Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Si je fais : :love: c'est du flood?
non mais la suite oui :sweet: :batte: :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : non mais la suite oui :sweet: :batte: :soupir1:
Mais heu...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ripo t'es trop fort putain :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Ripo t'es trop fort putain :ptdr:
:d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche qui clôture la semaine :moonie:

Bélier
Voici un dimanche familial et agréable qui vous détend. Ce soir, la Lune en Lion favorise votre vie amoureuse.

Taureau
La gourmandise est un défaut, mais vous l’aimez bien. Difficile de résister aux plaisirs de la table. Gare à votre ligne, amis Taureau !

Gémeaux
Cette journée en demi teinte vous permet de récupérer tranquillement. En amour, c’est du solide.

Cancer
La Lune termine son périple dans votre signe, vous vous sentez au diapason avec vos proches. Ce soir, évitez une dépense inutile.

Lion
Vous misez sur votre bien-être et vous avez raison ! Ce dimanche vous invite à la détente et à la bonne humeur partagée.

Vierge
Un petit déplacement vous fait du bien, vous appréciez le changement d’air ou de lieu. Côté cœur, on vous trouve craquant.

Balance
Vous avez mille projets en tête, mais difficile de tout boucler aujourd’hui. Soyez plus sélectif ! Ce soir, une Lune amicale facilite une rencontre.

Scorpion
Avec la Lune en Cancer, votre intuition est excellente et en amour vous vous affirmez sereinement. En famille, vos échanges sont agréables.

Sagittaire
Vous vous posez trop de questions, mieux vaut faire simple sur un sujet qui vous tient à cœur. Ce soir, la Lune en Lion illumine votre vie amoureuse.

Capricorne
Ce dimanche relationnel et harmonieux vous confirme que vous êtes sur la bonne voie. Côté cœur, vous partagez le meilleur.

Verseau
Ce dimanche familial et calme vous invite à partager vos idées, à développer vos projets. En amour, la soirée est épatante.

Poissons
Une invitation vous permet de découvrir une autre facette d’un ami ou d’une relation proche. Vous vous laissez guider avec un plaisir partagé.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche qui clôture la semaine :moonie:

Vierge
Un petit déplacement vous fait du bien, vous appréciez le changement d’air ou de lieu. Côté cœur, on vous trouve craquant.
vaut mieux lire ça que d'être aveugle.... :sweet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit : vaut mieux lire ça que d'être aveugle.... :sweet:

changement de lieu,

tu n'aimes pas l'improviste.......................
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche qui clôture mes interventions pour la semaine :moonie:

:zig1: :zig1: :zig1:

Au diapason, c'est pas le diapason, le maitre mot.

Un métronome est bien plus interessant.

Dépense inutile,

Beaucoup de choses sont inutiles, mais on le fait quand même.

voyons pour elle

P'tain, une vérité, et quelle vérité.

La lune, tu l'as pas vue la sienne...........

Comme toujours tu parles de ce que tu connais pas. :blabla: :blabla:

Bonne journée :) Bon t'es Krognon quand même, je râle mais exceptionnellement, je t'adore.

Principalement de loin, cela se comprend.
Dernière modification par DeLsEp9 le 05 juin 2011, 10:02, modifié 2 fois.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Jak67 a écrit :
changement de lieu,

si j'aime... mais moi je parlais de la dernière phrase.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

N'empeche... pour le déplacement... c'était pas mal vu me concernant... :ange:

Bon? ... Qui me trouve craquant? mmmm? Des noms? :whistle:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche qui clôture la semaine :moonie:

Vierge
Un petit déplacement vous fait du bien, vous appréciez le changement d’air ou de lieu. Côté cul, on vous trouve craquant.
Yuna a écrit : vaut mieux lire ça que d'être aveugle.... :sweet:
Jak67 a écrit :
changement de lieu,

