_Tatto_Paris a écrit : On fera photographe à tour de rôle ?Là, ce soir sous la pluie, ca peut être fun

Dom_Tatto_Paris a écrit : une histoire de mots ... et de mouton à 4 pattes ...

et dire que j'ai raté ça;...Dom_Tatto_Paris a écrit : une histoire de mots ... et de mouton à 4 pattes ...

N'est-ce pasIrene-se a écrit : Ça met l'ambiance

C'est pas moi qui ai écrit ... je n'ai fait que lireIrene-se a écrit :

Dernière modification par Supprimé le 05 juin 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Un truc comme ça ouaiIrene-se a écrit :T'as rien raté, t'façon toussa ctait du bluff