Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
J'vais sincèrement penser à me trouver un soumis ménager moi
Trois heures déjà que je fais le ménage à fond (avec des nettoyage des intérieurs de placard ect...) et j'ai toujours pas finiiiiiiiiiii
Tenro78 a écrit :
Justement un geek connait tout la théorie vu le temps qu'il passe sur internet (sur des sites de c*l) .
La théorie ça suffit pas
Sensations a écrit :J'vais sincèrement penser à me trouver un soumis ménager moi
Trois heures déjà que je fais le ménage à fond (avec des nettoyage des intérieurs de placard ect...) et j'ai toujours pas finiiiiiiiiiii
Sensations a écrit :
Oué je sais
Le problème c'est que moi je voudrais un soumis ménager et Sinner une petite soubrette docile
Du coup, je continue a me farcir le ménage
C'est vachement dégradant quand même le soumis ménager d'une soumise
Sensations a écrit :
Oué je sais
Le problème c'est que moi je voudrais un soumis ménager et Sinner une petite soubrette docile
Du coup, je continue a me farcir le ménage
Tenro78 a écrit :
C'est vachement dégradant quand même le soumis ménager d'une soumise
Je ne suis soumise qu'avec Sinner... En gros ben je suis dans le même cas que Zig... Switch mais "enfermée" dans la case soumise puisque en couple avec mon chéri-Maitre.
Le jour où l'on arrivera a introduire une tierce personne dans nos jeux, je pourrais laisser aller mon coté dominante
Irene-se a écrit :
Il peut pas faire la soubrette docile Sinner ?
Imagine un gorille avec une jupette et des talons C'est a peu prés la vision (d'horreur) que j'aurais si Sinner endossé ce rôle
Je ne suis soumise qu'avec Sinner... En gros ben je suis dans le même cas que Zig... Switch mais "enfermée" dans la case soumise puisque en couple avec mon chéri-Maitre.
Le jour où l'on arrivera a introduire une tierce personne dans nos jeux, je pourrais laisser aller mon coté dominante
Irene-se a écrit :
Un trio? ca m'intéresses en plus je fais le ménage, la vaisselle, etc...
Tenro78 a écrit :
Un trio? ca m'intéresses en plus je fais le ménage, la vaisselle, etc...
Dis donc toua T'as pas déjà une maitresse?
*mode sérieux on*
On n'est incapable d'introduire une tierce personne pour l'instant... Nous sommes trop jaloux l'un comme l'autre, c'est un coup a se retrouver avec un partenaire borgne pour cause d'arrachage d'oeil à s'être trop approché
Mais on en parle, et c'est quelque chose qu'on envisage.... à long terme
*mode sérieux off*
Sensations a écrit :
Dis donc toua T'as pas déjà une maitresse?
*mode sérieux on*
On n'est incapable d'introduire une tierce personne pour l'instant... Nous sommes trop jaloux l'un comme l'autre, c'est un coup a se retrouver avec un partenaire borgne pour cause d'arrachage d'oeil à s'être trop approché
Mais on en parle, et c'est quelque chose qu'on envisage.... à long terme
*mode sérieux off*
Je plaisantais de plus je ne supporte pas de recevoir des ordre d'un mec