Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poissons
L'évolution de la situation vous semblera pénible mais cela ne vous empêchera pas d'avoir des idées précises sur ce sujet apparemment compliqué. Les apparences seront sauvées grâce à un coup de chance inattendu, ce qui permettra de résoudre cette affaire avec facilité.

Bonne journée :)
Tu parles d'un coup de chance :sweet: l'echappement de la voiture de cristou à laché ... Pour de l'inattendu c'est sûre ...
reparations (echapement, courroie de distrib, MA = 550 €) :blabla: commence bien les vacances :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Faites une promenade matinale en respirant profondément, votre moral s'en ressentira et retournera au beau fixe. Vous avez besoin d'air en ce moment. Il est nécessaire de bien vous aérer. Le grand air aura un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.
Cela correspond à mon WE , escalade et équitation ... le grand air quoi ! :sol:
espérons que cela aura l'effet escompté ...
un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Ce mardi vous invite à négocier tranquillement, à ne rien brusquer. Vous avez de bons atouts, inutile de presser le pas.

Taureau
En famille, chassez le stress matinal en prenant résolument le bon côté des choses. Au travail, concentrez-vous sur l’essentiel.

Gémeaux
Mercure et Saturne s’harmonisent, votre bon sens facilite un accord. En amour, vous bâtissez sur du solide.

Cancer
Il faut rester objectif dans une affaire qui mérite toute votre attention. En amour, vous plaisez tel que vous êtes, inutile d’en rajouter.

Lion
Evitez de jouer sur une corde sensible et restez plutôt collé à des éléments sans fards mais indiscutables. Un ami vous donne un coup de pouce.

Vierge
C’est en coulisse que vous êtes le plus efficace, moins vous faites de vagues et mieux ça fonctionne. Côté cœur, gardez votre cap.

Balance
L’harmonique Mercure Saturne favorise un projet stable et positif. Vous avez de bons atouts pour mener à bien une discussion.

Scorpion
Une Lune heurtée vous rend vaguement grognon. Au travail si les petites contrariétés s’accumulent, restez patient.

Sagittaire
Vous volez largement au dessus de la mêlée, porté par un petit vent léger. Vos amours sont au beau fixe et vous rayonnez !

Capricorne
Vos activités prennent un essor favorable, vos projets vont bon train. Côté finances, ne vous lancez pas trop vite dans une dépense.

Verseau
La Lune met vos échanges à rude épreuve. Pourtant avec une pointe de stratégie, vous évitez une provocation. Le sourire est votre allié.

Poisson
Vous abordez cette journée avec une certaine philosophie qui facilite une avancée en douceur. Côté cœur, patience !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Ce mardi vous invite à négocier tranquillement, à ne rien brusquer. Vous avez de bons atouts, inutile de presser le pas.

:oups:

Poisson
Vous abordez cette journée avec une certaine philosophie qui facilite une avancée en douceur. Côté cœur, patience !
Ben oui quoi on se revoit jeudi, patience :sarcastic: ça fera juste 6 semaines qu'on s'est pas vus :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
C’est en coulisse que vous êtes le plus efficace, moins vous faites de vagues et mieux ça fonctionne. Côté cœur, gardez votre cap.

En coulisse? Ca veut dire qu'il y a de la sodomie dans l'air? :bounce

Des vagues?... mmmm

Ah! Ca y est!

J'vais enculer Loana dans une piscine... :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous volez largement au dessus de la mêlée, porté par un petit vent léger. Vos amours sont au beau fixe et vous rayonnez !

Ah bon ? Z'êtes sûrs ?
:hein: :hein:

Je rayonne ? Ouais, je sais :sol: :sol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit : :hello:

Cancer
Il faut rester objectif dans une affaire qui mérite toute votre attention. En amour, vous plaisez tel que vous êtes, inutile d’en rajouter.

Enfin, du réel.

