C'est pas comme ça qu'on dit quand on arrive à se faire obéir comme on veut ?Pada a écrit :
Ta quoi ?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
'tain.. comment il s'écrase le pada... une vraie carpette...Pada a écrit : Autant pour moi Master![]()
Ça va bien oui :bounce
-
LVb6gO8
C'est juste qu'elle est trop forte pour moi quoiYuna a écrit : 'tain.. comment il s'écrase le pada... une vraie carpette...
-
Supprimé
Pada a écrit : Autant pour moi Master![]()
Ça va bien oui :bounce
Devient limite bizarre làPada a écrit : C'est juste qu'elle est trop forte pour moi quoi
-
BjEd9a10
@ pada :
si c'est zig qui t''a tout appris sur le dressage... change de prof....
y'a comme un blème là..
j'dis ça.. j'dis rien..
si c'est zig qui t''a tout appris sur le dressage... change de prof....
j'dis ça.. j'dis rien..
-
LVb6gO8
Si c'était lui qui m'avait appris je serais a 4 pattes en train de lécher ses semelles, jdis ça jdis rienYuna a écrit :@ pada :
si c'est zig qui t''a tout appris sur le dressage... change de prof....y'a comme un blème là..
![]()
j'dis ça.. j'dis rien..
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit :![]()
T'as qqch à me demander pour être comme ça ?
T'es jamais contente toi
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
C'est vrai ?Pada a écrit : Meme pas en plus
En fait Zig t'a appris à m'écouter et tout ? :bounce
-
LVb6gO8
OuiIrene-se a écrit : C'est vrai ?![]()
En fait Zig t'a appris à m'écouter et tout ? :bounce
Ça te rendrait malheureuse avoue
-
Supprimé
De savoir que tu tiens ça de lui oui surementPada a écrit : Oui
Ça te rendrait malheureuse avoue
-
BcxCa8
Pada a écrit : Si c'était lui qui m'avait appris je serais a 4 pattes en train de lécher ses semelles, jdis ça jdis rien
-
LVb6gO8
J'ai juste retenu les bons "trucs"Irene-se a écrit : De savoir que tu tiens ça de lui oui surement
-
Supprimé
Bonsoir Master (faut pas perdre les bonnes habitudes si durement acquises heinPada a écrit : Bonsoir
Très bien et toi ? :bounceKireseth a écrit :Salut les gosses! Ca va?
-
LVb6gO8
Salut :bounceKireseth a écrit :Salut les gosses! Ca va?
Ça va ça va
Bonsoir MasterIrene-se a écrit : Bonsoir Master (faut pas perdre les bonnes habitudes si durement acquises hein) Très bien et toi ? :bounce
-
cLEg7
ça va. Comme chaque année avant les vacances : les notes c'est fini, les conseils de classe sont la semaine prochaine, les gosses veulent plus travailler, puisqu'il n'y a plus de contrôles, et faut faire des pieds et des mains pour arriver à ne serait-ce que leur faire fermer leur gueule déjà.Irene-se a écrit : Très bien et toi ? :bounce
cet aprèm je me suis payé la fiole d'un ptit con qui sait déjà qu'il va redoubler sa 3ème faute d'orientation : en 15 minutes il avait déjà dit "putain fait chier, t'es dégueu bordel, tu me casses les couilles et suce ma bite salope" à deux de ses camarades. J'ai consciencieusement recopié ses propos dans son carnet de correspondance à destination de ses parents. Il me fait : "ça s'fait pas madame!"
J'ai juste répondu que je faisais mon travail : j'informe ses parents avec précision.
-
LVb6gO8
T'es vraiment sadique ma paroleKireseth a écrit : ça va. Comme chaque année avant les vacances : les notes c'est fini, les conseils de classe sont la semaine prochaine, les gosses veulent plus travailler, puisqu'il n'y a plus de contrôles, et faut faire des pieds et des mains pour arriver à ne serait-ce que leur faire fermer leur gueule déjà.
cet aprèm je me suis payé la fiole d'un ptit con qui sait déjà qu'il va redoubler sa 3ème faute d'orientation : en 15 minutes il avait déjà dit "putain fait chier, t'es dégueu bordel, tu me casses les couilles et suce ma bite salope" à deux de ses camarades. J'ai consciencieusement recopié ses propos dans son carnet de correspondance à destination de ses parents. Il me fait : "ça s'fait pas madame!"
J'ai juste répondu que je faisais mon travail : j'informe ses parents avec précision.
N'empêche il l'a pas volé
-
cLEg7
Sadique, moi? Naaaaaaaaa, c'est rien ça...
Sadique c'est quand j'ai prévenu une petite pétasse de l'autre 3ème que si elle fermait pas sa bouche j'allais lui mettre LE mot dans le carnet qui l'empêcherait d'accéder à la sortie du Foyer à Europapark prévue avec les élèves "méritants"
Sadique c'est quand j'ai prévenu une petite pétasse de l'autre 3ème que si elle fermait pas sa bouche j'allais lui mettre LE mot dans le carnet qui l'empêcherait d'accéder à la sortie du Foyer à Europapark prévue avec les élèves "méritants"
-
Supprimé
En fait faut faire attention quand on s'adresse à KiresethKireseth a écrit : ça va. Comme chaque année avant les vacances : les notes c'est fini, les conseils de classe sont la semaine prochaine, les gosses veulent plus travailler, puisqu'il n'y a plus de contrôles, et faut faire des pieds et des mains pour arriver à ne serait-ce que leur faire fermer leur gueule déjà.
-
LVb6gO8
Je remercie le ciel de pas avoir eu de profs comme elle au lycéeIrene-se a écrit : En fait faut faire attention quand on s'adresse à Kireseth
-
cLEg7
JE fais super bien mon travail!
au moins, ce petit con n'aura plus aucune excuse : il saura parfaitement comment écrire salope, pétasse, fait chier, bordel et putain.
au moins, ce petit con n'aura plus aucune excuse : il saura parfaitement comment écrire salope, pétasse, fait chier, bordel et putain.
-
Tenro78
on a toujours des excusesKireseth a écrit :JE fais super bien mon travail!![]()