Avant tout, je me permets de préciser que je me suis inscrite dans l'unique but d'avoir des conseils et rien de plus. (non) Et pour rentrer dans le vif du sujet, je souhaite avoir des conseils afin de convaincre ma meilleure amie d'accepter qu'elle me regarde m'exhiber car ça fait partie d'un fantasme que je souhaite réaliser avec elle et, pourquoi pas, ne pas aller plus loin en essayant de lui donner l'envie de s'exhiber avec moi à son tour ?

Concernant ma meilleure amie, elle a 25 ans, célibataire, asexuelle, complexée par son corps et, selon ses propres dires, n'aime pas la nudité, même si je sais qu'elle est tombée sur des photos de femmes dénudées et venait se plaindre à moi (En plus de complexer sur le fait qu'elles avaient une poitrine plus généreuse que la sienne) donc, je suppose juste qu'elle est extrêmement timide sur ce sujet là.
Je lui ai déjà envoyée quelques photos suggestives de mon corps, sans grande résistance de sa part si ce n'est que des réponses du type " Arrête " et " Cesse ça, ça me gêne... " mais malgré tout ça, elle ne semblait pas être si gênée que ça quand j'ai continuée avant de faire une pause même si je n'ai pas encore osée franchir le pas de la nudité avec elle, par peur de la bloquer totalement et de ruiner mes chances.
Du coup, je me demande comment puis-je la convaincre et aussi, à la désensibiliser pour qu'on puisse s'amuser entre amies et que je puisse enfin réaliser ce fantasme qui me hante trop.

Au plaisir de lire vos réponses et que je puisse enfin la convaincre de me regarder et, comme je l'ai précisée ci-dessus, qu'elle s'exhibe aussi avec moi.