Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Invité

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Invité »

Bikette a écrit ::meuh:

Sagittaire
Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,

Bonne journée :)
:soupir1: Au taquet, je vais profitez a fond surtout en cette journée spéciale
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du jour :bik:

Bélier
La Lune rejoint Saturne pour ce vendredi austère. Inutile de vous heurter de plein fouet à un roc impénétrable, contournez habilement l’obstacle.

Taureau
L’argent est votre préoccupation du jour, il est temps de mettre en place une stratégie efficace pour obtenir ce que vous souhaitez. Soyez créatif !

Gémeaux
Votre sérieux est un gage de succès, vous ne pouvez dévier d’un pouce de ce qui est prévu. En amour, c’est de mieux en mieux.

Cancer
La Lune et Saturne soulignent une obligation familiale pesante. Difficile d’y échapper. En amour, restez joignable.

Lion
Voici un vendredi qui exige une bonne dose de discipline, car il faut résister à la tentation de vous éparpiller. Votre succès dépend de votre concentration.

Vierge
Cette journée met l’accent sur vos activités et sur une question qui se règle progressivement. La patience est votre alliée.

Balance
La Lune se glisse dans votre signe, vous voilà bien conformisme. Evitez de vous raidir autour de critères que votre entourage a du mal à suivre.

Scorpion
Un peu de fatigue vous invite à lever le pied, à ne pas vous obstiner sur un dossier compliqué. C’est en prenant du recul que vous trouverez une solution.

Sagittaire
Un ami vous sollicite, votre bonne volonté est mise à contribution. Il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches et à l’aider, en bon camarade !

Capricorne
La Lune et Saturne créent l’embouteillage dans le secteur professionnel. Visiblement les retards s’accumulent. Souriez, ça s’arrange en soirée.

Verseau
Un projet de voyage est dans l’air, mais visiblement il est moins glamour que vous ne l’imaginiez. En famille, restez conciliant.

Poissons
Une question financière occupe votre esprit, vous avez du mal à penser à autre chose. Ce soir, un diner au calme vous ressource.
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du jour :bik:

Sagittaire
Un ami vous sollicite, votre bonne volonté est mise à contribution. Il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches et à l’aider, en bon camarade !
et si j'ai pas envie :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Verseau
Un projet de voyage est dans l’air, mais visiblement il est moins glamour que vous ne l’imaginiez. En famille, restez conciliant.
un voyage? quel voyage? j'suis jamais au courant de rien moi :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Un aller-retour à Melun en RER...
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Vierge
Cette journée met l’accent sur vos activités et sur une question qui se règle progressivement. La patience est votre alliée.

Ça on peut le dire :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

bah ! oui ... mais non ... j'ai d'autres projets pour ce WE ! :o
Puis il fait beau ici, j'ai pas de manches .... :d
Supprimé

Message par Supprimé »

il est pas là le biketoscope ???? :soupir1: :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

j'arrive :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hornet: voilà donc l'horoscope de ce samedi :moonie:

Bélier
La Lune met l’accent sur votre couple, pour une journée agréable et glamour. Les cœurs libres sont courtisés.

Taureau
De nouvelles amitiés se nouent depuis quelques semaines, vous vous ouvrez à d’autres cercles. Votre méfiance naturelle s’atténue.

Gémeaux
Le Soleil et la Lune s’harmonisent, ce samedi créatif donne des ailes aux amoureux. Cœurs libres, vous voilà soudain très tendance !

Cancer
La famille est à l’affiche d’une journée détendue et gourmande. Une petite balade digestive vous fait du bien.

Lion
Vos amis lancent une invitation amusante ou vous prévoyez un après midi de shopping détendu. Aujourd’hui la vie est belle, amis Lion !

Vierge
Vos activités ont le vent en poupe pour ce samedi actif et bien organisé. En amour, vous aimeriez en savoir davantage.

Balance
La Lune traverse votre signe dans une ambiance harmonique, un petit voyage vous invite au romantisme partagé. Vous planez.

Scorpion
Vous avez besoin de décompresser tranquillement et sans contrainte. En amour, votre légèreté est communicative.

Sagittaire
Un ciel positif favorise une petite escapade entre amis. En couple, un projet anime la conversation et vous tombez d’accord rapidement.

Capricorne
Cette journée neutre vous permet de vous détendre sans penser à autre chose qu’à votre bien être. Laissez vous porter par la douceur de l’instant.

Verseau
Le Soleil et la Lune favorisent votre vie amoureuse, vous êtes invité et courtisé. En couple, vous cultivez le plaisir d’être ensemble.