Yuna a écrit : si j'aime... mais moi je parlais de la dernière phrase.. ;)

ben oui la dernière phrase

elle est hummmm
Dernière modification par DeLsEp9 le 05 juin 2011, 10:24, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vous vous posez trop de questions, mieux vaut faire simple sur un sujet qui vous tient à cœur. Ce soir, la Lune en Lion illumine votre vie amoureuse.
Oh oui je sais que je me pose trop de questions...mais bon !!! j'ai mes raisons aussi

la lune en lion ? ben mince il n'est pas lion du tout :sweet: hummm faut que je chercher un lion alors ??? :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Comment on fait pour passer de Vierge à Lion? dites? C'est urgent là!!!
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Ripolino a écrit :Comment on fait pour passer de Vierge à Lion? dites? C'est urgent là!!!

il suffit de te marcher sur une partie de toi même

tu vas rugir.
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Poissons
Une invitation vous permet de découvrir une autre facette d’un ami ou d’une relation proche. Vous vous laissez guider avec un plaisir partagé.
Cool :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

tu vas rugir.
Grrrrrrrrrr ROOOOAAAR...

Ca y est... Chui lion. Mais j'ai mal là...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ça sert à quoi si tu ne peux plus t'en servir maintenant.. ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ça sert à quoi si tu ne peux plus t'en servir maintenant.. ? :euh:
Oui, c'est vrai, c'est du gâchis... Un si bel objet... :d
Supprimé

Message par Supprimé »

tu vas rugir.
:jap:[/quote]

Grrrrrrrrrr ROOOOAAAR...

Ca y est... Chui lion. Mais j'ai mal là...[/quote]

A ça c'est sûr il vaut mieux rugir de plaisir :cinglé:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Ripolino a écrit : Oui, c'est vrai, c'est du gâchis... Un si bel objet... :d

il y a bien une ou l'autre choupinettes,

qui va en prendre soins, avec la compensation qu'il faut.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Vierge
:daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour ! Voilà l'horoscope de votre samedi :daikirai:
Lion
Vos activités prennent une dimension différente, une proposition vous fait réfléchir. Ça tombe bien le week-end est là pour cela.
Mouais .... ca tombe bien, je bosse pas le we !
Supprimé

Message par Supprimé »

Mclm a écrit :il suffit de te marcher sur une partie de toi même

tu vas rugir.
Grrrrrrrrrr ROOOOAAAR...

Ca y est... Chui lion. Mais j'ai mal là...[/quote]

A ça c'est sûr il vaut mieux rugir de plaisir :cinglé:[/quote]

Oui... Mais là... bobo zizi. :cry:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

faut souffler dessus.. ou masser.... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :faut souffler dessus.. ou masser.... :hornet:
ah :wahoo: et un bloc de glace ??? :siffle2:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Mclm a écrit : ah :wahoo: et un bloc de glace ??? :siffle2:
ah oui c'est mieux.... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pas de glace sur mon zizi! Juste de la tendresse... C'est un grand sensible.
Invité

Message par Invité »

"Vierge
Un petit déplacement vous fait du bien, vous appréciez le changement d’air ou de lieu. Côté cœur, on vous trouve craquant."
tiens donc quel curieux hasard :jap:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Un décision surprenante à votre égard pourrait être évitée si vous savez présenter une habile requète à une personne qui vous est plutôt favorable. Ne cherchez pas trop à savoir comment vous parviendrez à obtenir une décision très favorable dans une affaire délicate.

Taureau
Vous allez pouvoir parvenir à vos fins. C'est l'arrivée pour vous après une route longue, difficile et sinueuse. Vous ressentirez un vif contentement. Mais attention ne vous reposez pas pour autant sur vos lauriers. Continuez à persévérer et ce sera la grande récompense du cœur.

Gémeaux
Quand il s'agit du moral et de la forme, le ciel vous soutient. Vous reprenez confiance en vous. Votre esprit aventureux vous permettra de prendre certains risques pour pouvoir montrer aux autres comme à vous-même ce dont vous êtes capable.

Cancer
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

Lion
Une certaine personne que vous n'avez pas en odeur de sainteté vous fera une proposition inattendue que vous serez tenté de refuser en bloc. Vous prendrez soin d'y regarder à deux fois avant de prendre une telle décision engageant votre responsabilité personnelle.

Vierge
Si vous avez décidé d'entreprendre quelque chose maintenant, faites-le sans attendre car le moral sera là pour vous aider. Accrochez-vous car la partie risque d'être difficile à mener. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites preuve de courage.

