C'est LA question qu'on se pose au moins une fois dans sa vie, pour savoir si vous êtes un bon coup faites le test !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[femina.fr]
Couci-couça
Certes, vous n’êtes pas une pro en la matière. Vous n'êtes pas systématiquement à l'aise, mais vous faîtes tout de même des efforts et savez vous lâcher. Encore un peu de travail sur vous-mêmes et vous finirez par savoir penser à vous tout en donnant du plaisir à l'autre.
En fait ils existent déjà mais pas sous la forme si attendue!!!Soffrog a écrit : ↑03 octobre 2020, 22:51 Non mais tout n'est pas faux, je préfère donner que recevoir, donc quand je tombe sur un homme qui donne beaucoup, je laisse faire mais j'ai pas l'habitude ... Et puis, tu sais, je ne suis pas souvent tombée sur des hommes qui savaient y faireJe trouve qu'on devrait donner des cours d'éducation sexuelle dans les écoles, ça rendrait service à beaucoup, filles et garçons...
J'y travaille, j'y travaille
Je veux bien que tu m’apprennesSoffrog a écrit : ↑03 octobre 2020, 22:51 Non mais tout n'est pas faux, je préfère donner que recevoir, donc quand je tombe sur un homme qui donne beaucoup, je laisse faire mais j'ai pas l'habitude ... Et puis, tu sais, je ne suis pas souvent tombée sur des hommes qui savaient y faireJe trouve qu'on devrait donner des cours d'éducation sexuelle dans les écoles, ça rendrait service à beaucoup, filles et garçons...
C'est toi le bon coup, ce n'est pas moi
Ten a écrit : ↑04 octobre 2020, 16:44 Ah bin idem que vous les filles "couci-couça"![]()
Je rêve. Je suis un bon coup on me le dit très souvent alorsce test !
Quand ça fait 26 ans que tu es avec ton homme, tu ne sors pas le grand jeu à chaque fois, nous faudrait plus que du temps en plus pour ça et le physique aussi.
Les belles performances ce font à deux
Greenforest a écrit : ↑04 octobre 2020, 17:01 Les belles performances ce font à deux
Toi aussi tu es en bon coup![]()
Deja d'en être un bon, on ne demande rien de plus
Tu as tout dis. En effet le jugement est terrible....Ten a écrit : ↑08 octobre 2020, 07:59 Un bon coup pour quelqu'un qui aime la vie et ses plaisirs c'est quelque chose de bien, pour un autre plus coincé ça sera juste "une salope" si c'est une nana et un "pervers" si c'est un homme.
Le jugement de la vie des autres est terrible, si seulement tout le monde s'occuper de son cul et pas de celui du voisin, on vivrait plus sereinement.
Coucou @amazone
Heureusement que nous ne sommes pas toujours effusifs dans nos rapports sexuels!!!amazone a écrit : ↑10 octobre 2020, 10:23 Je ne suis pas certaine d'être un bon coup (même pas du tout en ce moment...) ni de vouloir absolument faire du sexe un apprentissage car je pense qu'il n'y a pas de mode d'emploi ni rien, tu peux être bien un jour, pas bien le lendemain et ainsi de suitemais je fais de mon mieux ^^