J'ai eu dernièrement des hématomes assez importants au postérieur (poing et barre en métal), problème: maintenant que les bleus ont disparu depuis un moment (et je parle de semaines), des traces persistent.
 Ca fait comme une tâche de naissance, une couleur légèrement plus foncée que ma peau mais qui fait clairement la forme du bleu précédent! Me semble que ça ne m'était jamais arrivé...
 Ca fait comme une tâche de naissance, une couleur légèrement plus foncée que ma peau mais qui fait clairement la forme du bleu précédent! Me semble que ça ne m'était jamais arrivé... Vous connaissez? Ca va partir un jour ou...

). Je n'ai plus du tout de bleu ni trace  mais toujours un peu une bosse ça restera à vie je pense vu le temps mais c'est nettement moins pire qu'avant. Cela dit, je crois que c'est pas possible de se faire "aussi mal" en sm sauf si vous jouez avec des trucs extrêmement lourds.
 ). Je n'ai plus du tout de bleu ni trace  mais toujours un peu une bosse ça restera à vie je pense vu le temps mais c'est nettement moins pire qu'avant. Cela dit, je crois que c'est pas possible de se faire "aussi mal" en sm sauf si vous jouez avec des trucs extrêmement lourds.