Il était temps

voyons pour elle
Sagittaire

Tu m'étonnes, au fond du lit,

Juste l'inverse.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Vierge
que je garde le cap.. ?? vers quoi.. ? :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : que je garde le cap.. ?? vers quoi.. ? :sweet:
Moi j'aime bien :bounce
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

:sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : que je garde le cap.. ?? vers quoi.. ? :sweet:
vers l'espoir ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ça se tient... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

Ben là pas trop :valfa:
Cancer

:barbidule: ben oui tel qu'il est.... Heuuu peu pas être un t'y peu plus gentil ? :bik:
Dernière modification par Supprimé le 07 juin 2011, 12:08, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Je dois faire quoi dans les coulisses ? :pada:
:bounce
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

des vagues on te dit... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :des vagues on te dit... :sweet:
Ya une piscine en coulisses ? :bounce
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Ya une piscine en coulisses ? :bounce
demande à ripo... :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : demande à ripo... :)
Ripo il est occupé avec Smum là :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
:hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Poisson

Tu parle d'une journée, 7h de route pour arriver ... Y'avait des travaux, camions, blaireaux qui ont peur au delà de 65 km/h, :sweet:
En plus, faut etre patient côté coeur :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : le seul colosse que tu peux faire pada.. c'est dans les toilettes je pense.... :)
Oh putain :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai déplacé votre conversation dans le topikaflood :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hello :hello: voilà l'horoscope du jour :jap:

Bélier
Gardez bien la direction définie afin d’arriver à votre but sans encombre. Aujourd’hui la ligne droite a du bon.

Taureau
Profitez d’une matinée très efficace pour traiter un dossier important. En amour, on vous donne un indice précieux.

Gémeaux
Gare au carré Lune Mercure qui se forme au fil de la journée. Vous risquez de vous retrouver au milieu d’un sac de nœuds.

Cancer
Un rendez-vous matinal marche bien, vous avancez en terrain dégagé. Ensuite, concentrez-vous sur ce qui en vaut la peine.

Lion
Vos finances sont en bonne voie, à condition de ne pas craquer prématurément pour une broutille hors de prix. Face à la tentation, respirez !

Vierge
La matinée est excellente pour vos affaires, mais pas l’après-midi où sévit la dissonance Lune Mercure. Au travail, gare à l’intox !

Balance
Vous avez besoin de faire le point, surtout si l’on vous fait une proposition un peu décalée. Ce soir, ressourcez-vous en famille.

Scorpion
Vous affichez un optimisme à toute épreuve, normal car ce matin une bonne nouvelle vous propulse sur une piste toute neuve.

Sagittaire
Prudence car au travail tout n’est pas aussi limpide que vous le pensez, même si la matinée vous donne des garanties visibles. Attendez ce soir pour en savoir plus.

Capricorne
La Lune et Pluton mettent vos résultats en valeur, vous êtes en forme et cela se voit. En amour, vous rayonnez.

Verseau
Vous préservez un projet grâce à une bonne écoute de ce qui se joue. Côté finances, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Poissons
On pourrait chercher à vous faire avaler n’importe quoi, aussi faites le tri entre les différents sons de cloche. Côté cœur, une certaine réserve vous va bien.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
La matinée est excellente pour vos affaires, mais pas l’après-midi où sévit la dissonance Lune Mercure. Au travail, gare à l’intox !

:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Prudence car au travail tout n’est pas aussi limpide que vous le pensez, même si la matinée vous donne des garanties visibles. Attendez ce soir pour en savoir plus.
:frog:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est la fête... :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sagittaire

men fous j'bosse pas aujourd'hui! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
men fous j'bosse pas aujourd'hui! :o
tu triches.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes inepties du jour
Soffrog a écrit :Hello :hello: voilà l'horoscope du jour :jap:

Cancer
Un rendez-vous matinal marche bien, vous avancez en terrain dégagé. Ensuite, concentrez-vous sur ce qui en vaut la peine.

Comment tu sais qu'elle est complétement épilée............

voyons pour elle
Soffrog a écrit : :hello:

Sagittaire

Bon là la sérénissime elle m’enquiquine avec deux M
Elle bosse pas, tu t'es planté.

