J'avoue que c'est une très jolie boite bien fournie et qui peut donner des heures d'amusement
Moi qui connait rien à tous ça, ça donne envie de s'y intéresser...
LeekLeek a écrit : ↑27 octobre 2020, 14:20
Euhhhh....vais rejouer a la marchande moi
Perso...je vous laisse la queue plug...fou rire garantie pour moi sur moi..comme sur Lui.
Tu prends tout le reste gourmande...
Perso c'est le gode noire qui au début... ma fait un peu comment dire... je me suis dit bordel... ce machin et je me suis regardé je me suis senti tout petit lol
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ebola a écrit : ↑27 octobre 2020, 14:21
J'avoue que c'est une très jolie boite bien fournie et qui peut donner des heures d'amusement
Moi qui connait rien à tous ça, ça donne envie de s'y intéresser...
Super Mika!!!
Faut découvrir...j ai bossé y a fort fort longtemps dans un sex shop...et y a des objets..rigolos..
J aime bien les trucs qui peuvent être controlés a distance par l autre
LeekLeek a écrit : ↑27 octobre 2020, 14:24
Faut découvrir...j ai bossé y a fort fort longtemps dans un sex shop...et y a des objets..rigolos..
Comme les oeufs avec télécommande à distance...
On va me prendre pour un obsédé lol...
Sortie au resto avec le truc télécommandé ça doit être folklo
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Vacma a écrit : ↑27 octobre 2020, 14:08
Ah....j’ai cru entendre un écho strident de la voix de @Soffrog lorsqu'elle s’est insérée le plug!!!! Ouf, c’est bon!!! Il est rentré !!! Attends, je vais t’éponger le front !!!
Jamais de la vie
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc a écrit : ↑27 octobre 2020, 14:42
j'avoue au début perso comme je disais ça m'a fait un peu peur... je me suis dit euh mais après je passe elles vont rien sentir lol mais non ça va lol
boum a écrit : ↑27 octobre 2020, 15:01
Si on craque pas avant
On a envie d'aller se balader dans un sex shop avec ma copine voir ce que l'on pourrais trouver pour elle et/ou moi
j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup de sex shop.. internet à fait beaucoup de mal...
Mais en générale c'est tenu souvent par des femmes et elles sont plutot de bons conseils et puis elles ont essayé la plupart des choses qu'elles vendent.... n'est ce pas @LeekLeek
Mikadoc a écrit : ↑27 octobre 2020, 15:05
j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup de sex shop.. internet à fait beaucoup de mal...
Mais en générale c'est tenu souvent par des femmes et elles sont plutot de bons conseils et puis elles ont essayé la plupart des choses qu'elles vendent.... n'est ce pas @LeekLeek
lol. Il n'y en a plus beaucoup mais il y a une chaine de sex shop (quelques boutique dans Paris) qui font moins sex shop tel qu'on les imagines
Mikadoc a écrit : ↑27 octobre 2020, 15:05
Faux....j aibpas essayé le matos....mais je suis imbattable en titre de film de cul...on a eu de ces fous rires !!!
boum a écrit : ↑27 octobre 2020, 15:28
lol. Il n'y en a plus beaucoup mais il y a une chaine de sex shop (quelques boutique dans Paris) qui font moins sex shop tel qu'on les imagines
Ah mais si tu es sur paris c'est autre chose.. à Pigalle, il y a du choix et de jolie boutique comme pour les chaussures
Chez nous, en Belgique, on a encore de belles boutiques de lingerie, sextoys et cie, c'est pas du tout glauque, que du contraire, c'est assez raffiné...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit : ↑27 octobre 2020, 15:40
Chez nous, en Belgique, on a encore de belles boutiques de lingerie, sextoys et cie, c'est pas du tout glauque, que du contraire, c'est assez raffiné...
Pour ma part j'ai jamais été dans des sex shop glauques.. il y de très belles boutiques