Je suis curieuse, j'ai pas trouvé de postes là-dessus, désolée s'il y en avait un.
Qui arrive à voir la couleur de son aura ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
arfff dur à dire..... parfois. J'ai rarement eu à essayer. Je sens quand ça va mal.
Incroyable ce don que tu possèdes et qui ressemble au livre que j’ai cité plus haut !!!!Mad'O a écrit : ↑24 novembre 2020, 12:57 arfff dur à dire..... parfois. J'ai rarement eu à essayer. Je sens quand ça va mal.
Mais ça marche surtout "en vrai", surtout quand je connais pas les gens, en fait, sinon, je pense que mon ressenti personnel affecte mes sensations
une fois, invitée chez des amis, j'ai rencontré une fille que je ne connaissais pas. La première chose qui m'a frappée c'est que je sentais du "brun" qui avait l'air de sortir de ses yeux, comme un nuage tourbillonnant.
Il s'avère qu'elle souffrait de migraines ophtalmiques....
En fait le truc de l'article ça me laisse un peu perplexe... si tu fixes un objet dénué d'énergie selon cette méthode, tu verras aussi des "couleurs" autour, donc......amazone a écrit : ↑24 novembre 2020, 14:04 Ouahou c'est impressionnant Mad'O ce que tu arrives à voir.
Je ne savais pas que les aura étaient différents selon les parties du corps. Tu as une méthode pour les voir autre que celle de l'article ?
Je ressens fort des énergies des gens, des lieux, mais j'arrive pas toujours à les comprendre ni à mettre quelque chose dessus.
les pierres sont riches en énergieamazone a écrit : ↑24 novembre 2020, 17:22 Comment tu sais qu'un objet est forcément dénué d'énergie ? Je vais prendre un exemple au hasard mais une pierre dans une église, par exemple, beaucoup de gens se "déchargent" dessus. Les objets, les lieux peuvent garder des énergies surtout s'ils sont pas "purifiés" ? je ressens souvent cela et une ancienne amie qui faisait du reiki m'en avait parlé.
Après je sais pas si cette méthode marche vraiment j'avoue.
J'ai vachement du mal à me vider la tête![]()
merci en tout cas pour ta méthode, ça parait assez instinctif chez toi c'est impressionnant ce que tu peux ressentir.![]()
on voudrait tous le savoir
Oui, ben...rien ne presse alors !!!