LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 12:43
@Biquette
.me suis toujours demandé..sur la page d accueil...que s est il passe ici le 10 decembre 2019 a 4h40 pour que ce soit le record de présence simultanée ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé non plus, pourquoi on a été beaucoup scanné cette nuit là, mais j'étais vachement surprise aussi !
Après, y a tout un système avec "activité sur les dernières 24h" qui compte les passages, les connexions etc, j'suis pas très au fait de toute cette technique, mais ça a joué dans ce record
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette a écrit : ↑01 novembre 2020, 13:01
Je ne sais pas ce qui s'est passé non plus, pourquoi on a été beaucoup scanné cette nuit là, mais j'étais vachement surprise aussi !
Après, y a tout un système avec "activité sur les dernières 24h" qui compte les passages, les connexions etc, j'suis pas très au fait de toute cette technique, mais ça a joué dans ce record
nan j y crois pas...@Greenforest ..il s est passé un truc cette nuit là...on nous cache des choses..
Y a forcement quelqu un qui sait ici
LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 12:43
@Biquette
.me suis toujours demandé..sur la page d accueil...que s est il passe ici le 10 decembre 2019 a 4h40 pour que ce soit le record de présence simultanée ?
a cette heure précise l'alignement des planètes du système solaire dessiner un nichon
LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 13:06 nan j y crois pas...@Greenforest ..il s est passé un truc cette nuit là...on nous cache des choses..
Y a forcement quelqu un qui sait ici
Bah non, promis
Sérieux : j'ai redemandé à Flop, c'est bien ça, on a eu des robots scanneurs, des spammeurs, des connectés, des invités... y a eu un rush cette nuit là et ils restent comptés pendant 24h. Si j'ai bien tout compris
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 13:41
On trouvera un moyen de faire parler ceux qui savent Green.
@Ten sors de ta cachette..
J'étais cachée au fond de mon lit, mais pour cette nuit du 10 décembre 2019 je n'y suis pour rien.
Je sais que j'en vaux 10 d'où mon pseudo (ce qui est totalement faux vu que c'est le diminutif de Tenancière) mais pour une fois je n'y suis absolument pour rien.
Promesse de nonne serpentine
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Pom' a écrit : ↑01 novembre 2020, 08:53
Effectivement ça fait 1 an maintenant que je connais @Ebola et @Onurb43 on s'est connu à peu près en même temps sur dicto et pour les autres ça date de mai à la création des frufrus
Oh bin vous donnez l'impression de vous connaitre depuis plus longtemps que ça
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 16:02
Le générateur de couverture Martine est un très bon outil de communication au travail ! ça se fait en 2 clics
J'aimerai bien aussi savoir faire ça
Je m'en donnerai à coeur joie sur un certain réseau social de mes deux
C'est clair!! Je suis une bille avec mon tel!!!
J'ai essayé de me prendre en photo pour faire des trucs sympas mais j'y arrive pas.....je sais pas comment ils font pour faire de belles tof....
Retardateur, noir et blanc, changement d'angle....trop compliqué pour moi....
LeekLeek a écrit : ↑01 novembre 2020, 16:00
J ai cette version aussi
2fbfc7f02d5d5485f0cd759d1af4d8fa.jpg
@LeekLeek
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.