Quel doux réveil avec des MP ravissants gorgés d'amour.
Mon ventre fait un bruit du tonnerre, seul bruit dans la maison, et dans le village qui ne semble pas être réveillé lui non plus. La brume de la rivière remonte et va se nicher au bas de la colline en face
Petit moment tranquille avant ma dernière journée de cours de l'année...
DI2020 a écrit : ↑10 novembre 2020, 09:57 Coucou les frufrus
Quel doux réveil avec des MP ravissants gorgés d'amour.
Mon ventre fait un bruit du tonnerre, seul bruit dans la maison, et dans le village qui ne semble pas être réveillé lui non plus. La brume de la rivière remonte et va se nicher au bas de la colline en face
Petit moment tranquille avant ma dernière journée de cours de l'année...
Des bisous et des câlins à tous
(merci @Ebola)
@Vacma
Ma petite @DI2020 !!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
@Ebola moi je vais devoir bosser un peu ou plus... mais je vais lever le pied. J'ai de l'anglais à faire, mais j'ai un professeur particulier dévoué (mon beau-frère qui est anglais... on s'adore tous les deux...)..
DI2020 a écrit : ↑10 novembre 2020, 20:22
@Ebola moi je vais devoir bosser un peu ou plus... mais je vais lever le pied. J'ai de l'anglais à faire, mais j'ai un professeur particulier dévoué (mon beau-frère qui est anglais... on s'adore tous les deux...)..
Oui, il faut respirer un peu @DI2020 .
Il faut que tu te consacres des moments de calme, de lâcher prise, de relaxation sinon tu vas exploser...
C'est un truc que j'aurais aimé c'est de parler couramment anglais!!!
Il est jamais trop tard mais j'ai d'autres projets. On peut pas tout faire non plus...
Ebola a écrit : ↑10 novembre 2020, 20:55
Oui, il faut respirer un peu @DI2020 .
Il faut que tu te consacres des moments de calme, de lâcher prise, de relaxation sinon tu vas exploser...
C'est un truc que j'aurais aimé c'est de parler couramment anglais!!!
Il est jamais trop tard mais j'ai d'autres projets. On peut pas tout faire non plus...
c'est très compliqué tu sais, j'ai trouvé ma bouffée d'oxygène par ici. Ce diplôme qu'on passe en un an au lieu de deux (alors que ça fait presque 30 ans que j'ai fini mes études) c'est mettre sa vie de côté pendant un an.
j'ai fait le vide avec ma bourdonne (ma voiture) en la testant dans un petit col tout à l'heure, quel bonheur!!! (avec évidemment Mass à fond)
pour l'anglais.. les cours ne me font pas avancer. mais les radios de métal anglaises te permettent de te familiariser avec la langue. Sinon tu peux reprendre tout doux avec des applis
il est où le guide du lacher prise ???
Mikadoc a écrit : ↑10 novembre 2020, 23:54
Bonne nuit tout le monde.
Moi aussi je rire ma révérence, le dos fracasser que j'ai ne me permet pas trop de rester assis sur le canapé.
Bisous à vous
Bon courage @Mikadoc
Je sais ce que c'est d'avoir mal au dos...
Si je suis souvent le premier couché, je suis également un des premiers à me lever!!!!
Que voulez vous, il n’y pas la bonne personne dans mon lit qui puisse me motiver pour une longue grasse matinée !!!
Quoi qu’il en soit, passez tous un super mercredi !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!