Poissons
Une question d’argent semble s’arranger plus vite que prévu, à moins que vous ne fassiez une bonne affaire. Votre flair y est pour beaucoup !
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit ::hornet: voilà donc l'horoscope de ce samedi :moonie:
Poissons
Une question d’argent semble s’arranger plus vite que prévu, à moins que vous ne fassiez une bonne affaire. Votre flair y est pour beaucoup !
C'est vrai ... ce matin j'ai fait de bonnes affaires :bounce

Merci Soffrog :barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah bin voilà :lol: bonne journée à toi alors :whistle: :hello:
Sagittaire
Un ciel positif favorise une petite escapade entre amis. En couple, un projet anime la conversation et vous tombez d’accord rapidement.
Oui c'est tout à fait ça :siffle2:
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Vierge
Vos activités ont le vent en poupe pour ce samedi actif et bien organisé. En amour, vous aimeriez en savoir davantage.
ouais ben c'est pas demain la veille et je vais y aller mollo aujourd'hui :d
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : ouais ben c'est pas demain la veille et je vais y aller mollo aujourd'hui :d
ca y est, je vais conclure! enfin! :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Arrrrffff en couple :valfa: tu veux ma mort :modo: heuuu conversation ben là c'est sûr et ça barde d'ailleurs :sweet:

lui maintenant
Cancer
La famille est à l’affiche d’une journée détendue et gourmande. Une petite balade digestive vous fait du bien.
détendu ? je me marre là !!! :lol: digestive ? rhouuuu tu vois tu manges trop mon gros chat :hornet: c'est pas moi qui le dit !! :modo: c'est le biketoscope :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Vierge
:sleep:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit : Arrrrffff en couple :valfa: tu veux ma mort :modo: heuuu conversation ben là c'est sûr et ça barde d'ailleurs :sweet:

lui maintenant
détendu ? je me marre là !!! :lol: digestive ? rhouuuu tu vois tu manges trop mon gros chat :hornet: c'est pas moi qui le dit !! :modo: c'est le biketoscope :ahah:

Bon j'en connais une qui a intérêt à se calmer.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche :meuh:

Bélier
La curiosité est un vilain défaut, ça vous le savez ! Gardez vous de poser une question toute crue qui pourrait agacer un proche.

Taureau
La Lune débarque dans le secteur du couple, votre sensualité s’exprime tout naturellement. Cœurs libres, vous plaisez.

Gémeaux
Mercure rejoint le Soleil pour une journée amusante et trépidante. Vous êtes sur plusieurs fronts à la fois et vous adorez cela.

Cancer
La Lune et Neptune réveillent votre âme de poète, vous profitez d’une journée douce pour évoquer des souvenirs entre amis ou écrire les vôtres.

Lion
La famille est au centre de ce dimanche sympathique, idéal pour recevoir votre petite tribu autour d’un déjeuner gourmand.

Vierge
Ce long week-end va bien à vos envies d’escapade. Aujourd’hui une visite favorise des retrouvailles sympathiques.

Balance
Vous avez un projet un peu couteux en tête et mieux vaut bien paramétrer votre budget avant de plonger. Ne décidez rien trop vite.

Scorpion
La Lune navigue deux jours dans votre signe, avec aujourd’hui un indice de bonne humeur partagée. Vos enfants ou les plus jeunes sont vos meilleurs alliés.

Sagittaire
Envie de détente ! Ce grand week-end souligne une tendance la paresse partagée. Evidemment à deux, c’est encore mieux.

Capricorne
Vos amis sont au rendez-vous d’un dimanche sympathique, parfait pour refaire le monde autour d’un déjeuner léger mais savoureux.

Verseau
La Lune met l’accent sur vos activités, aujourd’hui notez les idées qui vous passent par la tête, l’une d’elle pourrait vous valoir un joli succès.

Poissons
Un ciel harmonieux facilite vos échanges et une balade agréable. En amour, votre entente est subtile, soyez juste à l’écoute.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Sagittaire
Envie de détente ! Ce grand week-end souligne une tendance la paresse partagée. Evidemment à deux, c’est encore mieux.
Tu m'étonnes :sleep: :zzz: :sleep: :zzz:

Sauf qu'on est trois ce w-e :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons les sublimes propos que son altesse la demie-boss a posté.
Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche :meuh:

Cancer
La Lune et Neptune réveillent votre âme de poète, vous profitez d’une journée douce pour évoquer des souvenirs entre amis ou écrire les vôtres.

une âme de poète, je veux bien, la seule poésie que je connaisse, .

n'est pas celle que tu attendrais

:fessee:

Mes souvenirs, il y a un moment que j'ai commencer à les écrire. :bik:
voyons pour elle
Bikette a écrit ::hello:

Sagittaire

Tendance partagée, n'importe quoi.

une évidence, à deux c'est toujours mieux.

