Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
pour l'instnat elle a juste besoin d'une soubrette qui se mette à 4 pattes pour faire son ménache.. stout..Pada a écrit : Nan mais sensat elle a Sinner, et une 3ème personne ça foutrait le bordel elle a dit
-
Supprimé
Je veux pas foutre le bordel moiPada a écrit :Nan mais sensat elle a Sinner, et une 3ème personne ça foutrait le bordel elle a dit
-
LVb6gO8
Raison de plus pour venir avec moiIrene-se a écrit : Je veux pas foutre le bordel moi
-
FqD0fi6
Toutafé YunaYuna a écrit :
pour l'instnat elle a juste besoin d'une soubrette qui se mette à 4 pattes pour faire son ménache.. stout..
Sinon je peux aussi sortir le plug pour elle ainsi que la cravache si ça peut rendre service hein
-
LVb6gO8
Nan ça c'est mon boulot, t'es gentille...Sensations a écrit : Toutafé Yuna![]()
Sinon je peux aussi sortir le plug pour elle ainsi que la cravache si ça peut rendre service hein
-
FqD0fi6
J'croyais que c'était pas ta soumise mais juste ta copinePada a écrit :
Nan ça c'est mon boulot, t'es gentille...
-
Supprimé
T'sais que c'est sur moi que ça va retomber stu le provoques comme ça ?Sensations a écrit : J'croyais que c'était pas ta soumise mais juste ta copineFaudrait savoir :siffle2:
-
LVb6gO8
T'occupeSensations a écrit : J'croyais que c'était pas ta soumise mais juste ta copineFaudrait savoir :siffle2:
-
FqD0fi6
Non? c'est vrai?Irene-se a écrit :
T'sais que c'est sur moi que ça va retomber stu le provoques comme ça ?
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
si si fait donc.. je veux voir quel effet ça fait...Sensations a écrit : Toutafé Yuna![]()
-
Supprimé
Et puis tant que vous y êtes, mettez moi dans une cage et jetez moi des cacahuètes heinYuna a écrit : si si fait donc.. je veux voir quel effet ça fait...![]()
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
C'est vrai on peut? :bounceIrene-se a écrit : Et puis tant que vous y êtes, mettez moi dans une cage et jetez moi des cacahuètes hein
-
Supprimé
EgoïsteYuna a écrit :et puis quoi encore....jvais quand même pas gâcher mes cacahouètes
C'est vrai on peut? :bounce[/quote]Pada a écrit :Et puis tant que vous y êtes, mettez moi dans une cage et jetez moi des cacahuètes hein
Bien sur
Au point où j'en suis
-
Supprimé
-
Supprimé
Oooooh, Quichou qui ne vient jamais ici voit quand même les interventions d'ici, c'est magiqueQuichou a écrit :T'es revenu à la niche?
-
Quichou
Rhooo... comment tu l'as cassé le "docti roi"! :bounce
Et oui, il est pas si surhumain que ça finalement... Et oui, pour savoir que ce topic est naze, bah tu devineras jamais! Bah c'est qu'il le parcours parfois sans doute!
Mais chuuuut! ne dis rien de son secret!
Et oui, il est pas si surhumain que ça finalement... Et oui, pour savoir que ce topic est naze, bah tu devineras jamais! Bah c'est qu'il le parcours parfois sans doute!
-
Supprimé
T'as qu'à faire un topic LTDSM non?Quichou a écrit :Rhooo... comment tu l'as cassé le "le forum rose roi"! :bounce
-
Quichou
ça te procure vraiment de légères érections de voir les posts ou topics censurés?
Mais t'es un grand malade toi !
-
Supprimé
ViQuichou a écrit :ça te procure vraiment de légères érections de voir les posts ou topics censurés?
-
Quichou
Bah c'est pas le topic où il faut dire plein de conneries ici?
Je te trouve peu prolixe... j'sus déçu....
-
Supprimé
Faut revenir demain entre 12 et 14h et après 18h; là, j'suis fatiguéQuichou a écrit :Bah c'est pas le topic où il faut dire plein de conneries ici?![]()
-
Quichou
ah ? c'est moi qui chie sur le flood? Oulla.... t'es fatigué mon lapin, tu oublies la distribution des rôles là!
On a dit que c'était toi qui sautais comme un cabris quand tu décelais le flood quelque part!

On a dit que c'était toi qui sautais comme un cabris quand tu décelais le flood quelque part!
-
Supprimé
Comme tu le sais, je parlais bien de CE topicQuichou a écrit :ah ? c'est moi qui chie sur le flood? Oulla.... t'es fatigué mon lapin, tu oublies la distribution des rôles là!
Quichou a écrit :
Nan, sur le pub, j'ai tenté d'y aller... nuance... Mais je pourrais te dire que j'ai trouvé ce topic "trop débile" (pour utiliser ton expression) pour que j'y sois resté... Mais je ne le fais pas parce que je m'en tappe de ce topic....
-
Quichou
Il est tout agacé mon lapinoux... Il va filer faire son gros dodo et demain il sera tout frais! 
-
Supprimé
Nan nan, ça, c'est MON observation, pas la tienneQuichou a écrit :Il est tout agacé mon lapinoux... Il va filer faire son gros dodo et demain il sera tout frais!
-
LVb6gO8