C'est chouette ça, j'vais faire pareil tiensPada a écrit : J'hésite encore, ça dépendra principalement de mon humeur...

C'est chouette ça, j'vais faire pareil tiensPada a écrit : J'hésite encore, ça dépendra principalement de mon humeur...
C'est très marrant tu va voirIrene-se a écrit : C'est chouette ça, j'vais faire pareil tiens
C'est comme un jeu en faitPada a écrit : C'est très marrant tu va voir, surtout quand tu arrives à faire dire aux gens des trucs qu'ils ne pensaient jamais avouer
Puis tu peux changer les règles aussiIrene-se a écrit : C'est comme un jeu en fait![]()
Le plus drôle c'est quand l'autre admet sa défaite et qu'il fait tout ce que tu lui demandeIrene-se a écrit : C'est trop génial toussa![]()
J'suis sure que je vais gagner et toutPada a écrit : Le plus drôle c'est quand l'autre admet sa défaite et qu'il fait tout ce que tu lui demande
T'as pas de vacances ?Farfadetcoquin a écrit :oui ça va. Week de 4 jours... dur la reprise le lundi
lol
Fin Juin et en aout :bounceFarfadetcoquin a écrit :Si en juillet
Et toi? tu pars aussi?
Ah mais je suis déjà en vacances hein, là ctait qd je partais :bounce :bounceFarfadetcoquin a écrit :Ca va venir alors!!
tu t'evades un peu ou tu restes chez toi?
Passé un bon week end ouiMaugeo a écrit :Salut toa :moonie:
T'as bien jouie ... heu passé un bon WE je voulais dire
Bonsoir MaugéoMaugeo a écrit :Salut toa :moonie:
T'as bien jouie ... heu passé un bon WE je voulais dire
J'en ai qquns (rares) dans ma famille aussi, qu'est ce qu'ils me gavent quand je les voisMaugeo a écrit :Ouais bof, le samedi y'a ma mère qu'à déboulée,pis au bout d'1/2h elle m'a gonflée avec ces propos racistes et homophobes ...
donc je les aient laissés déblatterer leurs conneries
![]()
Pis hier soir, mon voisin est venu mangé et là, on s'est bien marrés :bounce
Pis du sexe aussi, mais on attend surtout demain, mercredi pis jeudi avnt le retour
Bonsoir l'amant
Comme tu disIrene-se a écrit : J'en ai qquns (rares) dans ma famille aussi, qu'est ce qu'ils me gavent quand je les vois![]()
Tant que ya du seske tout va bien
T'as des trucs à demander aux boss toi ?Maugeo a écrit :Bon, je vais coupé pour ce soir ...
Mais je tiens quand même à dire un grand BONJOUR :coucou: à Biket ainsi qu'à FLOP qu'on vois plus beaucoup en ce moment![]()
Surement un grade de modoIrene-se a écrit : T'as des trucs à demander aux boss toi ?![]()