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu m'étonnes :sleep: :zzz: :sleep: :zzz:

Sauf qu'on est trois ce w-e :o
Pareil on était aussi à 3 ce week-end :sweet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Soffrog a écrit : Pareil on était aussi à 3 ce week-end :sweet:
Sauf que moi je suis tous seul... horoscope de merde :o Fais chier d'etre sagittaire :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Sauf que moi je suis tous seul... horoscope de merde :o Fais chier d'etre sagittaire :valfa:
:bbrekin:
parfois mieux vaut être seul que mal accompagné :whistle: :p ;)
Tenro78

Message par Tenro78 »

Soffrog a écrit : :bbrekin:
parfois mieux vaut être seul que mal accompagné :whistle: :p ;)
Je préfère être mal accompagné que seul :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Je préfère être mal accompagné que seul :/
:heink: bof :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Soffrog a écrit : :heink: bof :/
Si si je t'assures
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Si si je t'assures
J'étais comme ça plus jeune, mais ayant vécu seule quelques années et étant en couple actuellement depuis une dizaine d'années, ça ne me fait plus peur d'être seule et je supporterai d'autant moins d'être mal accompagnée, je suppose que ça doit donc dépendre du vécu de chacun... :bicho:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Soffrog a écrit : J'étais comme ça plus jeune, mais ayant vécu seule quelques années et étant en couple actuellement depuis une dizaine d'années, ça ne me fait plus peur d'être seule et je supporterai d'autant moins d'être mal accompagnée, je suppose que ça doit donc dépendre du vécu de chacun... :bicho:
surement :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : surement :/
Oui je pense que c'est un cheminement ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Je préfère être mal accompagné que seul :/

Alors là pas sûr !! ça dépend du "mal accompagné" !! t'a le mien tu rentres chez les bonnes soeurs.... :valfa:

Sagittaire
détente ? Tu parles ça c'est sûr !! j'ai fait du vélo... :blabla: .Enfin j'ai mis une demi-heure à le collée dans le coffre de ma ptite voiture. :oust: Heuuu deux vélos plutôt (ça doit être ça c'est mieux a deux) :bik:

Paresse partagée ? Ben il dort ! :ahah: chic j'ai la paix huummmm c'est ça la paresse mentale !!! :wahoo:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Mclm a écrit :
Alors là pas sûr !! ça dépend du "mal accompagné" !! t'a le mien tu rentres chez les bonnes soeurs.... :valfa:
aucunes chance que je rentre chez les bonnes sœurs :mdr: franchement je préfère vivre un enfer que vivre seul; quoi que c'est la meme chose dans un sens.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du jour :bonjour:

Bélier
Le Soleil et Mercure dynamisent vos contacts, cette semaine démarre sous de bons auspices. Vos rendez-vous marchent fort.

Taureau
Si une question concerne vos finances, une solution se dessine rapidement, vous obtenez gain de cause. Côté forme, économisez-vous davantage.

Gémeaux
Mercure rejoint le Soleil dans votre signe, vous voilà plus aérien et subtil que jamais. Vous trouvez les mots qui font mouche.

Cancer
Une certaine discrétion sert vos projets du jour. Ne dévoilez rien trop tôt. En amour, vous fondez doucement mais sûrement.

Lion
Une démarche porte ses fruits, dans un accord vous obtenez l’essentiel et un projet s’enclenche. Côté cœur, vous plaisez.

Vierge
Vos activités sont mises en lumière par un ciel harmonieux, une affaire pourrait rebondir à votre avantage. Seul bémol n’insistez pas sur le passé.

Balance
Mercure vous donne la bougeotte et vous zappez harmonieusement d’une activité à l’autre. Ce soir, un diner amical vous détend.

Scorpion
Une Lune rebelle chemine dans votre signe et rien ne vous convient vraiment. En amour, calmez gentiment le jeu, sinon gare au clash.

Sagittaire
Vous sentez qu’une page se tourne, qu’il faut passer à autre chose. En amour comme en affaires, votre souplesse fait la différence.

Capricorne
Un ami a besoin de vos conseils et votre bon sens lui permet de relativiser. Au travail, vous avancez pas à pas vers votre objectif.

Verseau
Mercure et le Soleil favorisent votre image, vous prenez des contacts et parlez d’un projet. En amour, la légèreté vous va bien.

