Et ben moi j'ai le soleil et j'ai eu du sexe et du bon ! Donc je n'ai plus rien à faire sur ce topic je passerai de temps en temps pour saluer certains !
Pom' a écrit : ↑20 octobre 2020, 07:39
Et ben moi j'ai le soleil et j'ai eu du sexe et du bon ! Donc je n'ai plus rien à faire sur ce topic je passerai de temps en temps pour saluer certains !
Si toi tu ne veux plus trop passer sur ce topic parce que tu as eu du sexe, j'ai absolument rien à faire ici du coup
Tu vas continuer à venir ici, ou ça va mal se mettre
Comment ça je ne suis pas crédible ?
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑20 octobre 2020, 07:54
Si toi tu ne veux plus trop passer sur ce topic parce que tu as eu du sexe, j'ai absolument rien à faire ici du coup
Tu vas continuer à venir ici, ou ça va mal se mettre
Comment ça je ne suis pas crédible ?
Bien maîtresse
Mais si comme je l'ai dit je passerai pour saluer
Pas de sexe pour moi mais de la bonne humeur assurément !!!
Mes propres levers de soleil se font sur le viaduc de Calin à Caen , pas vraiment romantiques!!! Les sifflets des trains et les hurlements des enfants de l’école primaire remplacent le chant des oiseaux...
Je vous embrasse !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Quand ta femme t appel en panique et en pleure parce que ton fils viens de tomber dans la douche et as perdu connaissance. Étant a plus de 100km de la maison, tu te sens vraiment impuissant...
Onurb43 a écrit : ↑20 octobre 2020, 10:17
Quand ta femme t appel en panique et en pleure parce que ton fils viens de tomber dans la douche et as perdu connaissance. Étant a plus de 100km de la maison, tu te sens vraiment impuissant...
Merde.... tiens nous au courant !
Elle a pas appelé les pompiers ??
Ha bah mince alors!!! @Pom' a raison tiens nous au courant!!!
Ça va aller t'inquiètes pas
Onurb43 a écrit : ↑20 octobre 2020, 10:42
Il a perdu connaissance juste 1 min. Après il a repris ces esprits. Il l amène chez un docteur proche de chez nous. J attends des nouvelles.
Il a perdu connaissance juste 1 min. Après il a repris ces esprits. Il l amène chez un docteur proche de chez nous. J attends des nouvelles.
Bon courage, on attends de tes news.....redis nous
Ah ben merde... il va aller faire un scanner pour un contrôle je pense ! Donnes nous des nouvelles ...
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑20 octobre 2020, 11:11
Un wagon de courage pour ta journée !!!!
C'est @Vacma qui se charge de te le livrer
On demande un conducteur de trains ???
Toujours partant pour une desserte en faisant un large détour par chez @D'Gé , en découcher !!!
Il y a des compartiments couchettes, un salon , une cuisine dans le cantonnement, et même un énorme jacuzzi alimenté par un wagon citerne!!! J’embarque tous les frufrus avec moi , aller hop !!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!