Balance
N'ayez aucune crainte, on conserve une très bonne image de vous. Vos inquiétudes relatives aux sentiments d'une personne proche de vous ne sont pas tout à fait fondées. Vous aurez sans doute votre mot à dire quant à une attitude incertaine face à une situation particulière.

Scorpion
Des problèmes personnels pourraient survenir si vous ne faites pas attention à ce que vous dites. On dit souvent que la parole est d'argent mais que le silence est d'or. Faites en l'expérience et tout le monde sera très heureux d'une plus grande discrétion.

Sagittaire
Faites une promenade matinale en respirant profondément, votre moral s'en ressentira et retournera au beau fixe. Vous avez besoin d'air en ce moment. Il est nécessaire de bien vous aérer. Le grand air aura un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.

Capricorne
Vous connaîtrez une longue période de quiétude. Vous éviterez les malentendus et votre fierté n'aura pas à souffrir même si une personne proche de vous a tendance à colporter les ragots. Vous pouvez facilement ignorer la médisance exagérée de certains.

Verseau
Vous vous impatienterez car vous n'aurez pas tout de suite la réponse à la question que vous avez posée. Vous connaîtrez avec retard les bonnes solutions à apporter dans une affaire de cœur que vous saurez résoudre avec une grande dextérité.

Poissons
L'évolution de la situation vous semblera pénible mais cela ne vous empêchera pas d'avoir des idées précises sur ce sujet apparemment compliqué. Les apparences seront sauvées grâce à un coup de chance inattendu, ce qui permettra de résoudre cette affaire avec facilité.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poissons
L'évolution de la situation vous semblera pénible mais cela ne vous empêchera pas d'avoir des idées précises sur ce sujet apparemment compliqué. Les apparences seront sauvées grâce à un coup de chance inattendu, ce qui permettra de résoudre cette affaire avec facilité.

J'vais avoir de la chance :bounce
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes inepties du jour
Bikette a écrit : :hello:

Cancer
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

No comment,

Si vrai

Bonne journée :) Bon t'es Krognon quand même, je râle, mais exceptionnellement, je t'adore.

Principalement de loin, cela se comprend.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Faites une promenade matinale en respirant profondément, votre moral s'en ressentira et retournera au beau fixe. Vous avez besoin d'air en ce moment. Il est nécessaire de bien vous aérer. Le grand air aura un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.
ça tombe bien, je suis de retour au bureau, je fais comment pour prendre l'air ? :o
Bon ok j'ouvre la fenêtre, c'est déjà ça de pris :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Si vous avez décidé d'entreprendre quelque chose maintenant, faites-le sans attendre car le moral sera là pour vous aider. Accrochez-vous car la partie risque d'être difficile à mener. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites preuve de courage.

Je suis indestructible, planquez-vous les nénettes, Iron-Dick Ripo est de sortie! Et il est Mort de Faim! AH AH AH AH AH !

...

Ouh ouh ?

...

Y a quelqu'un?

...

[bruit de vent et de feuilles volantes]
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

:blabla: une promenade par ce temps, c'est pas mon moral qui s'en ressentira mais la crève que je chopperai oui :o

Et ma forme et mon moral vont parfaitement bien :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Oui ben là !! j'en est plus que besoin... Pluie ou pas ça je m'en tape... J'adore la pluie :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Genre je vais avoir vachement de trucs difficiles à faire pendant les vacs :sleep:
Ripolino a écrit :Vierge

Je suis indestructible, planquez-vous les nénettes, Iron-Dick Ripo est de sortie! Et il est Mort de Faim! AH AH AH AH AH !

...

Ouh ouh ?

...

Y a quelqu'un?

...

Attention hein, le scope dit que ça va pas être facile :pada:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Genre je vais avoir vachement de trucs difficiles à faire pendant les vacs :sleep:
Attends le week end :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Attends le week end :jap:
Week end difficile en perspective pour toi ? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Vierge

...

Ouh ouh ?

...

Y a quelqu'un?

...

Attention hein, le scope dit que ça va pas être facile :pada:[/quote]

Effectivement, ca ne se bouscule pas au portillon... :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit : Effectivement, ca ne se bouscule pas au portillon... :cry:
Je t'ai dit c'est comme la pub, faut mettre des photos pour attirer les gens :pada:
Répondre