Poissons
La Lune en signe ami décuple votre intuition, et vous plongez sur une bonne affaire. En amour, la soirée est en pente douce.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Soffrog a écrit : Vierge
Vos activités sont mises en lumière par un ciel harmonieux, une affaire pourrait rebondir à votre avantage. Seul bémol n’insistez pas sur le passé.
je me demande bien de quelle affaire il s'agit... :euh: mais si ça fait référence au passé... je vais faire table rase de tout ça.. allez zou :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du jour :bonjour:
Poissons
La Lune en signe ami décuple votre intuition, et vous plongez sur une bonne affaire. En amour, la soirée est en pente douce.

Bon bein je suis prêt à plongé ...
Pis l'amour en pente douce :modo: on va pas baiser dehors, il pleut :sweet: :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : Sagittaire
Vous sentez qu’une page se tourne, qu’il faut passer à autre chose. En amour comme en affaires, votre souplesse fait la différence.
Souple oui oui, c'est tout moi ça :ahah:

:hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:meuh:

Bélier
Vous rechercherez au travers des autres à retrouver le moral des grands jours. Un nouvel élément imprévu vous pose problème mais votre détermination vous aide à franchir ce cap difficile. Vous goûterez aux joies d'une réunion entre amis.

Taureau
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous vous sentez frustré parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

Gémeaux
Votre courage et votre détermination vont pouvoir profiter d'une opportunité qui semble arriver au bon moment. Vous n'aurez pas à redouter de prendre une excellente décision qui pourrait vous conduire là où vous vouliez aller. De grandes perspectives s'ouvrent à vous.

Cancer
Vous vous passionnerez pour toutes sortes d'activités y compris pour les affaires. Une rencontre imprévue vous permet de prendre la température du climat financier. Ne vous lancez pas à l'aventure dans une nouvelle affaire sans réfléchir très sérieusement.

Lion
C'est maintenant que vous pouvez prétendre à recevoir la récompense que vous méritez, cela vous remontra très sérieusement le moral. Vous n'aurez pas beaucoup d'efforts à fournir pour affronter l'avenir quand se présentera l'offre séduisante que l'on vous fera.

Vierge
Ne vous laissez pas aller à vous attendrir inutilement sur le sort de quelqu'un qui vous raconte ses déboires financiers. Vous pensez avoir suffisamment à faire avec vos propres affaires. Vous réfléchirez mûrement à une remise en ordre de votre budget.

Balance
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Scorpion
Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires. Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer de l'avant en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer.

Sagittaire
La tête pourrait bien vous tourner tellement les chose vont allez vite maintenant, Pourtant vous garderez votre sang froid malgré toutes les tentations auxquelles vous aurez la tentation de donner suite, Vous saurez faire le bon choix malgré certaines incertitudes.

Capricorne
Vous pensez devoir veillez aux apparences. La conjoncture actuelle vous paraît peu favorable. Faites simplement part de vos réelles intentions à une personne proche et elle pourrait bien vous croire. Vous pourrez récolter bientôt les fruits de votre bonne foi et de votre réalisme.

Verseau
Un peu de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Prenez soin de votre corps. C'est indispensable d'être en grande forme car votre emploi du temps est chargé si vous voulez réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous aurez du courage à revendre.

Poissons
Une opportunité vous apporte une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez souscrire à des projets qui paraissent fous. Vous réaliserez des entreprises, ce sera un tournant décisif dans votre vie, vous recevrez des éloges mérités.

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::meuh:

Bélier
Vous rechercherez au travers des autres à retrouver le moral des grands jours. Un nouvel élément imprévu vous pose problème mais votre détermination vous aide à franchir ce cap difficile. Vous goûterez aux joies d'une réunion entre amis.

:)
Euh si je pouvais voir personne aujourd'hui moi ça m'arrangerait :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
La tête pourrait bien vous tourner tellement les chose vont allez vite maintenant, Pourtant vous garderez votre sang froid malgré toutes les tentations auxquelles vous aurez la tentation de donner suite, Vous saurez faire le bon choix malgré certaines incertitudes.
ouille ça c'est le genre de truc que je n'aime pas de trop :heink:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit : :meuh:

Cancer
Vous vous passionnerez pour toutes sortes d'activités y compris pour les affaires. Une rencontre imprévue vous permet de prendre la température du climat financier. Ne vous lancez pas à l'aventure dans une nouvelle affaire sans réfléchir très sérieusement.

rencontre imprévue, tu en as de bonne toi.

sans réfléchir, arrête de prendre ton cas pour une généralité.

voyons pour elle
Bikette a écrit : :meuh:

Sagittaire

Tu es si proche de la réalité,
vue le rendez vous de ce matin,

elle a enfin compris, ce qui est bon pour elle.

E7hyM9

Message par E7hyM9 »

Taureau
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous vous sentez frustré parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
Oui je vais apprivoiser mon nid de fourmis et leur apprendre pleins de tours :d
Répondre