LeekLeek a écrit : ↑24 octobre 2020, 09:47
Ca va bien...moi ma prochaine soirée fille bientôt prévue devra se faire en version couvre feu...17h 21h.....au moins ça niquera pas mon sommeil
Un thé...et ça repart...
Moi la prochaine, Je pense dormir sur place, ce sera plus simple
Je vais peut être devoir me mettre au café aujourd'hui je crois !!
Mojito a écrit : ↑24 octobre 2020, 09:52
Moi la prochaine, Je pense dormir sur place, ce sera plus simple
Je vais peut être devoir me mettre au café aujourd'hui je crois !!
KEU-WA ?? carrément aller hop hop...on se réveille...ton fils va se charger de dynamiser ta journée j en suis sûre
LeekLeek a écrit : ↑24 octobre 2020, 09:55
KEU-WA ?? carrément aller hop hop...on se réveille...ton fils va se charger de dynamiser ta journée j en suis sûre
Mojito a écrit : ↑24 octobre 2020, 10:23
@LeekLeek ,@Onurb43 ....je peux vous envoyer mon fils si besoin
Euhhh j ai donné moi avec mes 2 tornades ici...je savoure leur apaisement...et le mien
Mais tu peux me l envoyer...l apres midi..je te laisse la phase 6h30 11h00
LeekLeek a écrit : ↑24 octobre 2020, 10:27
Euhhh j ai donné moi avec mes 2 tornades ici...je savoure leur apaisement...et le mien
Mais tu peux me l envoyer...l apres midi..je te laisse la phase 6h30 11h00
Cool entre toi et @Onurb43 , je vais pouvoir avoir du temps pour moi
Ebola a écrit : ↑24 octobre 2020, 12:35
Heuuu oui mais j'ai une question existentielle qui pourrait changer le cours de notre vie
"Tu dors de quel côté du lit?"
Biquette a écrit : ↑24 octobre 2020, 17:54
Oui, profitez vous avez raison !
Ici c'est fondue au fromage (pas taper @Ten )
Moi ça va pas trop mal, la jambe qui tire un peu mais on fait avec, saleté de cruralgie
Ha mince!! Décidément on est tous un peu patraque! Moi aujourd'hui c'est les cervicales qui me jouent des tours. Vertiges, douleurs au crâne et petites nausées...il y avait longtemps....
Ebola a écrit : ↑24 octobre 2020, 18:05
Ha mince!! Décidément on est tous un peu patraque! Moi aujourd'hui c'est les cervicales qui me jouent des tours. Vertiges, douleurs au crâne et petites nausées...il y avait longtemps....
Tu veux dire fondue savoyarde, c'est ça???
Arf, c'est pas beau de vieillir hein ?
Oui, une fondue savoyarde c'est ça, j'avais oublié le mot
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten a écrit : ↑24 octobre 2020, 18:05
Moi taper pour de la bouffe sûrement pas, j'aurais plutôt tendance à gaver les autres quand moi je suis privée
C'est @nimois-ni-toi qui a pris qq kilos et qui a du mal à fermer ses bleus de travail
Il m'a dit "stop je me sens couffi, pas bien en fait" c'est lui qui fait 87 kilos maintenant
Arrête @Ten , tes recettes sont top!!
Je connais quelqu'un qui a fait une de tes recettes et qui te l'a pas dit
Oulah! Il va falloir le mettre à la course ou au vélo!! Le pauvre! Bon en même temps pour le défendre, il faut dire que c'est miam miam et que c'est compliqué de résister...
Biquette a écrit : ↑24 octobre 2020, 18:24
Ah mais je m'incluais dedans Je suis vieille déjà, je le sais
Mais non! mais non! Nos corps prennent des années mais dans la tête on a encore 20 ans.... il n'y a qu'a nous lire ici sur le forum!! On s'amuse comme des gamins et ça fait un bien fou!!!
Ebola a écrit : ↑24 octobre 2020, 18:17
Arrête @Ten , tes recettes sont top!! Je connais quelqu'un qui a fait une de tes recettes et qui te l'a pas dit
Oulah! Il va falloir le mettre à la course ou au vélo!! Le pauvre! Bon en même temps pour le défendre, il faut dire que c'est miam miam et que c'est compliqué de résister...
Tu sais la délation c'est permis ici, c'est même conseillé
Je vais le restreindre, mais lui ça va vite pour perdre du poids, suffit d'une ou deux semaines et il aura repris sont poids de forme.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique