Éjaculateurs précoce

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
r5Flm0

Éjaculateurs précoce

Message par r5Flm0 »

Yo. Pas besoin d'en dire plus. C'est la hass. La galère. La lose. Je veux bien qu'on m'aide en me disant quoi faire pour ceux à qui c'est arrivé svp. Merci. Les exercices a faire etc
r5Flm0

Re: Éjaculateurs précoce

Message par r5Flm0 »

@nimois-ni-toi si tu pouvais m'aider stp
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1495
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 933 times
A été remercié : 801 times

Re: Éjaculateurs précoce

Message par Nimois-ni-toi »

bonsoir @IFYM
alors déjà il faut que tu comprennes que ce n'est pas un problème qui vas disparaître, c'est un problème que tu dois apprendre à connaitre et avec qui tu devras te battre et vivre.
Pour ma part je me bat toujours avec sauf que c'est devenu instinctif, automatique.
Tout d'abord es tu en couple ?
Je te demandes ça car madame doit être avec toi dans tout le travail que tu vas avoir, avec qui tu vas discuter de tes ressentis, qui va et devra, je l’espère, t'aider à avancer dans tout ce travail que tu auras hors et pendent les rapports sexuel.
il y a des exercices pour t'apprendre à contrôler le muscle du sphincter.
Exercices qui sont:
lorsque tu vas aux toilettes pour pipi, tu commences et tu essais d’arrêter de faire pipi, tu feras cela assis au début (c'est plus simple)
Avec la masturbation, tu chercheras à reconnaître le moment ou si tu arrêtes de te masturber, mais tout en restant dans l'excitation, tu n'éjaculeras pas de celui ou que tu arrêtes ou pas de te masturber, ce sera trop tard, tu vas éjaculer quoi que tu fasses.
première partie et ne t'attends pas à y arriver de suite, j'ai mis environs un an pour dire que je comprenais et j'arrivais à maîtriser le problème.
moitié de Ten :love:
r5Flm0

Re: Éjaculateurs précoce

Message par r5Flm0 »

Merci pour ta réponse @nimois-ni-toi

J'ai une dame mais ça la gène pas du tout. Elle aime pas quand c'est long et elle , du moment qu'elle vient , peu importe le moyen. Ça la dérange pas. Moi aussi ça me gênait pas du moment que madame était satisfaite mais désormais j'ai mal quand je viens , pcq c'est rapide. Or les rares fois où j'ai tenu longtemps (l'autre soir , je sais pas comment j'ai fait. On la fait deux fois. Première fois j'ai dû tenir 1 minutes. La seconde plus de 5 minutes en pénétration mais j'ai pas pu jouir. Madame avait mal donc on a pas continue )

Le temps je sais que ça sera pas en deux semaines mais je voulais avoir les méthodes . Tu as une vidéo ou autre qui pourrait bien expliquer ou détailler ce que tu m'as dis stp ?

Merci encore
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1495
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 933 times
A été remercié : 801 times

Re: Éjaculateurs précoce

Message par Nimois-ni-toi »

non je n'ai pas de vidéos, maintenant tu peux chercher avec des mots clef sur internet.
en contrôlant ton éjaculation tu peux jouir juste avec ou juste après madame.
moitié de Ten :love:
Répondre