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Verseau
Vous préservez un projet grâce à une bonne écoute de ce qui se joue. Côté finances, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

.
Faut déjà que je trouve l'ours :sweet:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit :Hello :hello: voilà l'horoscope du jour :jap:

Sagittaire
T'inquiètes pas d'entourloupe avec moi :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

[quote="Soffrog"]
Vierge
quote]
merde si j'avais su.. je serais allée faire mes courses ce matin.. :modo:
quant au travail... c'est tout à fait ça... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :Bon voyons tes inepties du jour

Comment tu sais qu'elle est complétement épilée............

voyons pour elle

Elle bosse pas, tu t'es planté.

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

poufff je bosse pas, parce que :valfa: j'ai un vilain mari :niarf: et puis ça faisait 20 ans que je bossais 15 h par jours sans vacances alors me chercher pas des poux là !! mais alors toi tu me fais travailler du chapeau et là c'est pas de la tarte.... :blabla:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:meuh:

Bélier
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.

Taureau
Quand les choses ne vont pas comme vous espérez vous avez une certaine tendance à vous laissez aller au découragement. Vous entrez pourtant dans une période bénéfique où vos rentrées d'argent pourraient s'améliorer. Vous montrerez de l'audace.

Gémeaux
Quelques mouvements de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Ayez soin de votre corps. Etre en grande forme vous donnera de bonnes dispositions d'esprit. Votre emploi du temps est chargé mais vous allez réaliser ce que vous voulez faire. Vous aurez le courage nécessaire.

Cancer
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.

Lion
Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.

Vierge
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.

Balance
Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.

Scorpion
C'est la forme ! Et le moral est bon. Aucune inquiétude particulière à avoir sur l'issue d'une affaire importante qui pourtant démarrait mal. Votre aptitude à négocier vous conduit lentement mais surement à un succès bien mérité. Ne vous impatientez pas trop.

Sagittaire
Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,

Capricorne
Vous aurez la chance avec vous et vous saurez choisir entre les nombreux projets qui vous tiennent tant à cœur. Ce n'est pas le moment d'hésiter, mais ne vous laissez pas distraire par une mauvaise proposition qui risquerait de remettre en question votre bon choix.

Verseau
Vous aurez toutes les chances d'être la vedette. Et pourtant vous n'avez aucune intention de vous montrer au grand jour ! C'est l'occasion pour vous d'indiquer ce que sont vraiment vos sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cela soit réciproque.

Poissons
C'est une question qui vous trouble depuis un certain temps qui trouvera sa réponse si vous savez traiter ce dilemme avec franchise. Grâce à votre forme et votre bon sens vous trouvez le bon moyen de choisir entre des risques inutiles et la sécurité. Vous jouerez sur du velours.

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::meuh:

Bélier
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.

:)
Ok :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.

Heu... Si la personne chère pouvait m'envoyer un MP... siouplé... parce que là... je ne vois pas trop... envoyer photo, liste des diplomes et mensurations... Merci.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::meuh:

Lion
Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.

Tout vrai :)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit : :meuh:

Cancer
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.

Faire ce que j'ai envie, tu plaisantes. :bik:
Faire ce qu'il faut pour éviter 10% :modo:

Tu sorts de ma tête la biskette :oust:

voyons pour elle
Sagittaire
Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,

Elle inutile,
mais tu te prends pour qui pour oser écrire cela.

sa monture,
non mais, bientôt tu vas parler de bête de charge...........

t'as fini de te mêler des affaires des autres. :batte:

Bonne journée :) Bon t'es Krognon quand même, je râle mais exceptionnellement, je t'adore.

Principalement de plus en plus loin, cela se comprend.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Verseau
Vous aurez toutes les chances d'être la vedette. Et pourtant vous n'avez aucune intention de vous montrer au grand jour ! C'est l'occasion pour vous d'indiquer ce que sont vraiment vos sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cela soit réciproque.
:hello:

:hein: je ne comprend rien!
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
:sol:
Répondre